Topic de spartan-1903 :

Film loué sur youtube bloqué à 480p ?

  • 1
Pour la première fois je me suis dis que j'allais me faire un petit film sur youtube, que j'allais tester la possibilité de louer un film pour 48h.
Et surprise : 480p max, dites moi que c'est un bug ça va m'afficher le HD dans quelques temps ???
Nan tu as du louer la version SD du film
Mais qui loue encore des films aujourd'hui omg.

Louer un film sur YouTube :rire:

Louer un film :rire:

Louer :rire:

Sélection naturelle pour les pigeons.
Je m'en fou, quand je regarde un film perso c'est qu'une fois, pas besoin de l'acheter pour moi, bordel j'aurai du être plus prudent
Ça fait parfois ça même pour les films que j'ai acheté en HD de temps en temps il me fait une version dégueulasse ça dépend des jours.
Par exemple quand j'ai acheté cars2 pour les gamins j'ai eu un gros problème de format d'image, mais 1 an plus tard, le film a peut être été reuploadé ne sais pas mais il est impeccable

Le 03 juillet 2021 à 19:50:43 :
Je m'en fou, quand je regarde un film perso c'est qu'une fois, pas besoin de l'acheter pour moi, bordel j'aurai du être plus prudent

480p putain youtube qui n'a honte de rien quand même du 480 à acheter... j'hallucine de la pratique :mort:

Le 03 juillet 2021 à 19:51:22 :
Ça fait parfois ça même pour les films que j'ai acheté en HD de temps en temps il me fait une version dégueulasse ça dépend des jours.
Par exemple quand j'ai acheté cars2 pour les gamins j'ai eu un gros problème de format d'image, mais 1 an plus tard, le film a peut être été reuploadé ne sais pas mais il est impeccable

bon tant pis, en plus je me doutais que fallait pas, mon intuition me disait non
Au moins je me suis fait une idée du service :hap:

Le 03 juillet 2021 à 19:52:09 :

Le 03 juillet 2021 à 19:50:43 :
Je m'en fou, quand je regarde un film perso c'est qu'une fois, pas besoin de l'acheter pour moi, bordel j'aurai du être plus prudent

480p putain youtube qui n'a honte de rien quand même du 480 à acheter... j'hallucine de la pratique :mort:

Bah c'est surtout que à coté de "Loué" il y a écrit 4K, heureusement que c'étais pas cher

Le 03 juillet 2021 à 19:54:04 :

Le 03 juillet 2021 à 19:52:09 :

Le 03 juillet 2021 à 19:50:43 :
Je m'en fou, quand je regarde un film perso c'est qu'une fois, pas besoin de l'acheter pour moi, bordel j'aurai du être plus prudent

480p putain youtube qui n'a honte de rien quand même du 480 à acheter... j'hallucine de la pratique :mort:

Bah c'est surtout que à coté de "Loué" il y a écrit 4K, heureusement que c'étais pas cher

ce vol en règle... dsl en tout cas :-(

Oui c’est un bug tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 03 juillet 2021 à 19:54:57 :
Oui c’est un bug tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

je pencherais pour le buffering (on est samedi les serveurs doivent tourner à plein regime)

youtube c'est à chier pour la VOD. Passe plutôt par google Play ou Apple TV.
C'est bon, je me suis fais remboursé et heureusement, en vrai c'est n'importe quoi, payer pour ça, du coup pour ceux qui ont des réticences vis à vis de Youtube et son service d'achat de film : Vous avez raison :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
spartan-1903
Date de création
3 juillet 2021 à 19:48:18
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 134