Topic de modoanal :

Putain à chaque fois que je vais chier ça réveille mes hémorroïdes

c'est infernal les kheys , la douleur reste pendant des heures après être passé a la selle
quand je suis assis ça va mais quand je reste quelques minutes debout la douleur devient ultra intense bordel
ca fait plusieurs années que j'ai ça et que je me dis que je devrais aller voir un toubib mais j'ai trop peur qu'on m'annonce un truc sale putain , j'ai l'impression d'avoir un cancer du cul ou quoi c'est terrifiant... mais là j'ai pris rdv pour jeudi 15
Tu vas te faire opérer, ça va faire mal pendant 2 semaines mais après soulagement, sinon essaie de faire couler de l'eau froide dans la baignoire et assied toi dedans ça soulage bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618255518-15.png

J'ai mon collègue qui a vécu comme ça 4 ans... A la fin ça fini en hémorragie etc... Il voulait pas consulté car peur de ce qu'on allait lui dire...

Au final, il a été opéré, il n'avait pas de cancer rien, le toubib lui a dit que c'était très courant

Ben va voir un toubib au mieux il te donne une crème et des médocs au pire t'as un sale truc mais dans ce cas plus tu traîne plus tu te met en danger donc prend tes couilles

Le 08 juillet 2021 à 12:27:33 :
Tu vas te faire opérer, ça va faire mal pendant 2 semaines mais après soulagement, sinon essaie de faire couler de l'eau froide dans la baignoire et assied toi dedans ça soulage bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618255518-15.png

Le 08 juillet 2021 à 12:27:56 :
Go médecin

Le 08 juillet 2021 à 12:28:11 :
J'ai mon collègue qui a vécu comme ça 4 ans... A la fin ça fini en hémorragie etc... Il voulait pas consulté car peur de ce qu'on allait lui dire...

Au final, il a été opéré, il n'avait pas de cancer rien, le toubib lui a dit que c'était très courant

putain vous me faites flipper

Le 08 juillet 2021 à 12:28:50 :
Ben va voir un toubib au mieux il te donne une crème et des médocs au pire t'as un sale truc mais dans ce cas plus tu traîne plus tu te met en danger donc prend tes couilles

les crèmes sans ordonnances j'ai deja tester , celles sur ordo ça change ? :(

papier toilette humidifié
dafalgan
crème titanoreine (sur ordonnance)

Le 08 juillet 2021 à 12:29:20 :

Le 08 juillet 2021 à 12:28:50 :
Ben va voir un toubib au mieux il te donne une crème et des médocs au pire t'as un sale truc mais dans ce cas plus tu traîne plus tu te met en danger donc prend tes couilles

les crèmes sans ordonnances j'ai deja tester , celles sur ordo ça change ? :(

oui rien à voir, ça ne sert à rien les crèmes sans ordo.

[12:29:20] <modoanal>

Le 08 juillet 2021 à 12:28:50 :
Ben va voir un toubib au mieux il te donne une crème et des médocs au pire t'as un sale truc mais dans ce cas plus tu traîne plus tu te met en danger donc prend tes couilles

les crèmes sans ordonnances j'ai deja tester , celles sur ordo ça change ? :(

Mon toubib m'avais donné un truc sans ordonnance et ça a suffit maintenant des qu'il y a ordonnance c'est que le médoc est forcément plus puissant

Le 08 juillet 2021 à 12:30:23 :

[12:29:20] <modoanal>

Le 08 juillet 2021 à 12:28:50 :
Ben va voir un toubib au mieux il te donne une crème et des médocs au pire t'as un sale truc mais dans ce cas plus tu traîne plus tu te met en danger donc prend tes couilles

les crèmes sans ordonnances j'ai deja tester , celles sur ordo ça change ? :(

Mon toubib m'avais donné un truc sans ordonnance et ça a suffit maintenant des qu'il y a ordonnance c'est que le médoc est forcément plus puissant

tu devais vraiment pas avoir grand chose alors.

j'ai tellement peur de ce qu'on va me dire putain. des douleurs comme ça je suis presque sûr que c'est pas bénin

Le 08 juillet 2021 à 12:34:53 :
j'ai tellement peur de ce qu'on va me dire putain. des douleurs comme ça je suis presque sûr que c'est pas bénin

depuis tout petit j'ai des problemes de fion :( quand j'étais petit c'était constipation à mort tout le temps , à croire que je me suis fait violer putain

Le 08 juillet 2021 à 12:38:41 :
Rendors les alors :-)))

bah j'aimerai bien

Le 08 juillet 2021 à 12:39:04 :

Le 08 juillet 2021 à 12:38:41 :
Rendors les alors :-)))

bah j'aimerai bien

C’était humoristique bien sûr mais en vrai tu vas à la pharmacie tu demande une crème pour les hémorroïdes et c’est réglé :(

Le 08 juillet 2021 à 12:40:59 :

Le 08 juillet 2021 à 12:39:04 :

Le 08 juillet 2021 à 12:38:41 :
Rendors les alors :-)))

bah j'aimerai bien

C’était humoristique bien sûr mais en vrai tu vas à la pharmacie tu demande une crème pour les hémorroïdes et c’est réglé :(

tu te doutes bien qu'en plusieurs années j'ai eu le temps de le faire

T’es hémorroïdes grâce à la crème : :sleep:

Données du topic

Auteur
modoanal
Date de création
8 juillet 2021 à 12:22:08
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 302