j'ai pas le courage de m'habiller comme eux, je sais que c'est stupide, mais j'ai l'impression que je vais être stupide
Pourquoi khey ? Ai confiance en toi !
L’habille ne fait pas le moine mais il aide à rentrer au monastère
Tu va voir que le fait de bien t’habiller va te faire sentir mieux et être plus confiant, après si c’est trop pour toi bah tu fais du classique, polo propre petit jean ceintré et basket stylé qui peuvent passer un peu partout et basta
j'ai pas le courage de m'habiller comme eux, je sais que c'est stupide, mais j'ai l'impression que je vais être stupide
faut le gabarit aussi (et les tenues sont pas terribles on va pas se mentir)
J’aimerais bien que tu montres les tenues qui pour toi sont bien si pour toi ca c’est pas terrible
Après ca depend de ton style et ta personnalité aussi c’est pas pour tout le monde c’est vrai que je vois pas un geek pucix s’habiller comme ca c’est sur
faut le gabarit aussi (et les tenues sont pas terribles on va pas se mentir)
Oui, c'est tout a fait ca. J'ai pas le gabarit. Je viens tout juste de commencer a faire du sport alors j'ai les pecs qui sortent un peux mais mes bras ...
je suis pareil parce que je fais pas un sport qui muscle des gros mollets et des bras d'enfant et ça pénalise pas mal