Topic de TacosChoux :

Eric Zemmour fait fuir un cocu de gauche du plateau en plein direct !

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=mi2YvZyHCwk

Ahiii sans vergogne. Quand le gauchiste se lève tout le monde crois qu'il va lui faire une Soral Il n'en est rien.

Les rires étouffé quand il dit "Moi j'ai écris un livre, il est très bien"

Zemmoured https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Ahi cette victime de niveau 100 bordel :rire:
Une fiotte mal burnée ce Cali , et son fameux livre que personne n'a acheté :rire:
Zemmour à raison, c'est quoi le souci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625566069-risi1.png
Présenter des excuses à des rappeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
En même temps il a pas tort :( Sa haine va dans votre sens donc ça vous fait marrer mais si c’était de la haine d’un « autre camp » le forum se chierait dessus

Le 06 juillet 2021 à 12:11:44 fant0fant0-03 a écrit :
En même temps il a pas tort :( Sa haine va dans votre sens donc ça vous fait marrer mais si c’était de la haine d’un « autre camp » le forum se chierait dessus

premier fragile

Le 06 juillet 2021 à 12:11:44 :

Malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Le 06 juillet 2021 à 12:16:56 :

premier fragile

Non, pourquoi ? :( C’est bien grâce à ses discours haineux qu’il est apprécié, non ?

CNews fait déjà des rediffusions tout le temps de Zemmour, et vous éprouvez encore le besoin d'aller chercher de vieux clashs qui ont déjà plusieurs années :rire:
Ayii tout le monde s’en branle il a voulu faire son petit Buzz alors qu’il savait très bien que Zemmour serait dans l’émission tout le monde lui crache à la gueule :rire:

Le 06 juillet 2021 à 12:18:03 fant0fant0-03 a écrit :

premier fragile

Non, pourquoi ? :( C’est bien grâce à ses discours haineux qu’il est apprécié, non ?

C'est là qu'on voit que tu ne comprends pas l'effet, l'évènement, "zemmour". Non, il est pas apprécié pour "sa haine". Déjà, ça veut rien dire ce mot "haine" sorti à toutes les sauces. Il est apprécié parce qu'il dit des choses très dures à dire et à entendre qui se révèlent vraies, ou pas loin de l'être.

J'entends plus de haine ds les chansons de rap justement que dans ce qu'il dit. Il argumente, et ça, personne ne pourra lui enlever. Il a peut être des arguments pétés ou faux, mais, libre à quiconque de le contredire, et pourtant, malgré tout, peu de monde le fait. Alors, du coup, la raison est de son coté.

Le 06 juillet 2021 à 12:23:06 :

premier fragile

C'est là qu'on voit que tu ne comprends pas l'effet, l'évènement, "zemmour". Non, il est pas apprécié pour "sa haine". Déjà, ça veut rien dire ce mot "haine" sorti à toutes les sauces. Il est apprécié parce qu'il dit des choses très dures à dire et à entendre qui se révèlent vraies, ou pas loin de l'être.

J'entends plus de haine ds les chansons de rap justement que dans ce qu'il dit. Il argumente, et ça, personne ne pourra lui enlever. Il a peut être des arguments pétés ou faux, mais, libre à quiconque de le contredire, et pourtant, malgré tout, peu de monde le fait. Alors, du coup, la raison est de son coté.

Ce cassage de dos en regle :cimer:

haine = dire des choses vrais dur a entendre pour les defenseurs des chances :oui:

Le 06 juillet 2021 à 12:24:31 thotface a écrit :

Le 06 juillet 2021 à 12:23:06 :

premier fragile

Ce cassage de dos en regle :cimer:

haine = dire des choses vrais dur a entendre pour les defenseurs des chances :oui:

Je voulais pas lui casser le dos. Il m'a semblé vraiment vouloir comprendre. C'est suffisamment rare de tomber sur un gauchiste ouvert d'esprit et à la conversation, j'allais pas lui cracher à la gueule. J'suis pas un gauchiste.

Perso j'ai aucun problème avec Zemmour. Ce qui m'exaspère, c'est les simp qui l'adulent et répètent benoitement tout ce qu'il dit sans plus de réflexion ni d'esprit critique. En gros qui adoptent exactement les mêmes réflexes que les moutons de gauche ou de lrem.

- "...et à tous les rappeurs que vous avez euuuh..."

- "QUI SONT NULS, je maintiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318669-zemmour1.png "

• 1

Données du topic

Auteur
TacosChoux
Date de création
6 juillet 2021 à 12:03:20
Date de suppression
6 juillet 2021 à 12:37:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18