Topic de SniffeurDePets_ :

J'ai baisé mon chien

Supprimé
  • 1
Bonjour, j'ai 18 ans. Il y a quelques jours, alors que qu'on s'occupait de la vaisselle, ma mère eu une envie pressante d'aller aux toilettes. Le téléphone sonna, c'était sa patronne. Elle ne pouvait pas raccrocher pour aller aux toilettes. Elle se tortillait dans tous les sens. Quand j'eus fini avec la vaisselle, ma mère était toujours au téléphone. Je me rapprocha d'elle et me dit, en cachant l'écouteur du téléphone :
- Cherche un entonnoir et une bouteille vide, je doit pisser!
J'allais dans la cuisine chercher l'entonnoir et une bouteille. En revenant, elle cacha l'écouteur pour me dire:
- dépêche, je tiens plus!
Elle continuait de parler à sa patronne pendant que moi, je enlevais son jean. Sa culotte était déjà mouillée. Je l'enle va rapidement et lui mit l'entonnoir et la bouteille entre ses jambes. Je n'ai jamais vu ma mère nue mais elle est bien foutue: ses seins sont moyens, et a le cul d'une déesse. Je lui fit un signe qu'elle pouvait uriner. Le liquide coulait alors qu'elle parlait tout tranquillement de son projet. Quand la dernière goutte tomba, j'enlevais l'entonnoir. Bien sûr, je bandais, qui ne bande rais pas en voyant une femme quasiment nue. Je mis ma main dans mon caleçon et commençait à me la masser. Ma mère me dit d'attendre qu'elle est finie. Après une demi-heure de discussion, ma mère eut finie, elle me dit:
- Merci, je ne pouvait plus attendre, viens dans ma chambre.
Elle m'accompagna dans sa chambre où elle se déshabilla complètement en me demandant de faire de même. Couchée sur le lit, elle me caressa la bite pendant que je lui malaxait les melons. Elle me demanda de la baisé comme un sauvage. Je commençait à lui caressé le vaggin quand elle me poussa à rentré ma bite dans sa chatte. Une fois rentré, elle fantasma comme une lionne. Juste avant d'éjaculer, je sortis ma bite, elle la caressa avant que je lui éjacule à la figure.
Depuis, chaque soir, on se masturbe ensemble, même quand elle à ses règles.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SniffeurDePets_
Date de création
6 juillet 2021 à 02:37:17
Date de suppression
2 décembre 2022 à 09:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 221