Vous AUSSI vos CORPS FLOTTANTS sont PLUS VISIBLES
- 1
rassurez moi
Ils sont TOUT LE TEMPS visibles
C'est un enfer dans les pièces lumineuses
Je dois vivre dans la pénombre
Le 05 juillet 2021 à 15:35:31 Good660 a écrit :
Ils sont TOUT LE TEMPS visiblesC'est un enfer dans les pièces lumineuses
Je dois vivre dans la pénombre
J'avais déjà des corps flottants de base et j'ai bien réussi à m'habituer, c'est juste que depuis quelques temps j'ai les yeux rouges (sévère) et secs, et depuis je les vois biens plus qu'avant
Le 05 juillet 2021 à 15:46:43 jannings a écrit :
Avec la fatigue ça devient souvent insuportable pour moi, mon cerveau se concentre que sur ça et ça me rend taré
Oui mais dans mon cas ça a réellement augmentée
Corps flottants + acouphènes ici
Ouais c'est très chiant, je dois porter des lunettes de soleil tout le temps quand y'a du soleil. Faite gaffe, j'ai cru comprendre que les acouphènes et le décollement du vitré ca peut etre lié.
Et la médecine, elle en est ou ? Elle recherche la cause du décollement du vitré ? Parce qu'a part nous dire "olol c'est normal après 60 ans" ok, sauf qu'on est sur le 18-25 hein Ah bah non, c'est bénin donc démerdez vous
Le 05 juillet 2021 à 19:12:22 :
Corps flottants + acouphènes iciOuais c'est très chiant, je dois porter des lunettes de soleil tout le temps quand y'a du soleil. Faite gaffe, j'ai cru comprendre que les acouphènes et le décollement du vitré ca peut etre lié.
Et la médecine, elle en est ou ? Elle recherche la cause du décollement du vitré ? Parce qu'a part nous dire "olol c'est normal après 60 ans" ok, sauf qu'on est sur le 18-25 hein Ah bah non, c'est bénin donc démerdez vous
Putain ta raison un vrai enfer ce truc, lunettes de soleil obligatoire pour ma part.
Faudrait que j'aille consulter mais j'ai pas les moyens de passer un quelconque examen en ce moment
Corps flottants + acouphènes ici.
Apres honnêtement j' m'y suis fait ca fait + de 5 ans, j'aurais preferer avoir juste les corps flottant, acouphènes c'est vraiment horrible parfois quand t'es seul dans un endroit silencieux.
Vous avez de la neige visuelle?, plus c'est sombre plus elle est visible.
Le 08 juillet 2021 à 15:24:27 :
Apres honnêtement j' m'y suis fait ca fait + de 5 ans, j'aurais preferer avoir juste les corps flottant, acouphènes c'est vraiment horrible parfois quand t'es seul dans un endroit silencieux.Vous avez de la neige visuelle?, plus c'est sombre plus elle est visible.
Oui j'en ai la nuit c'est affreux, je vois moins bien les contrastes qu'avant
Depuis la vingtaine c'est comme si ils avaient noircis.
Vision parfaite nonobstant.
Le 08 juillet 2021 à 15:24:27 :
Apres honnêtement j' m'y suis fait ca fait + de 5 ans, j'aurais preferer avoir juste les corps flottant, acouphènes c'est vraiment horrible parfois quand t'es seul dans un endroit silencieux.Vous avez de la neige visuelle?, plus c'est sombre plus elle est visible.
Oui syndrome de neige visuelle apparu comme ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cvtboite
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 15:34:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18