On est TOUS vaccinés
Le 06 juillet 2021 à 02:15:30 :
Le 06 juillet 2021 à 02:14:37 :
Le 06 juillet 2021 à 02:14:07 :
La devise de l'auteur : esclave un jour, esclave toujours.
Et en quoi esclave ? Ca m'a jamais rendu malade ahi
Selon toi, avoir accepté quelque chose dans le passé est une raison suffisante pour continuer.
Si ça m'a pas impacté négativement je vois même pas pourquoi ça ne serait pas une raison suffisante
Et non lauteur tu peux continuer de rêver
On vit dans une société individualiste, on assume jusqu'au bout, dont cry
Tu inverses le sens du problème
Quand on demande à quelqu'un d'aller faire un acte, peu importe lequel, la question est "pourquoi aller le faire ?" et pas "pourquoi ne pas aller le faire ?"
Le 06 juillet 2021 à 02:17:37 :
Déjà Pfizer c'est pas un vaccin mais une thérapie génique. Et Astrazeneca a été reconnu officiellement dangereux pour une catégorie d'âge-mon-cul. Donc bon... Sans parler des effets sur le long termes. Sans parler des deux doses, puis trois, puis quatre. Enfin bref...
Tu veux dire que ce soit à ARN ?
Et Astra il est surtout pas assez efficace
Et long terme on a combien presque une moitié d'année déjà d'ancienneté, sans qu'on ait eu de problème
Le 06 juillet 2021 à 02:20:32 :
Tu inverses le sens du problèmeQuand on demande à quelqu'un d'aller faire un acte, peu importe lequel, la question est "pourquoi aller le faire ?" et pas "pourquoi ne pas aller le faire ?"
80% moins de chance de se faire infecter il me semble, donc des vagues plus lentes à arriver et plus compliquées à maintenir, jusqu'à la fin du virus on aura moins d'épisodes contagieux
Le 06 juillet 2021 à 02:18:29 :
Le 06 juillet 2021 à 02:15:30 :
Le 06 juillet 2021 à 02:14:37 :
Le 06 juillet 2021 à 02:14:07 :
La devise de l'auteur : esclave un jour, esclave toujours.
Et en quoi esclave ? Ca m'a jamais rendu malade ahi
Selon toi, avoir accepté quelque chose dans le passé est une raison suffisante pour continuer.
Si ça m'a pas impacté négativement je vois même pas pourquoi ça ne serait pas une raison suffisante
Imagine que les intentions des fabriquants et des autorités d'aujourd'hui ne soient pas les même qu'autrefois.
Le 06 juillet 2021 à 02:17:26 JeanElite10 a écrit :
Ne cherche pas plus loin l'auteur.Cela fait depuis longtemps que les antivax sont sortis de la rationalité.
Quand on force pour que tout le monde soit vacciné alors que quand on vous disait "C'est pas fini, Y' aura un autre confinement"
Vous nous disiez : "Gn gn Complotistes"
De telles personnes n'ont pas le droit de dire des autres qu'ils sont irrationnels le Desco provax
Le 06 juillet 2021 à 02:25:10 :
Il y a quelques mois j'étais moi même sceptique concernant ces nouveaux vaccins.Je suis l'actu du covid depuis le début de l'épidémie, et après avoir suivi pendant des semaines de multiples sources scientifiques, j'ai estimé que le vaccin était bénéfique, et je me suis moi-même vacciné.
Les scientifiques ne sont que les larbins du système capitaliste
Données du topic
- Auteur
- brouettevenere
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 02:10:34
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44