Topic de Crazy_s0ap2 :

Test antigénique pour l'Espagne ?

  • 1
Salut les kheyous, je viens juste m'assurer pour ceux qui partent ou qui sont partis, on est d'accord que le test antigénique est suffisant pour passer en Espagne ? Je pars demain mais je suis pas 100% sur, c'est un vrai bordel
Oui mais par contre prépare toi parce que en Espagne c'est un cirque complet pour réussir à dégoter un test
Non c'est pcr 100% sur, ma famille part mercredi

[18:01:38] <Madovtac>
Oui mais par contre prépare toi parce que en Espagne c'est un cirque complet pour réussir à dégoter un test

Ah ouais ? Ma mère habite en Espagne ça doit être un peu plus simple pour les locaux j'imagine ? :(
Au passage les salopes qui votent non pour casser les couilles, allez vous faire enculer :)

J'ai voté non. Mon histoire est nofake, 2 adultes 2 enfants, ils partent mercredi, les deux adultes sont vaccinés les deux enfants ont passé un test pcr cette aprem, réponse demain. Apparemment ils ont regardé sur le site de l'ambassade d'Espagne et apparemment lantigenique suffit pas.
Sur le site du gouvernement espagnol le test antigénique est suffisant, et ma pharmacienne m'a confirmé ça aussi
Je sais même pas pourquoi je suis venu demander ici en fait, vous êtes les pires cassos ici forcément :rire:
Khey je te partage mon histoire qui est véridique je suis pas Pedro Sanchez.
Comme tu dis pourquoi tu viens poser la question ici?
  • 1

Données du topic

Auteur
Crazy_s0ap2
Date de création
5 juillet 2021 à 18:00:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 136