ce RENOI TOUCHE la CHATTE d'une REBEU contre de l'argent
SupprimĂ©Ce genre de vidĂ©o devrait ĂȘtre interdit.
Ils ont trouvé le moyen d'harceler les gens maintenant en faisant passer ça pour de "l'humour"/expérience sociale pour youtube.
D'ailleurs on remarque toujours le mĂȘme profil.
Le 06 juillet 2021 Ă 11:22:30 :
Ce genre de vidĂ©o devrait ĂȘtre interdit.
Ils ont trouvĂ© le moyen d'harceler les gens maintenant en faisant passer ça pour de "l'humour"/expĂ©rience social pour youtube.D'ailleurs on remarque toujours le mĂȘme profil.
pleure le facho. en silence.
la tristesse sexuelle d'une certaine ethnie
cette frustration bordel obliger de faire des video en harcelant des meuf pour avoir un semblant de vie sexuelle
Le 06 juillet 2021 Ă 11:23:39 :
la tristesse sexuelle d'une certaine ethniecette frustration bordel obliger de faire des video en harcelant des meuf pour avoir un semblant de vie sexuelle
d'accord mais en face a face tu baisses les yeux et tu restes sur ton telephone, noublie pas.
Le 06 juillet 2021 Ă 11:24:08 :
la tristesse sexuelle d'une certaine ethniecette frustration bordel obliger de faire des video en harcelant des meuf pour avoir un semblant de vie sexuelle
d'accord mais en face a face tu baisses les yeux et tu restes sur ton telephone, noublie pas.
Personne baisse les yeux devant une pauvre merde
Le 06 juillet 2021 Ă 11:25:14 :
Le 06 juillet 2021 Ă 11:24:08 :
Personne baisse les yeux devant une pauvre merde
tu te mens a toi meme dimitri
rdijgjirdg65 obliger ta un mec et il est black
Le 06 juillet 2021 Ă 11:22:30 :
Ils ont trouvĂ© le moyen d'harceler les gens maintenant en faisant passer ça pour de "l'humour"/expĂ©rience sociale pour youtube.D'ailleurs on remarque toujours le mĂȘme profil.
Comme l'autre que j'ai vu avec sa question de merde " Si la France entre en guerre par exemple contre l'Algérie, tu défend la France ? " " Bah non moi je défend l'Algérie, rien a foutre de la France c'est PAS MON PAYS "
Le 06 juillet 2021 Ă 11:26:55 :
c'est interdit de faire des trucs comme ça, c'est du harcÚlement sexuel
bah nan t'es bizarre toi
Le 06 juillet 2021 Ă 11:27:57 :
rdijgjirdg65 obliger ta un mec et il est blackLe 06 juillet 2021 Ă 11:22:30 :
Ils ont trouvĂ© le moyen d'harceler les gens maintenant en faisant passer ça pour de "l'humour"/expĂ©rience sociale pour youtube.D'ailleurs on remarque toujours le mĂȘme profil.
Comme l'autre que j'ai vu avec sa question de merde " Si la France entre en guerre par exemple contre l'Algérie, tu défend la France ? " " Bah non moi je défend l'Algérie, rien a foutre de la France c'est PAS MON PAYS "
bah si c est pas son pays c'est quoi ton probleme ? tu sais qu'en france ya pas forcement que des francais
Données du topic
- Auteur
- rdijgjirdg65
- Date de création
- 6 juillet 2021 Ă 11:20:03
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 Ă 12:20:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC