LE TRUC LE PLUS CRADE QUE VOUS AVEZ FAIT ?
Le 07 juillet 2021 à 23:26:47 :
Lecher le trou du cul d'une ex.
Elle m'avait giflé en plus, si ma mémoire est bonne
Ce fake
Tout le monde apprécie un bon annulingus
Le 05 juillet 2021 à 11:38:46 :
- Lécher mon doigt après avoir mis un pouce dans le cul d’une colombienne bouffer des fils parfois sale (Aya ces petits fions qu’ont le même goût que leur odeurs en salé)- Sucer un trans jusqu’à ejaculation
- Lécher des pieds de milf
- Faire une gorge profonde à une granny de 65 ans jusqu’à ce qu’elle me vomisse dessus ; lui faire lécher mon trou du cul alors que j’avais fait du sport 4h avant et que je m’étais pas doucher depuis 2 jours (je chie 2 fois par jours)
- Gang banger une vieille en club échangiste avec son mari qui regardait à côté
EDIT : Bonus :
- Baiser une meuf de plus de 150kg, tellement elle était grosse y’avait ses bout de pk qu’étais accrocher à son fion
- J’ai aussi déjà chier dans ma chambre (dans une boîte de nugget) par flemme d’aller aux chiottes
- j’ai déjà senti des culottes sales de vieille quand j’étais invitée chez elles
Je suis qu’une merde
pas mal
Le 07 juillet 2021 à 23:33:16 :
J'ai chié sur le visage d'un pote endormi en soirée pour amuser la galerie sauf que ça s'est transformé en gros malaise parce que la merde a glissé sur le canapé du mec chez qui on étaient et on s'est embrouillé, c'est plus mes potes aujourd'hui
No fake? T avais la chiasse ou c etait une crotte bien dur ? T avais mangé quoi?
Le 04 juillet 2021 à 23:22:57 :
J’ai mis un spéculos dans un sandwich au fromage quand j’étais petit j’ai trouvé ça bon
Ce grand fou
que dis-je, ce PSYCHOPATHE
Le 07 juillet 2021 à 23:45:01 :
Des fois j'éjacule dans mes sous-vêtements et je n'essuie pas j'attend juste que ça sèche, parfois plusieurs jours de suite
Oui après ça sent le saumon périmé
Le 12 juillet 2021 à 19:51:52 :
Une fois j’ai fais tomber une pizza côté sauce sur le sol et je l’ai manger quand même
C est softi...trop soft
Le 05 juillet 2021 à 01:14:05 :
Le 05 juillet 2021 à 01:05:13 :
Bon alors l'op cette histoire de sandwich à merde c'est pour aujourd'hui ou pour demainCa remonte cette histoire , c etait au lycée et j ai 30 piges bref, avec un pote on a décidé de faire un sandwich à la merde à un clochard qui zoné souvent derrière le lycée et qui était reloux avec les meufs , on a était à Auchan chercher moutarde et ketchup , plein de crudités, et j ai chier dans un sac plastique . Ensuite nous avons préparé le sandwich " surprise" pour le clodo , franchement avec plein de ketchup et de moutarde + la chiasse étalé et les crudités ça passé crème, ensuite on la donné à manger au clodo , au bout de 3 bouchées il s en ai rendu compte et nous a coursé en nous insultant .. mais ce qui est triste c est que 3 ou 4 jours plus tard , on a appris qu il s etait suicidé en se jetant dans le canal ... ca me fou le cafard rien que d y repensé bordel
Fake, j'ai déjà vu cette histoire il y à un ou deux ans, à moins que ce soit toi qui l'ai écrite mais j'en doute
Le 12 juillet 2021 à 20:09:39 :
Le 05 juillet 2021 à 01:14:05 :
Le 05 juillet 2021 à 01:05:13 :
Bon alors l'op cette histoire de sandwich à merde c'est pour aujourd'hui ou pour demainCa remonte cette histoire , c etait au lycée et j ai 30 piges bref, avec un pote on a décidé de faire un sandwich à la merde à un clochard qui zoné souvent derrière le lycée et qui était reloux avec les meufs , on a était à Auchan chercher moutarde et ketchup , plein de crudités, et j ai chier dans un sac plastique . Ensuite nous avons préparé le sandwich " surprise" pour le clodo , franchement avec plein de ketchup et de moutarde + la chiasse étalé et les crudités ça passé crème, ensuite on la donné à manger au clodo , au bout de 3 bouchées il s en ai rendu compte et nous a coursé en nous insultant .. mais ce qui est triste c est que 3 ou 4 jours plus tard , on a appris qu il s etait suicidé en se jetant dans le canal ... ca me fou le cafard rien que d y repensé bordel
Fake, j'ai déjà vu cette histoire il y à un ou deux ans, à moins que ce soit toi qui l'ai écrite mais j'en doute
Étant donné que c est a moi que c est arrivé, c est forcement moi chef.....
Données du topic
- Auteur
- Scatofilou11
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 22:18:18
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 377