Mes deux parents sont français mais au fond de moi je me sens et je me suis toujours senti plus chouffin.
Je saurais pas l'expliquer mais c'est comme l'identité de genre, en mon for intérieur c'est un chouffin et pas un français.
J'ai grandi avec la culture chouffine depuis l'enfance que j'apprécie plus que la culture française.
J'ai même eu de amis fans de Kaamelott par le passé et j'ai déjà parlé avec des burgondes non bilingue et je m'entendais mieux avec eux.
Je suis français de naissance mais ma véritable identité c'est chouffin, dans une autre vie j'étais viking/Dragonborn.
D'ailleurs je m'entends pas bien avec les français, je trouve que c'est plouc, l'humour nul etc et la culture un peu vulgaire et ringarde.
Je suis chouffin mais on m'empêche d'accéder à ma véritable identité avec toutes ces fermetures de frontières de covid et ces complications pour le visa au Japon.
La France me force à devenir un petit french dreamer rustre comme tous le monde alors que ce que je veux c'est le Pays de Galle indépendant et retourner auprès des miens...