Topic de Cvtboite :

Vous AUSSI vos CORPS FLOTTANTS sont PLUS VISIBLES

  • 1
Lorsque vous avez les yeux irrités ou secs :(
rassurez moi :(

Ils sont TOUT LE TEMPS visibles :)

C'est un enfer dans les pièces lumineuses :)

Je dois vivre dans la pénombre :)

Le 05 juillet 2021 à 15:35:31 Good660 a écrit :
Ils sont TOUT LE TEMPS visibles :)

C'est un enfer dans les pièces lumineuses :)

Je dois vivre dans la pénombre :)

J'avais déjà des corps flottants de base et j'ai bien réussi à m'habituer, c'est juste que depuis quelques temps j'ai les yeux rouges (sévère) et secs, et depuis je les vois biens plus qu'avant

Avec la fatigue ça devient souvent insuportable pour moi, mon cerveau se concentre que sur ça et ça me rend taré

Le 05 juillet 2021 à 15:46:43 jannings a écrit :
Avec la fatigue ça devient souvent insuportable pour moi, mon cerveau se concentre que sur ça et ça me rend taré

Oui mais dans mon cas ça a réellement augmentée

Le seul moment où ça me gêne c'est quand je dois tirer mon plomb au club de tir et qu'un de ces enculés glisse à ce moment là
Non, le seul moment où c'est pire, c'est (logiquement) quand les surfaces sont blances/très claires, là par exemple même devant ma fenêtre JVC je ne les vois pas.

Corps flottants + acouphènes ici :)

Ouais c'est très chiant, je dois porter des lunettes de soleil tout le temps quand y'a du soleil. Faite gaffe, j'ai cru comprendre que les acouphènes et le décollement du vitré ca peut etre lié.

Et la médecine, elle en est ou ? Elle recherche la cause du décollement du vitré ? Parce qu'a part nous dire "olol c'est normal après 60 ans" ok, sauf qu'on est sur le 18-25 hein :) Ah bah non, c'est bénin donc démerdez vous :)

Le 05 juillet 2021 à 19:12:22 :
Corps flottants + acouphènes ici :)

Ouais c'est très chiant, je dois porter des lunettes de soleil tout le temps quand y'a du soleil. Faite gaffe, j'ai cru comprendre que les acouphènes et le décollement du vitré ca peut etre lié.

Et la médecine, elle en est ou ? Elle recherche la cause du décollement du vitré ? Parce qu'a part nous dire "olol c'est normal après 60 ans" ok, sauf qu'on est sur le 18-25 hein :) Ah bah non, c'est bénin donc démerdez vous :)

Putain ta raison un vrai enfer ce truc, lunettes de soleil obligatoire pour ma part.

Depuis quelques mois j'en ai h24 sous forme de filaments gris / noirs, ils sont apparus d'un coup et je les fois extrêmement fort quand je regarde des surfaces lisses et claires.
Faudrait que j'aille consulter mais j'ai pas les moyens de passer un quelconque examen en ce moment
Et pareil je fous des lunettes de soleil quand il fait beau parce que ça me casse les couilles de toujours les voir :hap:

Corps flottants + acouphènes ici. :)
Apres honnêtement j' m'y suis fait ca fait + de 5 ans, j'aurais preferer avoir juste les corps flottant, acouphènes c'est vraiment horrible parfois quand t'es seul dans un endroit silencieux.

Vous avez de la neige visuelle?, plus c'est sombre plus elle est visible.

Le 08 juillet 2021 à 15:24:27 :
Corps flottants + acouphènes ici. :)
Apres honnêtement j' m'y suis fait ca fait + de 5 ans, j'aurais preferer avoir juste les corps flottant, acouphènes c'est vraiment horrible parfois quand t'es seul dans un endroit silencieux.

Vous avez de la neige visuelle?, plus c'est sombre plus elle est visible.

Oui j'en ai la nuit c'est affreux, je vois moins bien les contrastes qu'avant

J'en ai depuis tout petit mais ils étaient blanc quasi transparent.
Depuis la vingtaine c'est comme si ils avaient noircis.
Vision parfaite nonobstant.

Le 08 juillet 2021 à 15:24:27 :
Corps flottants + acouphènes ici. :)
Apres honnêtement j' m'y suis fait ca fait + de 5 ans, j'aurais preferer avoir juste les corps flottant, acouphènes c'est vraiment horrible parfois quand t'es seul dans un endroit silencieux.

Vous avez de la neige visuelle?, plus c'est sombre plus elle est visible.

Oui syndrome de neige visuelle apparu comme ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Cvtboite
Date de création
5 juillet 2021 à 15:34:50
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 266