Topic de SystemFailure4 :

Islam = nouveau christianisme

Supprimé

Pendant tout le 20e siècle l'élite s'est joué du christianisme, l'a ridiculisé. Aujourd'hui c'est au tour de l'islam, y a qu'à voir le cuck d'imam qui accepte Mila dans sa mosquée.

Et c'est que le début :malade:

l'islam aura droit au progressisme elle aussi. les élites mondialistes veulent la diversité mais pas la religion. des imams progressistes corrompus vous allez en bouffer un paquet. :ok:
Ça commence avec des caricatures, puis le blasphème et maintenant on se retrouve avec des SJW type Bilal Hassani qui se dit musulman et des Mila dans les mosquées :rire:

Le 08 juillet 2021 à 21:15:39 :
l'islam aura droit au progressisme elle aussi. les élites mondialistes veulent la diversité mais pas la religion. des imams progressistes corrompus vous allez en bouffer un paquet. :ok:

Exact, j'ai l'impression qu'il y a des grosses magouilles en interne côté imams :ok:

Ça commence avec des caricatures, puis le blasphème et maintenant on se retrouve avec des SJW type Bilal Hassani qui se dit musulman et des Mila dans les mosquées :rire:

t'es musulman? en vrai je compatis, on a subi la même chose et on voit le resultat aujourd'hui.

Le 08 juillet 2021 à 21:16:27 :

t'es musulman? en vrai je compatis, on a subi la même chose et on voit le resultat aujourd'hui.

Non :ok: J'apprécie juste pas les magouilles de certaines élites malsaines

j'imagine bien les imams progressistes dans 5 ans en mode "il faut respecter les LGBT" :malade:

ou dans 10 ans les mariages gays célébrés dans les mosquées :malade:

ça se voit que les NWO ciblent l'islam là

En même temps l'islam est ridicule.
le pire c'est les musulmans tout fiers sur twitter en mode "vous voyez que l'islam est tolérant" avec l'histoire de mila alors que c'est juste un cheval de troie pour progressiser leur religion :malade:

Le 08 juillet 2021 à 21:19:22 :
j'imagine bien les imams progressistes dans 5 ans en mode "il faut respecter les LGBT" :malade:

ou dans 10 ans les mariages gays célébrés dans les mosquées :malade:

ça se voit que les NWO ciblent l'islam là

Quand on voit ce qu'il s'est passé avec le christianisme c'est vraiment plus que probable :rire:

Si les musulmans se réveillent pas et chassent pas les "infiltrés" la douche va être très très froide

Le 08 juillet 2021 à 21:20:58 :
le pire c'est les musulmans tout fiers sur twitter en mode "vous voyez que l'islam est tolérant" avec l'histoire de mila alors que c'est juste un cheval de troie pour progressiser leur religion :malade:

franchement je vais finir par croire que cette fille c'était une taupe du pouvoir :malade:

vous imaginez? une lgbt décadente qui finit par se convertir à l'islam :malade:

le triomphe du progrès :malade:

L'islam républicain. T'es pas républicain ?

Le 08 juillet 2021 à 21:22:18 :

Le 08 juillet 2021 à 21:20:58 :

franchement je vais finir par croire que cette fille c'était une taupe du pouvoir :malade:

vous imaginez? une lgbt décadente qui finit par se convertir à l'islam :malade:

le triomphe du progrès :malade:

Ahi :rire:

Si c'est le cas ils doivent bien s'amuser les marionnettistes :)

Le 08 juillet 2021 à 21:23:02 :

L'islam républicain = Coran rose donné à une lgbt qui entre dans un lieu saint sans respecter ses codes ? :(

Le 08 juillet 2021 à 21:24:24 :

L'islam républicain = Coran rose donné à une lgbt qui entre dans un lieu saint sans respecter ses codes ? :(

et après avoir salement blasphémé sans le moindre regret

putain l'op est un génie en fait, l'islam ça devient vraiment le nouveau christianisme :malade:

Le 08 juillet 2021 à 21:24:24 :

Oui. L'égalité et l'inclusivité.

Ce qu'il se passe aujourd'hui aurait été purement impensable il n'y a ne serait-ce que 10 ans, tout va en s'accélérant :ok:

de qui tu parles quand tu dis " l'élite " ?

:question:

Mais même les fondateurs de la nation française ou progresseurs de la nation cracheraient plus sur Mila que sur l'Islam

Pourquoi parce que l'Islam partage des valeurs nobles à comparer aux valeurs décadentes de mila qui ne sait que cracher sur l'histoire de l'islam et parce que madame s'aperçoit que les femmes ne vivent pas de manière aussi décadente qu'elle

Et je suis pas musulman mais pure protestant

Données du topic

Auteur
SystemFailure4
Date de création
8 juillet 2021 à 21:13:43
Date de suppression
9 juillet 2021 à 00:34:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27