Topic de guguirian526 :

non puceau ca fait quoi de baisé une meuf

Les keys j'ai 23 ans et je suis puceaux racontez moi la sensation de baisé une meuf ca doit être trops :bave:

Le 06 juillet 2021 à 14:12:07 :
aucun key me répond ?

On lui dit ou pas?

t'as l'impression d'être au bon endroit, t'as l'impression que le vagin est l'endroit idéal pour ta bite, tout est parfait, la température, l'humidité, la texture .
et tu ejac au bout de combien de temps
c'est comme la branlette ou pas
C'est plus dans la tête que physique je trouve, en tout cas quand c'est avec ta meuf et pas une random d'un soir :hap:
et la meuf elle sens ta bite dans son vagin

Le 06 juillet 2021 à 14:14:32 :
t'as l'impression d'être au bon endroit, t'as l'impression que le vagin est l'endroit idéal pour ta bite, tout est parfait, la température, l'humidité, la texture .

J'ai eu des relations sexuelles avec trois femmes différentes et je n'avais pas l'impression d'être au bon endroit lors de la pénétration, je ressentais presque rien.

Le 06 juillet 2021 à 14:16:26 :

C'est très différent.

Ca dépend de la chatte, si la meuf est chaude et humide c'est le top

Le 06 juillet 2021 à 14:17:40 :

J'ai eu des relations sexuelles avec trois femmes différentes et je n'avais pas l'impression d'être au bon endroit lors de la pénétration, je ressentais presque rien.

C'est très différent.

ta bite est trop petite :ok:

et c'est quoi c'est serré tu sperme beaucoup

Le 06 juillet 2021 à 14:18:13 :

Le 06 juillet 2021 à 14:17:40 :

C'est très différent.

ta bite est trop petite :ok:

Oui, c'est vrai qu'elle est très petite, c'est peut-être pour ça.

et avecc une capote c'est paeil ou pas ?

Le 06 juillet 2021 à 14:19:54 :
et avecc une capote c'est paeil ou pas ?

Je pense y'a des choses que tu peu deviner hein :)

j'aimerait trop connaitre la sensation de la baise les keys donnez moi des conseils pour qu'une meuf veule baisée avec moi

Le 06 juillet 2021 à 14:22:11 :
j'aimerait trop connaitre la sensation de la baise les keys donnez moi des conseils pour qu'une meuf veule baisée avec moi

Va en Belgique, à Seraing, rue Marnix, plein de prostituées acceptent d'avoir des relations sexuelles avec toi pour 40 ou 50 euros.

et comment savoir si ma bite est assez grande
oui mais je risque de spermé vite je pense

Données du topic

Auteur
guguirian526
Date de création
6 juillet 2021 à 14:03:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 384