ALERTE CLIMATIQUE: Risque d'HIVER VOLCANIQUE imminent (d'ici quelque mois)
Le 05 juillet 2021 à 19:12:42 :
Lisez ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66890941-1-0-1-0-alerte-penurie-de-bouffe-imminente.htm
Je vous JURE c'est très bien détaillé
Cela m'a beaucup choqué
Malheureusement cela semble vraiment se réaliser et cela me fait peur
Tant mieux
Le 05 juillet 2021 à 19:13:38 :
Le 05 juillet 2021 à 19:12:42 :
Lisez ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66890941-1-0-1-0-alerte-penurie-de-bouffe-imminente.htm
Je vous JURE c'est très bien détaillé
Cela m'a beaucup choqué
Malheureusement cela semble vraiment se réaliser et cela me fait peur
Mieux vaut prévenir que guérir
Recherchez sur google
Si vous vous en fichez, TANT PIS
Moi je vous ai déjà prévenu on verra d'ici 2022
Screenez bien mon message et topic à up
Rappellez vous, on vous disait qu'il n y aura rien avec le covid en 2020 or c'est faux !
La fin du monde, Armageddon, l'Apocalypse nombreux sont ses noms
Bientôt dans la décennie à venir il y aura un alignement des galaxies majeures et du Uznat'ahr ce qui causera des chamboulements drastiques, un changement de paradigme, c'est la fin du Kali Yuga
Cet alignement aura entre autre pour conséquence d'annuler le principe d'exclusion de Pauli chez les golems, conséquence ? L'écroulement des golems sur place
Pour s'en prémunir c'est simple, il faut s'élever, méditer sur soi même, transformer son corps en un microcosme, un univers, son propre univers, accomplir son plein potentiel, établir ses propres règles, votre univers, vos règles
Seul ceux qui se sont accomplis survivront les autres finiront en bouilli au sol, actuellement au monde il n'y a qu'une poignée de gens qui ont atteint ce stade, les membres les plus éminents et de l'élite et quelques descos
https://www.universalis.fr/encyclopedie/supervolcans/3-les-consequences-des-supereruptions/
Les effets d'une superéruption dépendent (ou dépendront) de l'endroit où celle-là aura lieu, et devraient affecter soit toute la planète, soit au moins un hémisphère. Localement, une zone géographique de plusieurs centaines de kilomètres de rayon sera complètement dévastée par la pluie de cendres et les coulées pyroclastiques retombant de la colonne éruptive (cf. figure). Si l'explosion se produit près d'un océan, ce qui est le cas pour les deux exemples cités auparavant, d'importants tsunamis se produiront et seront ressentis à plusieurs milliers de kilomètres du volcan, à l'image de ce qui s'est passé pour le Tambora en 1815. En ce qui concerne l'environnement global, les circulations atmosphériques et le climat seront fortement affectés par la dispersion dans la stratosphère du panache volcanique avec son cortège de cendres et de gaz volcani [...]
Soyons optimiste
Avec un peu de chance, nous ne serons pas concernés par ce super-volcan
Le 05 juillet 2021 à 19:20:32 :
La fin du monde, Armageddon, l'Apocalypse nombreux sont ses nomsBientôt dans la décennie à venir il y aura un alignement des galaxies majeures et du Uznat'ahr ce qui causera des chamboulements drastiques, un changement de paradigme, c'est la fin du Kali Yuga
Cet alignement aura entre autre pour conséquence d'annuler le principe d'exclusion de Pauli chez les golems, conséquence ? L'écroulement des golems sur place
Pour s'en prémunir c'est simple, il faut s'élever, méditer sur soi même, transformer son corps en un microcosme, un univers, son propre univers, accomplir son plein potentiel, établir ses propres règles, votre univers, vos règles
Seul ceux qui se sont accomplis survivront les autres finiront en bouilli au sol, actuellement au monde il n'y a qu'une poignée de gens qui ont atteint ce stade, les membres les plus éminents et de l'élite et quelques descos
Pk tu t'amuse a troller avec ton "Uznat'ahr" (taper le nom sur Google).. 🙉🙉🐒
Le 05 juillet 2021 à 18:25:59 :
Alléluia ! Greta en position me m'excuse maître volcan + les effets du changement climatique annuléspar contre mes gènes orientaux vont pas gérer le froid mais bon go doudoune
Mes gènes d'européen des montagnes vont enfin me servir. Cimer chef
Le 10 juillet 2021 à 18:53:27 :
La terre se refroidit deja naturellement depuis cette année. Merci aux oceans en phase froide
Tu voudrais que le réchauffement climatique n'est qu'une propagande écologique ? Serais tu climato-sceptique ?
Bordel
Les pnj yes life seront fou de rage CHEHH
Age glaciaire + covid19 AYAAAA CHHHEEEEHHHHHHHH
Méritax
C'est toujours d'actualité.
Je préfère crever d'un hiver volcanique que du vaccin, qu'il pète.
Le 11 juillet 2021 à 17:33:04 :
Bordel
Les pnj yes life seront fou de rage CHEHHAge glaciaire + covid19 AYAAAA CHHHEEEEHHHHHHHH
Méritax
Je bois leurs larmes.
Le 11 juillet 2021 à 17:34:01 :
Bordel
Les pnj yes life seront fou de rage CHEHHAge glaciaire + covid19 AYAAAA CHHHEEEEHHHHHHHH
Méritax
Je bois leurs larmes.
Bordel j'ai hate d'ici quelque mois
J'espere que la prediction va vraiment se réaliser d'ici quelque mois
Le 11 juillet 2021 à 17:35:13 :
Le 11 juillet 2021 à 17:34:01 :
Bordel
Méritax
Je bois leurs larmes.
Bordel j'ai hate d'ici quelque mois
J'espere que la prediction va vraiment se réaliser d'ici quelque mois
De toutes façons on va tous crever, autant mourir en rigolant.
Données du topic
- Auteur
- Kfsksf0ds
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 18:11:20
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 48