Vous avez déjà rencontré un dealer sur coco.fr?
Le 05 juillet 2021 à 19:33:35 :
C'est un peu comme rencontrer une meuf sur ce même site...un peu chelou
Bah une meuf sur ce site tres chelou
Mais un dealer qui accepte livraison a domicile etc.. ca pue le bourbier ou c'est juste un mec sui veux étendre sa clientèle
Mais oui j'ai déjà cherché un dealer là bas et ça s'est bien passé
Le 05 juillet 2021 à 19:34:53 :
Livraison je ferais gaffe
Mais oui j'ai déjà cherché un dealer là bas et ça s'est bien passé
Pas de soucis je compte le ramener dans ma cours de pavillon j'ai plus confiance comme ca que dehors ( on sait jamais si il tente un racket ou jsp )
Il a lair assez clean ma snapper le truc ca a lair normal
De ton expérience pas de problème particulier? Genre le mec était normal, la qualité était bonne?
C'est pourri comme endroit pour pécho
Tu es d'où ?
Le 05 juillet 2021 à 19:46:35 :
C'est pourri comme endroit pour péchoTu es d'où ?
68
Je suis associal et j'ai perdu la trace de mon dealer + les four de ma ville sont pourri a mort
Si j'étais de Paris ou Marseille j'aurais tenté un four
Souvent de la mauvaise qualité.
Mais sa peut dépanner.
Le 05 juillet 2021 à 19:51:49 :
Déjà fait.
Souvent de la mauvaise qualité.
Mais sa peut dépanner.
Mauvaise c'est a dire? Genre truc basique ou carrément degeu a fumer?
Le 05 juillet 2021 à 19:46:35 :
C'est pourri comme endroit pour péchoTu es d'où ?
Pendant le confinement ça m'a bien dépanné en tous cas et je me suis pris aucune carotte, toujours été nickel
Le 06 juillet 2021 à 08:42:07 :
Pendant un temps j'allais dessus juste pour ça, et jamais deçu, livré en bas de chez moi qualité rien à redire et négociable en plus, jamais eu aucun souci
Ouais ca a lair cool en vrai cest un bon bail coco.fr surtout que comme tu dis c'est négociable jai bien parler avec le mec sur snap il a l'air ouvert il negocie sympa etc...
Franchement c'est cool apres jattends de voir samedi ca donne quoi niveau qualité
Le 06 juillet 2021 à 15:16:40 :
Le 06 juillet 2021 à 08:42:07 :
Pendant un temps j'allais dessus juste pour ça, et jamais deçu, livré en bas de chez moi qualité rien à redire et négociable en plus, jamais eu aucun souciOuais ca a lair cool en vrai cest un bon bail coco.fr surtout que comme tu dis c'est négociable jai bien parler avec le mec sur snap il a l'air ouvert il negocie sympa etc...
Franchement c'est cool apres jattends de voir samedi ca donne quoi niveau qualité
Pour ma part niveau rapport qualité prix ça allait bien, je choppais surtout de la weed et le gars super tranquille sociable, si ils sont pas cons et honnetes les mecs ils peuvent se faire un bon petit réseau la dessus
Données du topic
- Auteur
- LaChance557
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 19:08:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25