Je suis Trans-Vax posez moi vos questions !
SuppriméMoi aussi je me sens triple vacciner.
Personne ne peut nier mon ressenti.
Pour les félon qui suspecterait un troll j'ai parfaitement le droit d'estime rque mon système immunitaire me protège par conséquent je peut réellement m'identifier comme un personne vacciner ou disont que je n'estime pas qu'ils ait moins de chance de choper "la" covid 19 que moi.
Le 05 juillet 2021 à 16:37:44 :
Pour les félon qui suspecterait un troll j'ai parfaitement le droit d'estime rque mon système immunitaire me protège par conséquent je peut réellement m'identifier comme un personne vacciner ou disont que je n'estime pas qu'ils ait moins de chance de choper "la" covid 19 que moi.
D"ailleurs, c'est vachement misogyne de genrer de la sorte la pire pandémie que l'humanité ait connue.
Le 05 juillet 2021 à 16:36:20 :
Bonne chance, l'auteur. La société est encore trop transphobe. Perso, je suis transriche et quand j'ai expliqué à mon banquier que j'étais un multimillionnaire dans un corps de prolo, il m'a ri au nez.
Bievenu a toi camarade de l'invisibilisation des opprimé du new-world
Persoent je trouve que le progrès va beaucoup trop loin chez les gauchistes.
Mais après, qui suis-je pour te critiquer finalement ? et comme je ne veux pas passer pour un facho, j'ai pas le choix que de te soutenir dans ta démarche.
ce spoile c'est rien juste une bouffé délirante lié a mes opression je suis psychotique je ne sait ce que je fait NE ME REGARDEZ PAS
Données du topic
- Auteur
- 3[Ajean-dlapet]
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 16:32:30
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 20:25:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC