Je vis le FRENCH DREAM : mariage, maison, crédit
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 22:08:07 BannieDesTerres a écrit :
Cela dépend, est-ce que ta femme est une Magali? Et si tu élèves correctement tes gosses, tu peux éviter le dream.
Non elle est toujours fraiche et pas trop relou, absolument pas beauf donc ça va
Les gosses je compte bien les éduquer correctement, j'ai horreur des enfants mal élevés
10k economie et je vais partir voyager comme un clodo pendant des années
Le 08 juillet 2021 à 22:11:33 :
Le 08 juillet 2021 à 22:10:47 BobDigland a écrit :
pdt ce temps, j'ai 26 pige, je viens de quitter mon taff du tertiaire de merde
10k economie et je vais partir voyager comme un clodo pendant des annéesSympa mais le vrai bonheur pour moi c'est de fonder une famille, mais je respecte
on me fou la pression mais je veux ni de meuf ni d gosse
tant qu'on kiff nos vies c le plus important
Le 08 juillet 2021 à 22:09:41 :
Le 08 juillet 2021 à 22:08:07 BannieDesTerres a écrit :
Cela dépend, est-ce que ta femme est une Magali? Et si tu élèves correctement tes gosses, tu peux éviter le dream.Non elle est toujours fraiche et pas trop relou, absolument pas beauf donc ça va
Les gosses je compte bien les éduquer correctement, j'ai horreur des enfants mal élevés
Ah ben ça va, t'inquiète pas trop
Le 08 juillet 2021 à 22:12:17 BobDigland a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 22:11:33 :
Le 08 juillet 2021 à 22:10:47 BobDigland a écrit :
pdt ce temps, j'ai 26 pige, je viens de quitter mon taff du tertiaire de merde
10k economie et je vais partir voyager comme un clodo pendant des annéesSympa mais le vrai bonheur pour moi c'est de fonder une famille, mais je respecte
on me fou la pression mais je veux ni de meuf ni d gosse
tant qu'on kiff nos vies c le plus important
T'as raison alors te force pas tu t'en fous, faut juste pas regretter dans 10 ans quoi
Le 08 juillet 2021 à 22:12:27 BannieDesTerres a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 22:09:41 :
Le 08 juillet 2021 à 22:08:07 BannieDesTerres a écrit :
Cela dépend, est-ce que ta femme est une Magali? Et si tu élèves correctement tes gosses, tu peux éviter le dream.Non elle est toujours fraiche et pas trop relou, absolument pas beauf donc ça va
Les gosses je compte bien les éduquer correctement, j'ai horreur des enfants mal élevésAh ben ça va, t'inquiète pas trop
En vrai ça me fait rire les topax french dream parce que ça existe vraiment les gens comme ça, du coup je fais tout pour l'éviter
Pas de quartier pavillonnaire horrible avec les maisons Phénix, pas de monospace de dreamer, pas de flunch ni d'activités de beauf et j'esquive les dreamers dans l'entourage pour pas être contaminax
Données du topic
- Auteur
- AblationBurnent
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 22:07:28
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 22:55:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC