Topic de Tirea :

La liberté vestimentaire est un manque de respect

  • 1

Je vais parler du côté des filles, simplement parce que je suis un homme :ok:

:d) L'humain est un animal, doté d'une réflexion et d'une conscience plus développée certes, mais il possède un instinct et les réactions en découlant.
:d) La liberté s'arrête là où commence celle d'autrui, je pense qu'on est tous d'accord sur ce principe.
:d) De la même façon qu'il est impossible de ne pas saliver devant de la nourriture lorsque l'on a faim, ou bien d'avoir un fort désir de boire quand on a soif, il est impossible en tant qu'homme hétéro de ne pas être affecté à la vue d'une fille en tenue légère.
:d) Également, il est tout à fait possible de résister à la faim/soif lorsque la nourriture/boisson n'est pas en notre possession, il en résulte cependant une frustration, une souffrance, c'est une atteinte à la liberté de gérer son désir (de manger/boire).
:d) On peut tout à fait appliquer cela au désir des hommes envers les femmes : voir une fille en tenue légère ne va pousser un homme à commettre un v*ol, mais va éveiller en lui un désir insatiable, donc le faire souffrir, le frustrer.
C'est également une privation de liberté, la privation d'être tranquille sexuellement.

Ça a plus de sens que tous les pavés de NikolasBazla
c'est aux hommes de se contrôler, pas aux femmes de se cacher.
  • 1

Données du topic

Auteur
Tirea
Date de création
2 juillet 2021 à 17:25:17
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 417