Zelda Wind Waker
Jamais joué à ce jeu et j’espère qu’il sera sur switch.
On s’en fout de Skyward sword et même de BOTW2
Plus ça va et moins j’ai d’espoirs sur ce miracle khey....
Je l’achèterai direct 60€ rien à foutre lol
Le 14 juillet 2021 à 18:40:55 :
Lacher 60 balles alors qu'il est dispo en deux cliques en émulation en UHD
Je le veux sur switch ... jouer partout à cette merveille de wind waker
Le 14 juillet 2021 à 18:41:07 :
Ils l'ont déjà remaster sur WiiU, je ne pense pas qu'ils le resortent sur la Switch
Oui dommage mais personne ne l’avaient cette satanée wiiU
Avec le carton de la switch ça marcherai bien ..
J’ai eu un espoir avec les 35 ans de Zelda mais bon ....
Wind waker est magique ... je serais prêt à acheter une Wii U juste pour y jouer haha
Le 14 juillet 2021 à 18:44:33 :
Sinon peut-être qu'il sera sur Virtual Console non ?
C’est quoi ça ? L’Eshop Nintendo ?
Le 14 juillet 2021 à 18:47:12 :
Le 14 juillet 2021 à 18:44:33 :
Sinon peut-être qu'il sera sur Virtual Console non ?C’est quoi ça ? L’Eshop Nintendo ?
Oui ils vendent des jeux d'anciennes consoles en démat
Le 14 juillet 2021 à 18:43:55 :
Le 14 juillet 2021 à 18:41:07 :
Ils l'ont déjà remaster sur WiiU, je ne pense pas qu'ils le resortent sur la SwitchOui dommage mais personne ne l’avaient cette satanée wiiU
Avec le carton de la switch ça marcherai bien ..
J’ai eu un espoir avec les 35 ans de Zelda mais bon ....
Wind waker est magique ... je serais prêt à acheter une Wii U juste pour y jouer haha
C'est toujours d'actualité selon les leakeurs. A voir pour la fin d'année apres Skyward sword
Après ils vont bien ressortir les pépites Advance Wars 1&2 et Wario Ware....
Et des rumeurs de mecs assez certains disaient que wind waker et un autre verront le jour sur switch pour fin 2021
Le 14 juillet 2021 à 18:49:00 :
Après ils vont bien ressortir les pépites Advance Wars 1&2 et Wario Ware....Et des rumeurs de mecs assez certains disaient que wind waker et un autre verront le jour sur switch pour fin 2021
ca fait 2 ans que wind waker et tp sont sensés arriver sur switch selon celles ci
Le 14 juillet 2021 à 18:51:19 :
Après ils vont bien ressortir les pépites Advance Wars 1&2 et Wario Ware....Et des rumeurs de mecs assez certains disaient que wind waker et un autre verront le jour sur switch pour fin 2021
ca fait 2 ans que wind waker et tp sont sensés arriver sur switch selon celles ci
Le 14 juillet 2021 à 18:53:30 :
Le 14 juillet 2021 à 18:51:19 :
non mais j'essaie de t'expliquer qu'il faut pas y croire prck que c'est de la merde infondée en gros corentin
Le 14 juillet 2021 à 18:57:54 :
wind waker, le meilleur des zelda bordell'exploration et le gameplay était juste géniaux pour un jeu de l'époque
j'ai longtemps rêvé d'une suite avec le même principe sur n'importe quelle console mais ces con de chez Nintendo ont préféré faire les suites sur ... Nintendo DS
C’est clair et t’avais accroché sur DS?
Moi pas vraiment... mais les souvenirs que je garde de ce wind waker sur Gamecube.... un vrai open world au niveau de la sensation, TOUT était possible
Le 14 juillet 2021 à 19:05:32 :
Le 14 juillet 2021 à 18:57:54 :
wind waker, le meilleur des zelda bordell'exploration et le gameplay était juste géniaux pour un jeu de l'époque
j'ai longtemps rêvé d'une suite avec le même principe sur n'importe quelle console mais ces con de chez Nintendo ont préféré faire les suites sur ... Nintendo DS
C’est clair et t’avais accroché sur DS?
Moi pas vraiment... mais les souvenirs que je garde de ce wind waker sur Gamecube.... un vrai open world au niveau de la sensation, TOUT était possible
pas trop , j'avais fait phantom hourglass qui est la suite direct quand link part avec tetra et ensuite j'avais quasiment finis spirit tracks qui est la suite mais lointaine (en gros tetra et link fonde un royaume et on joue leur descendant si je me souviens bien) mais bon ça rester des jeux DS quoi
et puis le délire des trains dans spirit tracks c'était pas giga ouf
alors qu'un phantom hourglass version gamecube aurait été génial
Données du topic
- Auteur
- Qwertyazerty___
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 23:36:22
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22