Topic de Coa73 :

Une équipe de FOOT plus ECLATEE que celle de BELGIQUE ?

Le 03 juillet 2021 à 12:52:26 :
C'est quoi leur excuse aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

"ouin ouin le goal italien il arrêtait nos tirs" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

Les fritix putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534522139-tcmemelul.png

Bordel cette mauvaise région française. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

On a commencé à parler de la Belgique dans le paysage footballistique que depuis leur génération de bruyne hasard lukaku. Ils petent plus haut que leur fiak depuis qu on leur donne de l attention alors que l armoire est vide encore et toujours.Quand on veux jouer les arrogants , faut le palmares avec . 1er au classement Coucacoula grâce à un farming d equipe trash tier en amical digne du farm de sanglier d Eric Cartman sur WOW .
Vous avez pas fier allure avec votre pétition

Le 03 juillet 2021 à 12:52:09 :

Le 03 juillet 2021 à 12:50:47 :

Le 03 juillet 2021 à 12:50:12 :
La france, par exemple

2 étoiles sur le maillot et le palmarès des frittix ?

On peut avoir autant d'étoile qu'on veut ça change rien au fait que l'équipe Belge est meilleur objectivement

0 finales mais effectivement, une équipe de choc :)

Le 03 juillet 2021 à 15:36:01 :

J'ai rien signé , c'est pas ma pétition , arrête de généraliser ( 270k sur des dizaines de millions de supporters de l'EDF , ça représente 1% environ ) .,
Le foot , on en talk ?

Y'a un khey (BKKS13) qui a résumé votre parcours depuis plusieurs années en 1er page et le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez la mémoire sélective en plus d'être hypocrite dans vos réclamations :
Vous avez jamais digérer la demi finale de 2018 .
Vous parler de possession alors que vous encaissez plus de frappes que vous n'en mettez . C'est bien d'essayer de faire des passes à 10 mais être efficace c'est mieux .
Vous reproduisez le même schéma tactique ( celui de l'EDF dont vous vous plaignez tous ) contre TOUTES les équipes qui ont un palmarès footballistique comme contre le Portugal ou l'Italie :
C'est passé de peu avec le Portugal , mais l'Italie vous a froissé pendant quasi tout le match jusqu'à la blessure de Spinazola .

Vous parlez trop mais agissez peu .
Nous , en France , on peux nous reprocher l'arrogance l'ego etc ... mais au moins notre équipe national a un palmarès qui le permet .
Je dirais jamais rien à un Allemand ou un Brésilien qui se la racontent .
Mais vous ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 juillet 2021 à 16:05:00 :

J'ai rien signé , c'est pas ma pétition , arrête de généraliser ( 270k sur des dizaines de millions de supporters de l'EDF , ça représente 1% environ ) .,
Le foot , on en talk ?

Y'a un khey (BKKS13) qui a résumé votre parcours depuis plusieurs années en 1er page et le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez la mémoire sélective en plus d'être hypocrite dans vos réclamations :
Vous parler de possession alors que vous encaissez plus de frappes que vous n'en mettez . C'est bien d'essayer de faire des passes à 10 mais être efficace c'est mieux .
Vous reproduisez le même schéma tactique ( celui de l'EDF dont vous vous plaignez tous ) contre TOUTES les équipes qui ont un palmarès footballistique comme contre le Portugal ou l'Italie :
C'est passé de peu avec le Portugal , mais l'Italie vous a froissé pendant quasi tout le match jusqu'à la blessure de Spinazola .

Nous , en France , on peux nous reprocher l'arrogance l'ego etc ... mais au moins notre équipe national a un palmarès qui le permet .
Mais vous ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La différence entre le France Belgique et le Belgique Portugal/Argentine/Bresil, c'est que les français ont tiré 2 fois plus au but que les belges qui faisaient la passe à 10 sans jamais réussir à percer la défense.
Alors que dans les matchs que j'ai cité, les belges ont concédé 300 occasions en se faisant rouler dessus et ne doivent leur victoire qu'à la maladresse des attaquants (le brésil franchement c'est une faute professionnelle de leur part de pas gagner 3/0)

Equipe de consanguins qui jouent entre frères issou

Le 03 juillet 2021 à 16:12:48 :

Le 03 juillet 2021 à 16:05:00 :

Le foot , on en talk ?

La différence entre le France Belgique et le Belgique Portugal/Argentine/Bresil, c'est que les français ont tiré 2 fois plus au but que les belges qui faisaient la passe à 10 sans jamais réussir à percer la défense.
Alors que dans les matchs que j'ai cité, les belges ont concédé 300 occasions en se faisant rouler dessus et ne doivent leur victoire qu'à la maladresse des attaquants (le brésil franchement c'est une faute professionnelle de leur part de pas gagner 3/0)

Contre le Brésil , je suis de ceux qui considèrent que la Belgique a été plus efficace , j'ai aucun souci avec ça . Ils ont reproduit un schéma tactique ( qu'il reprochent à L'EDF en demi ) et ça leur a réussi , tant mieux pour eux .
Mon problème c'est les joueurs ( Courtois , Hazard etc...) et les supporters qui ont trop ouvert leur gueule depuis ce match en 2018 jusqu'à aujourd'hui avec l'Euro .
Je ne comprend pas qu'on puisse autant la ramener avec un palmarès blanc , vide , nul ...
Qu'il continue à farmer des Kazakhstan , Lituanie ou je ne sait quel équipe de fermier en amical pour entretenir leur palmarès coucacoula .
La belgique est une équipe à potentiel mais ne restera que potentiel à cause de leur manque d'humilité .
En France , on a jamais dit qu'on était les meilleurs avant de prendre 98 puis 2000 .
C'est là notre différence .

Données du topic

Auteur
Coa73
Date de création
3 juillet 2021 à 12:49:45
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 265