Topic de Izyez :

Ce perse solide 9/10 mog tout le forum

C'est qui ce trou de balle

Le 09 juillet 2021 Ă  00:01:05 :

mosaffari un perse qui a glowup en ayant go beubar+muscu pleins de meuf lui courent après.

Le 09 juillet 2021 Ă  00:01:32 :
Il ressemble Ă  Nos :(

il est bcp plus bg que NOS abuse pas.

Ouais beaucoup plus bg que NOS , d’ailleurs c’est pas la barbe qui la fait glow up, sa mâchoire a pris en volume avec la muscu. Je sais pas si il est frouite du coup (surtout que c’est assez commun aux states)

Le 09 juillet 2021 Ă  00:05:05 :
Ouais beaucoup plus bg que NOS , d’ailleurs c’est pas la barbe qui la fait glow up, sa mâchoire a pris en volume avec la muscu. Je sais pas si il est frouite du coup (surtout que c’est assez commun aux states)

la muscu fait pas prendre de volume à la machoire sauf si t'as go stéroide et encore.
sans la barbe il était 6/10 regarde ses photos avant qu'il la fasse pousser pourtant il a la machoire carrée mais bizarrement il gagne 3 point avec la barbe.

pas compliquer de mog le forum en mĂŞme temps
sans son corps musclé c'est un 5, pas fan de sa tête.
Bof de tĂŞte c'est un giga lambda

Le 09 juillet 2021 Ă  00:06:37 :
sans son corps musclé c'est un 5, pas fan de sa tête.

le mec a les traits du visage harmonieux et une bonne structure osseuse quand même+bonnne pilosité.

Le 09 juillet 2021 Ă  00:06:04 :

la muscu fait pas prendre de volume à la machoire sauf si t'as go stéroide et encore.
sans la barbe il était 6/10 regarde ses photos avant qu'il la fasse pousser pourtant il a la machoire carrée mais bizarrement il gagne 3 point avec la barbe.

C’est justement ce qui me fait pencher vers le frouit, parce que sur les photos d’avant il a le visage plutôt fin et après c’est pas la même. C’est peut être renforcé par le fait qu’il ait musclé son cou.

Je trouve que sans barbe il fait beaucoup plus propre alors qu’avec barbe ça fait trop standard (toujours bg nonobstant)

Le 09 juillet 2021 Ă  00:07:58 :
Bof de tĂŞte c'est un giga lambda

Giga lambda t’a uses igo

Le 09 juillet 2021 Ă  00:10:06 :

C’est justement ce qui me fait pencher vers le frouit, parce que sur les photos d’avant il a le visage plutôt fin et après c’est pas la même. C’est peut être renforcé par le fait qu’il ait musclé son cou.

Je trouve que sans barbe il fait beaucoup plus propre alors qu’avec barbe ça fait trop standard (toujours bg nonobstant)

sur quel photo tu trouves il fait plus propre ?
en vrai de vrai j'me demande si il est frouité bonne question.

Le 09 juillet 2021 Ă  00:02:55 :

mosaffari un perse qui a glowup en ayant go beubar+muscu pleins de meuf lui courent après.

+ piqure de testo surtout, soyez pas cons bordel

cte tronche de 2 de Qi parfaitement adapté à cette époque de ksos

la muscu fait prendre de la machoire si tu go steroide plutĂ´t *

arrêtez de mentir aux kheys par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625593520-doomer-kj-2.png

Le 09 juillet 2021 Ă  00:18:13 :
Il est chargé

Le 09 juillet 2021 Ă  00:16:38 :

Le 09 juillet 2021 Ă  00:02:55 :

+ piqure de testo surtout, soyez pas cons bordel

au vu de son poids+bodyfat y a moyen il soit natty attendez je vérifie son poids.

Données du topic

Auteur
Izyez
Date de création
8 juillet 2021 Ă  23:58:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 131