Topic de phimosis_puant :

[FIFA 21] Suis-je le seul à galérer en MODE COMPÉTITEUR ?

  • 1

Je fais actuellement une Carrière Manager avec Liverpool.

J'ai joué ma première saison au niveau Champion, saison où j'ai remporté la Champion's League, la Premier League, la Qarabao Cup, le Community Shield et enfin le Challenge Américain (le tournoi d'avant saison), tournoi que j'avais joué en Pro histoire de me familiariser avec ma nouvelle équipe.

Mais ce début de deuxième saison tourne au cauchemar.
Malgré ma victoire dans le nouveau tournoi d'avant-saison, la Coupe d'Asie Élite contre l'Atlético Madrid, joué au niveau Champion pour le coup, depuis le début des matchs officiels, et après avoir augmenté la difficulté de Champion à Légende avec le Mode Compétiteur activé (je ne sais pas trop à quoi correspond ce mode au passage), mon bilan est de 3 matchs = 3 branlées.

Même si je marque à chaque match, défensivement j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire...
Je regarde souvent les ralentis des buts que j'encaisse et sur au moins la moitié d'entre eux je ne vois vraiment pas ce que j'aurai pu changer.

Bref, je suis actuellement dernier de Premier League, et si ça continue comme ça, je risque de me faire virer...

Et vous, comment se déroule vos matchs en Légende avec le Mode Compétiteur?

Persévère khey et essaie d'accrocher le maintien :ok:

Tu verras si tu y arrives tu pourras viser plus la saison prochaine :ok:

Bon, j'ai réussi à sortir de la zone de relégation grâce à ma toute première victoire en compétition officielle, assez large, 2-6, à Burnley.

Je suis désormais 14ème.

Mais je sens que je serai contraint de jouer le maintien, car dès lors que je ne mets pas la grosse équipe (Alisson, Alexander-Arnold, Joe Gomez, Fabinho, Thiago Alcantara, Salah, Mané, Jota...etc...), je me fais pulvériser sans rien pouvoir faire, surtout en défense.

Bien joué igo :ok:

Essaie de recruter des bons joueurs à bas prix pour ton équipe de remplaçants :ok:

Le 07 juillet 2021 à 18:00:18 :
Bien joué igo :ok:

Essaie de recruter des bons joueurs à bas prix pour ton équipe de remplaçants :ok:

Merci clé :hap:

Bah c'est ce que je fais, je viens justement d'acheter Lucas Hernandez : 64 millions, et Sergio Ramos : 40 millions, dans mon équipe B, j'avais aussi acheté Umtiti au dernier mercato d'hiver :(
Du coup pour rééquilibrer les finances du club j'avais vendu Matip 67 millions, et Robertson : 183 millions, les deux au Real, offres que je pouvais difficilement refuser... :hap:

on s'en fout de ton jeu de merde

va sur le forum du jeu, ou 15-18 ans

C de la merde le mode compétiteur

C pour les kéké geste technique qui joue à FUT

Le mieux c'est le niveau légende/ultime et ajuster les sliders pour avoir un jeu à ton niveau et réaliste

Le 07 juillet 2021 à 20:10:35 :
on s'en fout de ton jeu de merde

va sur le forum du jeu, ou 15-18 ans

Forum "jeuxvideo.com"

  • 1

Données du topic

Auteur
phimosis_puant
Date de création
7 juillet 2021 à 09:37:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 158