Obligatoire pour tout le monde sans conditions, et IMMÉDIATEMENT ?
Parce que si vraiment ce vaccin est la seule manière de venir à bout de ce virus ultra-dangereux (lol ), et qu'en plus il est parfaitement sûr, pourquoi ne pas tout simplement le rendre obligatoire, comme la Polio par ex ?
Après tout, même l'antivax le plus hystérique serait convaincu en voyant ce machin disparaitre suite à sa vaccination, non ?
Ca fait pas suffisamment de temps qu'on galère ? S'il s'agissait de LA solution pour sortir de tout ça tranquillement, le 1er truc que je ferais si j'étais un gouvernant sur de moi, ce serait de vacciner tout le monde puisqu'il n'en ressortirait QUE du positif, pas vous ? Comme ça on sauverait l'économie au plus vite
Pourquoi est-ce qu'à la place de vacciner en masse, ils veulent appliquer une sorte de traque permanente des non-vaccinés, en mettant des checkpoints partout, en développant un système de traçage généralisé ?
C'est pas plus simple de choper tous les n° de sécurité sociale et de dire "tu vas te faire vacciner tel jour telle heure sinon amende" ??
--->> La vérité c'est qu'ils savent très bien que s'ils font ça, des tas de types viendront faire des procès en cas d'effets secondaires, parce que leurs vaccins de merde ont des rapports bénéfices/risques déplorables, et qu'ils sont encore en phase de développement, en réalité
Ils ne prendront jamais le risque de se prendre un procès de type "mediator" au cul
Donc la conclusion c'est que tout ça n'est qu'une occasion parfaite pour appliquer un traquage systématique des gens : bientôt le pass sanitaire sera généralisé, soit-disant "pour rendre la vie difficile aux antivax", mais on sait très bien que ce traquage persistera après l'"épidémie"