Ou s'expatrier selon l'élite?
Allemagne, Danemark, Autriche
D’après ton profil
Le 03 juillet 2021 à 19:17:04 :
Le 03 juillet 2021 à 19:11:19 :
Le 03 juillet 2021 à 19:05:42 :
Le 03 juillet 2021 à 19:03:24 :
Le 03 juillet 2021 à 19:01:37 :
Norvège ?Ca doit correspondre avec ce que tu fais.
Ils sont anglophones la bas j'imagine?
C'est réputé pour être un des pays où ils parlent le mieux anglais (hors pays anglophone bien sûr)
Et c'est le plus gros producteur européen d'énergie hydroélectrique
Après sinon y'a des trucs genre Chine ou Japon, mais c'est plus loin, et Japon tu supporteras pas la chaleur en été.
La distance c'est pas un problème, je reviens pas de toute façon
Sérieux il fait chaud au Japon? J'suis pas un KJ tfaçon donc pg
C'est surtout qu'il fait humide, chaleur humide l'été, beaucoup ont du mal.
Sans être un KJ, c'est un pays qui a des avantages (et des inconvénients), après c'est sûr que le niveau en anglais est moins bon.
Rawé c'est mort pour moi alors, l'humidité en plus c'est non
Après t'arrive pas la bas les mains dans les poche comme en France
LaPhilosophie
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2021 à 19:18:56Allemagne, Danemark, Autriche
D’après ton profil
Heu...l'Allemagne t'as autant d'immigrés qu'en France et en plus les villes sont soit éclatax soit avec un coup de la vie prohibitif...
Le 03 juillet 2021 à 19:24:04 OZEN-SENSEI a écrit :
Perso je dirais Suisse ...surtout pour mettre de coté et e suite envisager de changer de pays avec les poche pleine et un CV enrichi
Autant rester en Suisse alors
Chevv50
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2021 à 19:26:36Pour le Danemark vous êtes confiant sur l'avenir de ce pays sur le long terme?
Oui parce qu'actuellement c'est l'équivalent du PS au pouvoir et ils appliquent une politique migratoire plus dure que le RN le ferait en France, donc ce pays n'ira pas dans le mur.
Asie de l'Est
Le 03 juillet 2021 à 19:27:58 :
Chevv50
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2021 à 19:26:36Pour le Danemark vous êtes confiant sur l'avenir de ce pays sur le long terme?
Oui parce qu'actuellement c'est l'équivalent du PS au pouvoir et ils appliquent une politique migratoire plus dure que le RN le ferait en France, donc ce pays n'ira pas dans le mur.
La russie ça m'interesse aussi si le khey qui l'a mentionné veut s'étendre dessus
N'hesitez pas avec les suggestions plus éxotiques même en dehors de l'Europe, je compte bien explorer toutes les possibilités, ayant l'embarras du choix dans ma situation
Données du topic
- Auteur
- Chevv50
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 18:44:33
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106