Topic de Azlok131 :

En 2017 je découvre être l'élu

Supprimé
  • 1

Ce fut une grande découverte mais à l'époque je comprenais pas comment c'est possible que c'est moi l'élu et pas un autre. Parce que je me disais qu'il a des milliards de gens sur Terre et c'est presque impossible que je sois l'élu.

En 2020 je découvre la vérité et je découvre que si je suis l'élu c'est qu'en réalité je suis le seul humain de la Terre. Je suis seul au monde.

Tout les autres humains ne sont qu'une illusion.

T'as dormi cette nuit au moins ?
Tu re-post maintenant ? :(
Je dois vivre toute ma vie à fréquenter des illusions qui ne sont pas réel pour finalement qu'après ma mort je crée un nouveau monde meilleur et puis de ressusciter mes illusion préférés dans ce nouveau monde.

Le 02 juillet 2021 à 06:26:46 :
T'as dormi cette nuit au moins ?

Je vais me coucher dans 1h30 probablement

Le 02 juillet 2021 à 06:27:10 :
Ah non même moi?
Merde

Oui. Même na famille. C'est triste mais bon j'aime mieux les considérer comme réel.

J'ai juste peur du jour ou ils vont me dire par eux même qu'ils sont pas réel.

Soit taré dans ton coin et fout nous la paix bordel, qu'est-ce-que tu ne comprends pas dans cette phrase ? Va falloir te le répéter combien de fois pour que tu comprennes enfin ?

Le 02 juillet 2021 à 06:29:59 :

Le 02 juillet 2021 à 06:27:10 :
Ah non même moi?
Merde

Oui. Même na famille. C'est triste mais bon j'aime mieux les considérer comme réel.

J'ai juste peur du jour ou ils vont me dire par eux même qu'ils sont pas réel.

Ça ne va jamais arriver car ils sont bien réels, c'est juste toi qui es taré et qui refuse de le voir. Je voudrais bien voir ta gueule quand tu vas crever et que tu vas réaliser que tu es que dalle et que tu n'es qu'une toute poussière de rien du tout comme nous tous

• 1

Données du topic

Auteur
Azlok131
Date de création
2 juillet 2021 à 06:26:01
Date de suppression
2 juillet 2021 à 06:40:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9