Topic de Scatofilou11 :

LE TRUC LE PLUS CRADE QUE VOUS AVEZ FAIT ?

Le 04 juillet 2021 à 23:27:34 :
5 vieux mon uriné dessus lors d'une initiation à... Un truc connue que je peux pas dire

Une initiation à l'uro ? :rire:

Le 04 juillet 2021 à 23:27:03 :

Le 04 juillet 2021 à 23:24:32 :
Je mangeais des papillons de nuits, cousins et escargots (vivants) en soirée au lycée. Aaaah c'était le bon temps :)

Putain quand j'ai lu escargot j ai eu un relant de gerbe , ça devait être degeux , en plus tu peux crever y msemble en bouffant un escargot cru

La texture était pas top c'est vrai, mais le goût plutôt neutre ! A mon avis c'est plus dangereux de bouffer de la merde non ?

Le 04 juillet 2021 à 23:23:48 -longtarin3- a écrit :
En truc bien dégénéré j'adore le guro, ma préférence va pour les filles en train d'être pendu et le brainfuck

t'abuse
trop hardcore pour moi sa

rien que les vidéos sfm monster fuck sur 4chan je trouve sa dingue
genre y'a du brain fuck aussi : une abeille géante je sais pas quoi qui encule le cerveau d'une meuf

Le 04 juillet 2021 à 22:59:04 :
Une fois j'avais pas de masque et mes potes était rentrés dans le bâtiment où l'on devait se rendre. J'en ai pris un dans une poubelle à proximité. :)

J’ai fais pareil pour rentrer dans un consulat

[23:24:32] <eddieeq>
Je mangeais des papillons de nuits, cousins et escargots (vivants) en soirée au lycée. Aaaah c'était le bon temps :)

Tu aurais pu être mort en avalant un escargot, je déconne même pas.

À une soirée j'ai pissé dans une bouteille de Ricard et tout le monde en a bu ayaa

Le 04 juillet 2021 à 23:28:27 :

Le 04 juillet 2021 à 23:27:34 :
5 vieux mon uriné dessus lors d'une initiation à... Un truc connue que je peux pas dire

Une initiation à l'uro ? :rire:

A un groupe.
Et c'était un test pour voir ma détermination spirituel

Le 04 juillet 2021 à 23:29:19 Vulcain_Passif a écrit :

Le 04 juillet 2021 à 23:28:27 :

Le 04 juillet 2021 à 23:27:34 :
5 vieux mon uriné dessus lors d'une initiation à... Un truc connue que je peux pas dire

Une initiation à l'uro ? :rire:

A un groupe.
Et c'était un test pour voir ma détermination spirituel

Franc Maçon spotted :)

Le 04 juillet 2021 à 23:27:03 :

Le 04 juillet 2021 à 23:24:32 :
Je mangeais des papillons de nuits, cousins et escargots (vivants) en soirée au lycée. Aaaah c'était le bon temps :)

Putain quand j'ai lu escargot j ai eu un relant de gerbe , ça devait être degeux , en plus tu peux crever y msemble en bouffant un escargot cru

le type bouffe de la chiasse mais il est écœuré par un escargot

Le 04 juillet 2021 à 23:28:40 :

[23:24:32] <eddieeq>
Je mangeais des papillons de nuits, cousins et escargots (vivants) en soirée au lycée. Aaaah c'était le bon temps :)

Tu aurais pu être mort en avalant un escargot, je déconne même pas.

Source ? J'en ai mangé des dizaines jamais eu mal au ventre ou quoi que ce soit. :(

Le 04 juillet 2021 à 23:29:58 spaulding54 a écrit :

Le 04 juillet 2021 à 23:27:03 :

Le 04 juillet 2021 à 23:24:32 :
Je mangeais des papillons de nuits, cousins et escargots (vivants) en soirée au lycée. Aaaah c'était le bon temps :)

Putain quand j'ai lu escargot j ai eu un relant de gerbe , ça devait être degeux , en plus tu peux crever y msemble en bouffant un escargot cru

le type bouffe de la chiasse mais il est écœuré par un escargot

c est son pote qui a mangé sa chiasse
edit : ah en fait non. y'a plein de bouffeur de merde sur ce topic

au rugby ils mont chié dessus quand on faisait la douche a poil dans les vestiaires
quelle humiliation

Le 04 juillet 2021 à 23:30:31 eddieeq a écrit :

Le 04 juillet 2021 à 23:28:40 :

[23:24:32] <eddieeq>
Je mangeais des papillons de nuits, cousins et escargots (vivants) en soirée au lycée. Aaaah c'était le bon temps :)

Tu aurais pu être mort en avalant un escargot, je déconne même pas.

Source ? J'en ai mangé des dizaines jamais eu mal au ventre ou quoi que ce soit. :(

C'est pleins de maladie et ça peut refiler des parasites, t'a eu de la chance khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Violence chiasse et j’étais sur mon tel.
Et la plouf le téléphone tombe dans la merde.
Je le nettoie en deux deux.
30 minutes après je le prête à un gars pour qu’il appelle :)

Sinon plus soft j’allais en heure de conduite à 8h et j’avais un mal de ventre atroce dans le bus très soudain. J’ai dû aller chier dans des toilettes gratuits bordel la lave en fusion qui est sorti de mon anus c’était pas beau visuellement et l’odeur :malade:

Perso avec un pote on avait prévu de faire une bataille d’eau avec un gars un peu chiant mais sympa, on avait pissé dans une bouteille dilué avec de l’eau, on a bien évidemment tout jeté sur le mec qui n’a rien capté.

Oui on était de sombre fdp finalement :(

Mangé un oeil de veau cru à l'armée :(

Le 04 juillet 2021 à 23:28:30 :

Le 04 juillet 2021 à 23:27:03 :

Le 04 juillet 2021 à 23:24:32 :
Je mangeais des papillons de nuits, cousins et escargots (vivants) en soirée au lycée. Aaaah c'était le bon temps :)

Putain quand j'ai lu escargot j ai eu un relant de gerbe , ça devait être degeux , en plus tu peux crever y msemble en bouffant un escargot cru

La texture était pas top c'est vrai, mais le goût plutôt neutre ! A mon avis c'est plus dangereux de bouffer de la merde non ?

Non,une meuf dans je sais plus qu elle pays est tétraplégique et a le cerveau en bouillie a cause d avoir bouffé un escargot cru, bouffé une cuillère de chiasse n a jamais rendu tétraplégique

quand j'étais petit j'avais un délire chelou avec la merde, je m'amusais souvent après avoir chié à mettre de l'acide dessus et je regardais ce que ça faisait

Le 04 juillet 2021 à 23:28:35 :

Le 04 juillet 2021 à 23:23:48 -longtarin3- a écrit :
En truc bien dégénéré j'adore le guro, ma préférence va pour les filles en train d'être pendu et le brainfuck

t'abuse
trop hardcore pour moi sa

rien que les vidéos sfm monster fuck sur 4chan je trouve sa dingue
genre y'a du brain fuck aussi : une abeille géante je sais pas quoi qui encule le cerveau d'une meuf

Bordel j'adore ce genre de truc :bave: les voire implorer pour leurs vie :bave: ayaaa j'ai un grain :rire:

Le 04 juillet 2021 à 23:31:46 JolieFemme1825 a écrit :
Violence chiasse et j’étais sur mon tel.
Et la plouf le téléphone tombe dans la merde.
Je le nettoie en deux deux.
30 minutes après je le prête à un gars pour qu’il appelle :)

Sinon plus soft j’allais en heure de conduite à 8h et j’avais un mal de ventre atroce dans le bus très soudain. J’ai dû aller chier dans des toilettes gratuits bordel la lave en fusion qui est sorti de mon anus c’était pas beau visuellement et l’odeur :malade:

mais comment t'a fait pour faire tomber ton tel dans la cuvette ti

Données du topic

Auteur
Scatofilou11
Date de création
4 juillet 2021 à 22:18:18
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 251