Topic de Madoff_k :

Un bon PC pour jouer à cs:go, lol et dofus ?

Le 12 juillet 2021 à 10:56:05 :

Le 12 juillet 2021 à 10:41:35 :

Le 12 juillet 2021 à 10:37:17 :

Le 12 juillet 2021 à 10:36:05 :

Le 12 juillet 2021 à 10:34:54 :
J'ai un PC lenovo entrée de gamme à 400€ et je fais tourné en bonne qualité les jeux que tu as cités. La config :
256gb ssd, amd athlon silver + amd radeon intégré, et avec 8 go de ram.

le problème cest surtout csgo

il a déja une play 4 donc très clairement il voudra jouer a cs go en 120fps même low

400eur tu mexcuseras jamais tu trouve un pc PORTABLE

OUI IL VEUT UN PORTABLE

qui fait du 120 fps

Mais tu nous soules avec tes 120 FPS, tu crois qu'il a un ecran adapté pour du 120 FPS avec assez e rafraichissement? Le mec il a pas le budget et il va acheter un ecran de gameur de la mort?

T'es bargeeeeeeeeeee

mais test un trisomique ma parole

IL VEUT UN PUTAIN DE PC PORTABLE

TU COMPREND PAS Quoi

dans pc portable culé ?

et sil avait pas de budget pour son ancien pc cest parcequ'il avait déja la play 4 faut apprendre a lire mon loustic

ah quel moment il va acheté un écran de pc gameur avec un ptuain de PC PORTABLE culé

Déjà tu vas te calmer avec tes insultes le 2000

Que ce soit un pc portable ou fixe, la dalle doit suivre. Donc si tu veux un pc portable ou fixe qui affiche du 120 fps, tu douilles

Et toi t'as toujours pas compris que l'op n'a pas un rond.

agneu 120 fps ultra agneu 32 go pour dofus

oui et alors le asus linker par un autre khey a 800 boules est très bien ya une dale ips

personne va foutre du 120 fps sans dale adapté trimard on est en 2k21

et comme un autre khey la précisé dofus plus tu le laisse allumé plus il consomme de ram et la version sous unity on est pas sur quelle sorte fin 2022 donc 32 gb cest pas de trop

ensuite vos connerie de prendre des pc portable a 400eur la cest nimp il va pas faire du gaming (et je parle de cs go) sur un pc de bureautique sinon il va pas faire 2ans

faudra comprendre que les pc portable mette a jour leurs composants ultra rapidement donc que cest normal sil se retrouve avec un process et une cg trop puissante pour ce qu'il en fera

Données du topic

Auteur
Madoff_k
Date de création
5 juillet 2021 à 18:14:12
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 109