Islam = nouveau christianisme
SuppriméPendant tout le 20e siècle l'élite s'est joué du christianisme, l'a ridiculisé. Aujourd'hui c'est au tour de l'islam, y a qu'à voir le cuck d'imam qui accepte Mila dans sa mosquée.
Et c'est que le début
Le 08 juillet 2021 à 21:15:39 :
l'islam aura droit au progressisme elle aussi. les élites mondialistes veulent la diversité mais pas la religion. des imams progressistes corrompus vous allez en bouffer un paquet.
Exact, j'ai l'impression qu'il y a des grosses magouilles en interne côté imams
Ça commence avec des caricatures, puis le blasphème et maintenant on se retrouve avec des SJW type Bilal Hassani qui se dit musulman et des Mila dans les mosquées
t'es musulman? en vrai je compatis, on a subi la même chose et on voit le resultat aujourd'hui.
Le 08 juillet 2021 à 21:16:27 :
Ça commence avec des caricatures, puis le blasphème et maintenant on se retrouve avec des SJW type Bilal Hassani qui se dit musulman et des Mila dans les mosquéest'es musulman? en vrai je compatis, on a subi la même chose et on voit le resultat aujourd'hui.
Non J'apprécie juste pas les magouilles de certaines élites malsaines
j'imagine bien les imams progressistes dans 5 ans en mode "il faut respecter les LGBT"
ou dans 10 ans les mariages gays célébrés dans les mosquées
ça se voit que les NWO ciblent l'islam là
Le 08 juillet 2021 à 21:19:22 :
j'imagine bien les imams progressistes dans 5 ans en mode "il faut respecter les LGBT"ou dans 10 ans les mariages gays célébrés dans les mosquées
ça se voit que les NWO ciblent l'islam là
Quand on voit ce qu'il s'est passé avec le christianisme c'est vraiment plus que probable
Si les musulmans se réveillent pas et chassent pas les "infiltrés" la douche va être très très froide
Le 08 juillet 2021 à 21:20:58 :
le pire c'est les musulmans tout fiers sur twitter en mode "vous voyez que l'islam est tolérant" avec l'histoire de mila alors que c'est juste un cheval de troie pour progressiser leur religion
franchement je vais finir par croire que cette fille c'était une taupe du pouvoir
vous imaginez? une lgbt décadente qui finit par se convertir à l'islam
le triomphe du progrès
Le 08 juillet 2021 à 21:22:18 :
Le 08 juillet 2021 à 21:20:58 :
le pire c'est les musulmans tout fiers sur twitter en mode "vous voyez que l'islam est tolérant" avec l'histoire de mila alors que c'est juste un cheval de troie pour progressiser leur religionfranchement je vais finir par croire que cette fille c'était une taupe du pouvoir
vous imaginez? une lgbt décadente qui finit par se convertir à l'islam
le triomphe du progrès
Ahi
Si c'est le cas ils doivent bien s'amuser les marionnettistes
Le 08 juillet 2021 à 21:23:02 :
L'islam républicain. T'es pas républicain ?
L'islam républicain = Coran rose donné à une lgbt qui entre dans un lieu saint sans respecter ses codes ?
Le 08 juillet 2021 à 21:24:24 :
L'islam républicain. T'es pas républicain ?L'islam républicain = Coran rose donné à une lgbt qui entre dans un lieu saint sans respecter ses codes ?
et après avoir salement blasphémé sans le moindre regret
putain l'op est un génie en fait, l'islam ça devient vraiment le nouveau christianisme
Le 08 juillet 2021 à 21:24:24 :
L'islam républicain. T'es pas républicain ?L'islam républicain = Coran rose donné à une lgbt qui entre dans un lieu saint sans respecter ses codes ?
Oui. L'égalité et l'inclusivité.
de qui tu parles quand tu dis " l'élite " ?
Mais même les fondateurs de la nation française ou progresseurs de la nation cracheraient plus sur Mila que sur l'Islam
Pourquoi parce que l'Islam partage des valeurs nobles à comparer aux valeurs décadentes de mila qui ne sait que cracher sur l'histoire de l'islam et parce que madame s'aperçoit que les femmes ne vivent pas de manière aussi décadente qu'elle
Et je suis pas musulman mais pure protestant
Données du topic
- Auteur
- SystemFailure4
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 21:13:43
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 00:34:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27