[RISIFIC] "EH KARIM ?!"
"Et non franchement frérot ça fait plaisir de s'entendre et d'être reparti de zéro, tu m'as fait prendre conscience que j'ai déconné tu vois"
"Oui c'est sûr, ah voila l'autre, j'y vais"
"J'ai pété dans la valise à olive pour toi Karim"
Giroud fait un signe de tête à Benzema en bas du bus
Kylian descend voir Deschamps, Benzema met ses écouteurs et appuie sa tête contre la vitre, il souffle un coup et ferme les yeux.
"On cherche le sac Gucci de Karim, tu l'aurais pas vu ? Il l'a perdu et ça le rend triste, c'est pas bon pour le vestiaire qu'il soit triste, tu vois kiki ? Il a rien dit à personne, ça lui ferait vachement plaisir qu'on lui la retrouve, tu vois kiki ? Tu pourrais aller voir au fond de la soute ? L'équipe à mal au dos, on t'en serait reconnaissant."
"Pas de soucis coach je prend mes responsabilités"
"Si Karim apprend que j'ai retrouvé son sac il sera trop content, je dirais au coach que c'est Giroud qui l'a mis ici"
Pendant que Kylian cherche dans la soute, Deschamps fait signe à Pogba de fermer la soute.
"Tu peux y aller Paulo, penses au vestiaire."
Pogba referme la soute, laissant Kylian dans un noir absolu
"Flute alors, sûrement un coup d'olive je ne vais pas baisser les bras et retrouver ce sac, Pour Karim ! "
Le reste de l'équipe ainsi que le staff restant montent dans le bus
"COURAGE LES GARS, ON Y EST PRESQUE !!!"
"Vous pouvez y allez, une fois que vous nous avez posés à l'aéroport conduisez ce bus le plus loin possible, et n'ouvrez pas la soute."
Choix 1 : demander de l'aide au forum finance de JV
Choix 2 : chercher au plus vite le fameux sac, ça fera plaisir à Karim
Données du topic
- Auteur
- TacosCasher
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 18:01:22
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42