#BalanceTonTop en top tendance sur twitter
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 14:22:21 :
1) Les top Crop ça correspond qu'a une partie des filles, je vous laisse deviner laquelle2) Au final qu'est ce qu'on a en a faire ? C'est plaisant a voir et en plus elles pensent lutter pour leur libération
sur tiktok je lâche des commentaires pour inciter les femmes à ne plus porter de soutif pour manifester contre le patriarcat et l'oppression
@nlt56lorient
Certains s'offusquent du port du voile ou du foulard pendant que d'autres voudraient réglementer la longueur des tee-shirts des jeunes filles. Que leur quotidien doit être morne et triste... #BalanceTonTop
Le 02 juillet 2021 Ă 14:22:21 :
1) Les top Crop ça correspond qu'a une partie des filles, je vous laisse deviner laquelle2) Au final qu'est ce qu'on a en a faire ? C'est plaisant a voir et en plus elles pensent lutter pour leur libération
Elles croient qu’elles sont grave rebelles et tout en faisant ça, mais la vérité c’est que les gars de leur âge (ou les vieux chelous) sont très contents
Par solidarité masculine je me délecte de voir cette polémique de merde pour mes camarades plus jeunes
Le 02 juillet 2021 Ă 14:24:56 :
Le problème n'est pas la fille qui s'habille en pute mais le regard de l'homme
Oui oui
Et après ce sera "le problème c'est pas la fille qui te caresse la bite mais l'érection de l'homme"
Le 02 juillet 2021 Ă 14:23:22 Stohess123 a Ă©crit :
Le 02 juillet 2021 Ă 14:22:21 :
sur tiktok je lâche des commentaires pour inciter les femmes à ne plus porter de soutif pour manifester contre le patriarcat et l'oppression
Le 02 juillet 2021 Ă 14:26:01 ModoZINZIN2 a Ă©crit :
[14:24:56] <jeanmonnaie87>
Le problème n'est pas la fille qui s'habille en pute mais le regard de l'homme
"Ce n’est pas parce qu'une fille montre son nombril que les garçons doivent en faire un objet sexuel", selon Laurence Rossignol
Pour les néo-féministes les hommes ne devraient plus etre hétéro
Données du topic
- Auteur
- jeanmonnaie87
- Date de création
- 2 juillet 2021 Ă 14:17:32
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 Ă 14:41:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38