Topic de [fevrier] :

Pourquoi on reste sur ce forum au juste ?

  • 1

Parce que si je prends l’exemple de Twitter, je croise plein de kheys dessus, et niveau liberté d’expression c’est bien mieux qu’ici où ton topic se fait 410 en même pas 1 minute.

Et Twitter c’est d’autant plus drôle que si tu cherches les gens sans les insulter, tu peux même pas te faire supprimer tes tweets :)

Votre raison de rester sur ce site détenu par des gauchistes en puissance ?

Bah c'est different des autres reseaux sociaux c'est le fond du fond de l'echelle sociale, perso je rigole bien dessus en lisant ce que pensent des cas sociaux :(

Le 04 juillet 2021 à 21:00:59 :
Bah c'est different des autres reseaux sociaux c'est le fond du fond de l'echelle sociale, perso je rigole bien dessus en lisant ce que pensent des cas sociaux :(

Bah je suis d’accord avec toi sur ce point c’est sûr, mais dès que tu veux exprimer des opinions qui vont pas dans le sens de « la norme », tu te fais supprimer ton topic, voire ban en supplément

Ici c'est drôle et y'a pas de limite de caractères
La boucle rend impossible de quitter le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539112621-1-1.png
On espère tout de même la purification de septembre qui va nous permettre de la quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614989540-yui1.png

Le 04 juillet 2021 à 21:02:17 :

Le 04 juillet 2021 à 21:00:59 :
Bah c'est different des autres reseaux sociaux c'est le fond du fond de l'echelle sociale, perso je rigole bien dessus en lisant ce que pensent des cas sociaux :(

Bah je suis d’accord avec toi sur ce point c’est sûr, mais dès que tu veux exprimer des opinions qui vont pas dans le sens de « la norme », tu te fais supprimer ton topic, voire ban en supplément

De nuit c'est plus tranquille

Le 04 juillet 2021 à 21:02:18 :
Ici c'est drôle et y'a pas de limite de caractères

Effectivement aussi, je suis d’accord, Twitter c’est contraignant à ce niveau là

Le 04 juillet 2021 à 21:00:59 CitoyenAntivax a écrit :
Bah c'est different des autres reseaux sociaux c'est le fond du fond de l'echelle sociale, perso je rigole bien dessus en lisant ce que pensent des cas sociaux :(

absolument pas le fond

y'a des kheys qui travaillent dans des postes à hautes responsabilités, bien que le niveau social dernièrement me semble moins bon que d'habitude. :(

Sur Twitter tu passes inaperçu alors que ici tu dois être en page 1 pour être vu Et le fofo me fait rire

Le 04 juillet 2021 à 21:03:22 :

Le 04 juillet 2021 à 21:00:59 CitoyenAntivax a écrit :
Bah c'est different des autres reseaux sociaux c'est le fond du fond de l'echelle sociale, perso je rigole bien dessus en lisant ce que pensent des cas sociaux :(

absolument pas le fond

y'a des kheys qui travaillent dans des postes à hautes responsabilités, bien que le niveau social dernièrement me semble moins bon que d'habitude. :(

Après y’en a qui joue avec ça, mais faut pas oublier qu’il y a aussi de réels déviants, mais c’est pas exclusif à Twitter pour le coup (et là je dirais que Twitter pour le coup c’est bien pire, mais aussi parce qu’il y a bien plus de monde)

Le 04 juillet 2021 à 21:04:33 :
Sur Twitter tu passes inaperçu alors que ici tu dois être en page 1 pour être vu Et le fofo me fait rire

C’est vrai :oui:
Bon je pense que j’ai déjà eu pas mal de réponses, je voulais juste avoir votre avis et je suis globalement d’accord avec vous (ce qui me fait réaliser pourquoi moi-même je suis encore ici d’ailleurs :rire:)

Du coup je clos le topic les kheys :-)))

Le 04 juillet 2021 à 21:05:17 [fevrier] a écrit :

Le 04 juillet 2021 à 21:03:22 :

Le 04 juillet 2021 à 21:00:59 CitoyenAntivax a écrit :
Bah c'est different des autres reseaux sociaux c'est le fond du fond de l'echelle sociale, perso je rigole bien dessus en lisant ce que pensent des cas sociaux :(

absolument pas le fond

y'a des kheys qui travaillent dans des postes à hautes responsabilités, bien que le niveau social dernièrement me semble moins bon que d'habitude. :(

Après y’en a qui joue avec ça, mais faut pas oublier qu’il y a aussi de réels déviants, mais c’est pas exclusif à Twitter pour le coup (et là je dirais que Twitter pour le coup c’est bien pire, mais aussi parce qu’il y a bien plus de monde)

en effet, des détraqués tu en a partout et je suis sûr qu'il y en d'autant plus sur Twitter. déjà là-bas c'est la recherche du moindre like, au moins ici aucun système de ce genre. Si le topic grandit c'est parce que c'est pertinent et intéressant dans la majeure partie des cas.

c'est aussi peut-être parce qu'ici les gens sur ce fofo sont moins je dirais propagandés par a télévision et les discours de débauches sans fin... malgré tout sur ce forum il y règne un certain degré de spirituel presque.

Le 04 juillet 2021 à 21:00:59 :
Bah c'est different des autres reseaux sociaux c'est le fond du fond de l'echelle sociale, perso je rigole bien dessus en lisant ce que pensent des cas sociaux :(

Content de te faire rire mon amis, rien n'est impossible pour un homme avec de la volonté, même battre un gorille à mains nues 👍🏻

  • 1

Données du topic

Auteur
[fevrier]
Date de création
4 juillet 2021 à 21:00:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 318