Topic de ______-_-_ :

Ennui, posez-moi vos questions que j'y réponde

My dream is to fly, over the rainbow so high
Encore une soirée où je vais lâcher quelques larmes en écoutant Là-Bas de JJG en retraçant le destin tragique de Sirima...
Postez vos questions cependantementement

Ça tombe bien mon topic bide donc je vais te poser ma question:

je suis un gros Cuck et mon ex m’a trompé pendant 8 mois nonobstant mes hormones de mâles ont envie que je copule, devrais je assouvir ce besoin avec mon ex ?

Le 01 juillet 2021 à 21:31:45 :
Ça tombe bien mon topic bide donc je vais te poser ma question:

je suis un gros Cuck et mon ex m’a trompé pendant 8 mois nonobstant mes hormones de mâles ont envie que je copule, devrais je assouvir ce besoin avec mon ex ?

Salut kheyou.

Tout d'abord, navré pour la trahison qui fut la tienne. Ça fait malheureusement partie de la vie...
Pour le reste, ça ne tient qu'à toi. S'il ne s'agit que d'un désir de copulation, peut-être est-il possible pour toi, voire judicieux, d'essayer de te tourner vers une autre femme qui pourrait t'attirer. Car je doute qu'il soit une bonne chose de retourner limer ton ex-copine, quand bien même je ne connaisse rien du lien que vous avez pu conserver ensemble.

Merci clé de la réponse, je sais que c’est pas le meilleur délire mais j’ai du mal à aller vers les meufs, je suis très timide de base et de plus je suis ni beau ni horrible donc ça facilite pas la tâche :o))

Le 01 juillet 2021 à 21:37:45 :
Merci clé de la réponse, je sais que c’est pas le meilleur délire mais j’ai du mal à aller vers les meufs, je suis très timide de base et de plus je suis ni beau ni horrible donc ça facilite pas la tâche :o))

Tu n'as aucun cercle social ? Ou à minima le moyen d'en cultiver un ?
Rien ne t'empêche de retourner cartoucher ton ex si c'est clair entre-vous, mais par expérience, je ne le ferais pas. Je connais cependant l'appel des hormones...

Si si j’ai un cercle social mais je suis beaucoup trop timide j’ai toujours peur de déranger, par exemple on m’a proposé une soirée ce soir mais j’étais pas hyper chaud
Demi-bouteille ingurgitée, je commence à être bien

Le 01 juillet 2021 à 21:41:11 :
Si si j’ai un cercle social mais je suis beaucoup trop timide j’ai toujours peur de déranger, par exemple on m’a proposé une soirée ce soir mais j’étais pas hyper chaud

Dans ce cas, tu devrais faire un travail de fond à ce propos. Si tu situes déjà le problème, trouver des variables d'ajustement pour essayer de le solutionner. Qu'est-ce qui te bloque lorsque l'on te propose une soirée, par exemple ? Ta timidité ? J'imagine que ce sont tes amis qui te le proposent, donc des personnes que tu connais.
Il faut que tu arrives à te lancer, d'une façon ou d'une autre, quitte à le confier à un de tes amis proches, pour qu'il te mette à l'aise. Puis ça permet souvent de rencontrer de nouvelles personnes, c'est sympa, si l'on attend rien en retour

t'aimes bien : "EN BANDE ORGANISEE PERSONNE PEUT NOUS CANALISER" ?

Le 01 juillet 2021 à 21:42:16 :
Ton roman préféré ?

Impossible d'en dégager un seul. Tout de suite on va sortir un classique de Balzac avec La femme de trente ans

Merci kheyou t’es le seul qui m’a apporté des réponses paz sur toi

Le 01 juillet 2021 à 21:43:24 :
t'aimes bien : "EN BANDE ORGANISEE PERSONNE PEUT NOUS CANALISER" ?

Oui, le son passe bien. Je l'ai écouté lors de mon escapade d'une semaine en "vacances" il y a une dizaine de jours

Comment on prononce ton pseudo ?

Le 01 juillet 2021 à 21:44:46 :
Merci kheyou t’es le seul qui m’a apporté des réponses paz sur toi

Pas de problème kheyou, bon courage à toi surtout. Ça prendra le temps que ça prendra, mais il faut que tu fasses évoluer les choses. Tu peux y parvenir, crois en toi.

Le 01 juillet 2021 à 21:46:26 :
Comment on prononce ton pseudo ?

La fameuse question.
Comme tu le veux mon chou.

Doit-on continuer à commémorer Napoléon après les récentes polémiques et l'émergence d'une pensée progressiste grandement active ?

Données du topic

Auteur
______-_-_
Date de création
1 juillet 2021 à 21:04:50
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 299