Topic de Shohip5 :

VOILA j'ai fait mon COMING-OUT devant mon PERE

Supprimé

Les kheys c'était dur mais bordel ce que ça fait du bien de plus vivre caché comme ça depuis plusieurs années

J'ai découvert que j'étais comme ça y'a meme pas 5 ans, avec un pote, une vraie révélation, j'ai tout de suite compris que c'était ma vraie nature, j'ai eu aucun mal à l'assumer, mais je l'affichais pas évidemment et en me croisant dans la rue ou même en soirée personne pourrait jamais le deviner quoi
Ma mère l'a découvert peu de temps après, j'avais invité un copain à la maison, un aprem, elle monte dans ma chambre et elle nous découvre en plein acte, je me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie, mais elle a été très compréhensive, m'a dit que ça changeait rien et que si telle était la vie que je voulais elle me soutiendrait toujours, merci maman

Et pour mon père c'est beaucoup plus compliqué...

Je sais qu'il peut pas saquer les personnes comme moi, ça le dégoute, toujours à balancer ses phrases à la con "nianiania contre nature, ca me donne envie de vomir", moi perso je me suis dit bah tant puis je le lui avouerai jamais et voilà, mais ma mère m'a dit qu'il avait le droit de savoir la vérité et qu'il fallait que je le lui dise tôt ou tard, mais qu'en tout cas c'était à moi et pas à elle de le faire, bref pas les couilles, j'ai laissé le temps couler
Bref hier au dîner, on mange devant la télé, et evidemment, un reportage sur le sujet... Mon père recommence ses frasques débiles, ma mère ultra mal à l'aise, j'ai pété un cable alors j'ai gueule "bon papa j'en ai marre, moi aussi je bougnade", ma mère s'est levée de table, mon père s'est arrêté de mâcher d'un coup, bordel c'était les secondes les plus longues de ma vie, il s'est levé de table, est allé dans la cuisine sans rien dire, il est revenu en me disant "avec ou sans vergogne ?", j'ai répondu du tac au tac "sans vergogne, nuit et jour", je crois que ça lui a fait l'effet d'une putain de gifle, il est sorti directement, ma mère m'a réconforté j'étais vraiment sur les nerfs, il est rentré que très tard dans la nuit, on s'est toujours pas adressé la parole...

J'ai assez peur qu'il me vire meme si je sais, enfin j'espère, qu'il irait pas jusque là mais bon, des kheys qui ont vécu la même chose ?

C'est dur les clés mais bon c'est fait
Pavé pas lu désolé
Mais il en faut du courage je suppose, GG à toi

Le 05 juillet 2021 à 23:00:51 YandereGame5 a écrit :
Pavé pas lu désolé
Mais il en faut du courage je suppose, GG à toi

Merci beaucoup clé, oui c'est vraiment pas facile

Le 05 juillet 2021 à 23:01:54 CzechBougnade a écrit :
plagiat

Non

Normal qu'en 2021 les gens comme moi sont encore obligés de vivre ça ?

"Papa moi aussi je bougnade"

Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494854072-edouardphil.png

Putain c'est tellement pas drôle :pf:

Le 05 juillet 2021 à 23:04:00 Start9 a écrit :
Putain c'est tellement pas drôle :pf:

Parce que t'as cru que le but c'est que ce soit drôle ?

Déjà vu, boucle, mais ça faisait longtemps.

Le 05 juillet 2021 à 23:03:24 :
"Papa moi aussi je bougnade"

Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494854072-edouardphil.png

J'avais pas vu...
L'op troll du coup ?

Je suis trop khapta pour lire mais c'est un troll ou pas ?
le coup de la vergogne c'était trop pour lui assurément :(
Y'a des asso à contacter ?
Bonsoir les fachos et les antifas de JVC !!! Vous dormez ? On vous invite à venir sur un espace de discussion entre personnes de gauche radicale si vous pensez pouvoir débattre ou simplement chiller en respectant nos règles : https://discord.gg/lescamarades

Le 05 juillet 2021 à 23:08:57 CrackLeRetour a écrit :
Bonsoir les fachos et les antifas de JVC !!! Vous dormez ? On vous invite à venir sur un espace de discussion entre personnes de gauche radicale si vous pensez pouvoir débattre ou simplement chiller en respectant nos règles : https://discord.gg/lescamarades

:(

Données du topic

Auteur
Shohip5
Date de création
5 juillet 2021 à 22:59:20
Date de suppression
5 juillet 2021 à 23:27:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 183