Topic de SojaDeGauche5 :

EURO : Si demain ITALIE gagne ou match nul + angleterre se qualifie en finale je gagne 200 euros

en gros si demain l'italie gagne dans le temps règlementaire ou fait match nul dans le temps règlementaire + l'angleterre se qualifie pour la finale mercredi je gagne 200 euros

c'est jouable ou pas ? c'est probable que je gagne ? :(

pour que je perde mon pari il faudrait que l'espagne remporte le match dans le temps règlementaire ( 90 minutes )

OU que le danemark se qualifie en finale

T'as misé combien il nous manque cet info essentielle

Le 05 juillet 2021 à 20:18:50 :
T'as misé combien il nous manque cet info essentielle

c'est des freebets

105 sur italie temps règlementaire + angleterre se qualifie

75 sur match nul italie - espagne + l'angleterre se qualifie

Perso j'ai misé Italie 100 euros en free bet a 2.5 de cote. Ton paris est plutot correct je pense meme si ca reste aléatoire les paris. Par contre j'aurais pas fais le combiné angleterre la cote dois etre a 1.2 max tu y gagnes quasiment rien et tu ajoute une variable supplementaire :ok:

Bonne chance kheyou

Le 05 juillet 2021 à 20:22:02 :
Perso j'ai misé Italie 100 euros en free bet a 2.5 de cote. Ton paris est plutot correct je pense meme si ca reste aléatoire les paris. Par contre j'aurais pas fais le combiné angleterre la cote dois etre a 1.2 max tu y gagnes quasiment rien et tu ajoute une variable supplementaire :ok:

Bonne chance kjeyou

j'y gagne quasiment rien mais ça me fait monter la cote :(

je me dis que l'angleterre va être à domicile, elle peut pas perdre contre le danemark quand même ....

J'espère que tu perdra et comprendra la futilité de tes prédictions de marabout

Le 05 juillet 2021 à 20:22:56 :

j'ai prédit le match nul France - Hongrie + le match nul France - suisse

Le 05 juillet 2021 à 20:23:38 :

Bonne chance kjeyou

je me dis que l'angleterre va être à domicile, elle peut pas perdre contre le danemark quand même ....

non mais si nul ce qui arrive souvent en match a elimination direct tu va te bouffer les couilles :)

Non , j'ai combiné sur l'anglerre se QUALIFIE, même si elle fait match nul et gagne aux prolongations ou tir au but je gagne ce pari :ok:

Apres c'est tellement aléatoire tout ca. Pour moi ya pas vraiment de talent faut juste essayer de sniper les bonnes cotes

Le 05 juillet 2021 à 20:24:17 :

Bonne chance kjeyou

non mais si nul ce qui arrive souvent en match a elimination direct tu va te bouffer les couilles :)

Non , j'ai combiné sur l'anglerre se QUALIFIE, même si elle fait match nul et gagne aux prolongations ou tir au but je gagne ce pari :ok:

yes j'ai delete j'avais mal compris mais meme j'aurais pas mis l'angleterre ca dois rien te rapporter quasiment

Le 05 juillet 2021 à 20:25:15 :
Apres c'est tellement aléatoire tout ca. Pour moi ya pas vraiment de talent faut juste essayer de sniper les bonnes cotes

on est d'accord que l'espagne peut pas gagner dans le temps règlementaire ? :peur:

Le 05 juillet 2021 à 20:23:44 :

j'ai prédit le match nul France - Hongrie + le match nul France - suisse

Tu crois que tu as été chanceux, mais en fait tes prédictions correctes vont au final te donner une confiance irrationnelle et tu perdras plus au final que si tu t'étais trompé au départ :)

Le 05 juillet 2021 à 20:26:05 :

Le 05 juillet 2021 à 20:25:15 :

on est d'accord que l'espagne peut pas gagner dans le temps règlementaire ? :peur:

Non mdr rien n'est sur khey c'est du football ya pas plus aléatoire + corrompu comme sport :)

Le 05 juillet 2021 à 20:25:51 :

Le 05 juillet 2021 à 20:24:17 :

Bonne chance kjeyou

yes j'ai delete j'avais mal compris mais meme j'aurais pas mis l'angleterre ca dois rien te rapporter quasiment

franchement si on a une finale avec le danemark ça va être éclaté non ? :(

l'angleterre sera à domicile, je refuse de croire qu'elle peut perdre :peur:

forte chance que tu win oui

Le 05 juillet 2021 à 20:27:14 :
forte chance que tu win oui

j'ai perdu tout mes paris quasiment, il serait temps que je gagne :peur:

Faut se méfié car le Danemark peux être la surprise et aller en finale contre l'Italie
j'éspère que tu vas perdre le chof chof
Je vois bien le Danemark emmerder les anglais moi, et j’ai annoncé une finale italie - danemark en 1/8 :noel:

Données du topic

Auteur
SojaDeGauche5
Date de création
5 juillet 2021 à 20:14:39
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 107