Salut les quais, on est partis pour mon premier Risitas (soyez indulgents ) qui va vous raconter la période où je matchais à peu près n'importe quoi sur Tinder.
Ce sera rapide, un ou deux chapitres tout au plus et évidemment ceci est
C'est parti !
Introduction
C'était il y a quelques années, j'étais en pleine période de célibat (in)volontaire bien sûr
Je n'étais plus puceau depuis le lycée mais deux années de célibat combinées à la prépa m'avaient rendu inapte avec la gente féminine, un vrai désastre
Une fois arrivé en école d'ingé dans une nouvelle ville, avec des nanas à gogo et les premières soirées étudiantes, je me disais que mon heure était venue
J'allais enfin briser le maléfice et choper une nana comme un homme
Le premier semestre était déjà passé que je n'avais encore rien tenté
Je finis donc par installer Tinder, chose qui me répugnait auparavant , je me crée un profil de bg timide avec mes photos prises tout seul dans mon appartement miteux et je commence à swiper.
De là, premières discussions, je m'amuse à faire tourner les nanas en bourrique , tant et si bien que j'en oublie mon objectif de baiser
Puis un beau jour, l'envie se fait ressentir plus intensément et je me mets en quête de mon premier (et dernier ) coup d'un soir. C'était ma mission sacrée, j'allais enfin arrêter de faire le singe et fourrer mon premier trou depuis belle lurette, un trou que j'aurai attrapé moi-même
Je passe la soirée à swiper, puis je vais me coucher en attendant le lendemain. Quand soudain une notification me réveille peu après minuit
Un match Tinder
Et merde
La suite après manger !