Je vais parler du côté des filles, simplement parce que je suis un homme
L'humain est un animal, doté d'une réflexion et d'une conscience plus développée certes, mais il possède un instinct et les réactions en découlant.
La liberté s'arrête là où commence celle d'autrui, je pense qu'on est tous d'accord sur ce principe.
De la même façon qu'il est impossible de ne pas saliver devant de la nourriture lorsque l'on a faim, ou bien d'avoir un fort désir de boire quand on a soif, il est impossible en tant qu'homme hétéro de ne pas être affecté à la vue d'une fille en tenue légère.
Également, il est tout à fait possible de résister à la faim/soif lorsque la nourriture/boisson n'est pas en notre possession, il en résulte cependant une frustration, une souffrance, c'est une atteinte à la liberté de gérer son désir (de manger/boire).
On peut tout à fait appliquer cela au désir des hommes envers les femmes : voir une fille en tenue légère ne va pousser un homme à commettre un v*ol, mais va éveiller en lui un désir insatiable, donc le faire souffrir, le frustrer.
C'est également une privation de liberté, la privation d'être tranquille sexuellement.