Topic de LoIMaToutPris :

[VIDEO] La meuf qui a baiser en public sur les champs comme un animal témoigne !

Supprimé
C'est une française hein. De toute facon jamais une maghrébine se retrouverait dans une situation comme ca. Les seules femmes aussi décadentes sont les blanches
C'est elle qui viole le type :(
C'est sympa ca fera un petit souvenir pour ses enfants plus tard :hap:
Ayaaa les chofas mais pq vous pleurez ? Vos femmes se font souiller depuis des décennies par les rebeux et les renois pq vous chialez seulement en 2021 ? :rire:
En vrai elle doit s'appeler Soukaina et elle a les cheveux qui frisent à la première gouttelette.

Le 06 juillet 2021 à 16:26:23 :
"violée" elle avait pas l'air contre sur la vidéo pourtant :)

Merci pour cette expertise psychologique très poussée. Docteur en sciences psychiatriques évidemment ?

putin osef que ce soit une arabe ou une blanche

Vous faites pitier

Le 06 juillet 2021 à 16:28:38 :
C'est elle qui viole le type :(

Ah mais y'a eu ni viol ni rien, sur ce point je suis d'accords, la meuf à carrément le sourire aux lèvres, mais moi je m'en tape, je tenais juste à prouver que ce n'étais pas une maghrébine.

Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.

Le 06 juillet 2021 à 16:26:28 :

Le 06 juillet 2021 à 16:25:50 :
C'est clairement une beurette

Marie-camille un nom qui fait fureur au maghreb :)

c'est un pseudo twitter hein... Tu n'arrive pas à reconnaitre les femmes de ton especes :-d ?
Plus habitué à toucher ta chèvre c'est ca ?? :)

[16:28:15] <Olubus>
C'est une française hein. De toute facon jamais une maghrébine se retrouverait dans une situation comme ca. Les seules femmes aussi décadentes sont les blanches

Ce naïf :hap:

Ca se voit c'est une maghrébine :oui:

Y a plein de maghrébins qui ont des prénoms français :oui:

Le 06 juillet 2021 à 16:30:33 :

Le 06 juillet 2021 à 16:26:28 :

Le 06 juillet 2021 à 16:25:50 :
C'est clairement une beurette

Marie-camille un nom qui fait fureur au maghreb :)

c'est un pseudo twitter hein... Tu n'arrive pas à reconnaitre les femmes de ton especes :-d ?
Plus habitué à toucher ta chèvre c'est ca ?? :)

Mais stop déni titouan :rire:

Tu t'enfonce dans l'absurde, ça y est tout le monde a cramé que c'était une française de souche, pas la peine de forcer.

Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Elle est ou cette vidéo ? :(

Le 06 juillet 2021 à 16:30:44 :

[16:28:15] <Olubus>

Ce naïf :hap:

Non non juste qqun qui sort IRL. Les maghrébines sont en general bien plus dur à ken qu'une blanche ou une noire. Et je parle juste des maghrebines decadentes hein. Les maghrébines musulmanes et voilées sont clean pour 99,9% d'entre elles

AYAAAAAA WTF la meuf avait un mec : https://twitter.com/camilleltn31/status/1409903232776871940?s=20

Imagine tu vois une vidéo de ta meuf se faire baiser en public sur les champs par un noir :rire:

Une française très bronzée dit donc

Données du topic

Auteur
LoIMaToutPris
Date de création
6 juillet 2021 à 16:24:10
Date de suppression
6 juillet 2021 à 16:51:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217