Topic de Germanempire37 :

La crise de la trentaine

Le 08 juillet 2021 à 01:14:00 GermanEmpire37 a écrit :

Le 08 juillet 2021 à 01:09:49 :
j'ai 29 ans , ça sera bientot mon cas

29 ans full puceau chomeur vit chez maman, moche, aucun accomplissement, grosse larve qui reste dans sa chambre, 0 ami, pas de taff, pas de voiture, moche, mauvaise santé

j'ai bien peur d'être un éternel déchet qui ne sert à rien

Lis ce que j'ai écris, et bouge toi par contre.

Faut pas déconner, là tu as tous à faire, bouge toi bordel, tu veux avoir une vie de merde ? Si c'est un choix ok, mais je pense que tu veux vivre.

Go mp si tu veux qu'on parle plus profondément, je suis Ok

faire quoi?

je cherche du taff depuis 2 ans: rien

je suis moche et je fais fuir les femmes

à part bouger et aller vivre ailleurs je vois pas trop ce que je pourrais faire

C'est un plagiat des paroles de Time de Pink Floyd les puceaux.
L’auteur je vais avoir 21 dans 1 mois et je pense pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

J'ai 23 ans ici, et je m'imaginais déjà tenir le même discours à 30 ans, comme si je savais déjà ce qui allait se passer par la suite...

Le pire c'est que j'en suis conscient maintenant, là, actuellement. Mais que je vois le truc arriver sans pouvoir rien faire, sans savoir quoi faire...

J'arrive dans ma dernière année de fac, les 5 ans d'études sont passées en 1 éclair, et je n'ai absolument rien vécu :)

Mon cercle social devient de plus en plus restreint, (actuellement quasiment inexistant) je suis assez introverti... et je merends bien compte qu'après la fac, je n'aurai probablement plus le moindre contact social : ce sera dans le meilleur des cas : métro, boulot, dodo...

Ah oui, et full pucix après 5 ans passés en fac de Lettres, 80% de meufs :)

Le 08 juillet 2021 à 01:01:28 :

Le 08 juillet 2021 à 00:56:38 :

Le 08 juillet 2021 à 00:54:00 :

Le 08 juillet 2021 à 00:48:31 :
Ah oui aussi, à 30 ans c'est trop tard quand tu veux changer de vie.

Moi j'ai fait des études de merde dans le tertiaire, bah jamais je ne pourrais remonter le temps pour reprendre quelque chose de plus technique/scientifique. C'est foutu. Alors qu'a 24-25-26 tu peux encore te dire "ah bah c'est pas grave, je peux encore rattraper cette erreur".

Toi aussi, tu as compris, que dans le taff, la seule,liberté possible, c'est de faire un boulot technique, pour que personnen'y comprenne rien, et qu'on te casse pas les couilles, que tu sois patron ou salarié, c'est pareil, si tu fais un taff pas assez technique pour être jugé et jaugé, tu files droit vers une vie de merde et d'esclave.

putain ouais, hier encore une RH me parlait de "savoir-faire et savoir-être". J'avais envie de la claquer.

Je pourrais faire un sujet complet sur les RH, ces être qui ont été formé, manipulé, pour sélectionné l'être humain le plus apte, cad le plus soumis et le plus conformiste, à une tâche donnée.

Le RH, c'est un être formé à détecter chez autrui, la plus insoupsonnable lueur d'insoumission, la pointe d'être véritable, de réalité.

Les RH sont les pire merdes de ce monde, en vrai, le défi, c'est ce pas se retenir de tabasser ces sous etre quand on en voit un.

T’arrête de recracher les (excellentes) vidéos de Ralf et tu veux pas essayer d’être plus léger

Travailler à l’élévation de ton âme et faire ce que tu aimes sans trop de prise de tête.

Le monde est ce qu’il est, essaie de tirer ton épingle du jeu, trouve toi une passion etc.

Le 08 juillet 2021 à 00:40:38 :

Le 08 juillet 2021 à 00:39:53 :

[00:38:00] <GermanEmpire37>

Le 08 juillet 2021 à 00:37:12 :

[00:36:27] <GermanEmpire37>

Le 08 juillet 2021 à 00:36:02 :
Continue de te trouver des excuses alors Fréro et reste dans ta dépression

:)quel âge tu as ?

23 ans le vieux

Tu comprendras, ou pas, on comprend jamais en fait :) avant l'échéance:)

Non Fréro j'ai déjà commencé la course pas envie d'être sur le forum à 30 ans

et tu as 23 ans :) c'est déjà VIEUX :)

23 ans c'est vieux :rire:
Ravagés

Le 08 juillet 2021 à 01:21:24 :

Le 08 juillet 2021 à 01:14:00 GermanEmpire37 a écrit :

Le 08 juillet 2021 à 01:09:49 :
j'ai 29 ans , ça sera bientot mon cas

29 ans full puceau chomeur vit chez maman, moche, aucun accomplissement, grosse larve qui reste dans sa chambre, 0 ami, pas de taff, pas de voiture, moche, mauvaise santé

j'ai bien peur d'être un éternel déchet qui ne sert à rien

Lis ce que j'ai écris, et bouge toi par contre.

Faut pas déconner, là tu as tous à faire, bouge toi bordel, tu veux avoir une vie de merde ? Si c'est un choix ok, mais je pense que tu veux vivre.

Go mp si tu veux qu'on parle plus profondément, je suis Ok

faire quoi?

je cherche du taff depuis 2 ans: rien

je suis moche et je fais fuir les femmes

à part bouger et aller vivre ailleurs je vois pas trop ce que je pourrais faire

Tu peux tjr bouger et vivre ailleurs.

Perso, quand j'écris ces lignes, à côté de moi, j'ai 3 méthodes assimile, allemand, perfectionnement anglais et chinois.

On a qu'une vie, si la France nous offre une vie intolérable, on se casse, et basta.

J'ai 23 ans, ceux qui ont 30 ans et plus, vous avez des conseils ? Vous feriez quoi si vous aviez mon âge ?

Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi !
Les vibrantes Douleurs dans ton cœur plein d'effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619465020-backgrounderaser-20210426-211511435.png

Le choc il est a 25 ans et a la fin des études, fini les soirées toutes les semaines, tu vois moins tes potes, tu taffes comme un c*n, tu vois les mêmes gueules, ta meuf te saoules, c'est déprime land
Je viens d'avoir 30 ans également.
C'est aussi un choc pour moi, mais c'est un peu différent.
J'ai passé cinq ans, de mes 25 à mes 30 ans, à faire en sorte d'atteindre un objectif professionnel.
J'ai atteint cet objectif à 29 ans, 11 mois, et 2 jours.
Et puis ça a été le néant.
J'ai eu une grosse déprime, dont je sors à peine, avec quelques séquelles (acouphènes, lunatisme, migraines ...).
Mais ça va mieux :ok:
La seule chose qui importe est de définir des objectifs. Et j'en ai de nouveaux :)

Le 08 juillet 2021 à 00:46:24 :
30 ans ici

Déjà maintenant on ne peut plus faire le dingo comme quand on a 20 ans, sinon on passe pour un cas social. Faire le fifou c'est terminé, on ne soulèvera plus jamais une petite gonz de 20 ans, on ne se murgera plus jamais en soirée sans passer pour un énorme bouffon, les délires ne sont plus les mêmes.

Tu commences à te dire que tu pourras pas réaliser tes rêves, vivre la vie de fou que tu t'imaginais plus jeune. Moi c'est une double blackpill car en plus j'ai vécu l'expatriation et ce fut un echec, donc maintenant je sais que plus rien de fou ne m'attend.

Le truc le plus exitant que je peux espérer c'est créer ma boîte quoi..

Le temps passe de plus en plus vite aussi, c'est fou, maintenant attendre 1 ou 2 ans c'est comme attendre quelques mois, dans la tête on est moins pressée pour tout.

Je sais pas où tu habites toi :rire:

Jai 32, je match que des meufs de 19/20 ans sur Tinder. Je sors souvent en soirée/boites. Apres j'habite à Londres

Le 08 juillet 2021 à 01:23:13 :

Le 08 juillet 2021 à 01:01:28 :

Le 08 juillet 2021 à 00:56:38 :

Le 08 juillet 2021 à 00:54:00 :

Le 08 juillet 2021 à 00:48:31 :
Ah oui aussi, à 30 ans c'est trop tard quand tu veux changer de vie.

Moi j'ai fait des études de merde dans le tertiaire, bah jamais je ne pourrais remonter le temps pour reprendre quelque chose de plus technique/scientifique. C'est foutu. Alors qu'a 24-25-26 tu peux encore te dire "ah bah c'est pas grave, je peux encore rattraper cette erreur".

Toi aussi, tu as compris, que dans le taff, la seule,liberté possible, c'est de faire un boulot technique, pour que personnen'y comprenne rien, et qu'on te casse pas les couilles, que tu sois patron ou salarié, c'est pareil, si tu fais un taff pas assez technique pour être jugé et jaugé, tu files droit vers une vie de merde et d'esclave.

putain ouais, hier encore une RH me parlait de "savoir-faire et savoir-être". J'avais envie de la claquer.

Je pourrais faire un sujet complet sur les RH, ces être qui ont été formé, manipulé, pour sélectionné l'être humain le plus apte, cad le plus soumis et le plus conformiste, à une tâche donnée.

Le RH, c'est un être formé à détecter chez autrui, la plus insoupsonnable lueur d'insoumission, la pointe d'être véritable, de réalité.

Les RH sont les pire merdes de ce monde, en vrai, le défi, c'est ce pas se retenir de tabasser ces sous etre quand on en voit un.

T’arrête de recracher les (excellentes) vidéos de Ralf et tu veux pas essayer d’être plus léger

Travailler à l’élévation de ton âme et faire ce que tu aimes sans trop de prise de tête.

Le monde est ce qu’il est, essaie de tirer ton épingle du jeu, trouve toi une passion etc.

Ralph est quelqu'un de profondément intelleligent, et je suis complétement sur sa ligne, et sa vidéo sur Zemmour, qui remet en cause l'extreme droite et les natio, c'est du génie.

Cela dit, je pense par moi même, je recrache ce que je souhaite, et si je copie ralph, sans le nié, j'osef, 'ailleurs je vais mettre un lien de sa chaine, parce que méritax.

J’ai 21 ans dans 1 mois gros cas social comme l’auteur voir pire.

Ceux qui ont 30 ans, des conseils ?

Le 08 juillet 2021 à 01:27:39 :

Le 08 juillet 2021 à 00:46:24 :
30 ans ici

Déjà maintenant on ne peut plus faire le dingo comme quand on a 20 ans, sinon on passe pour un cas social. Faire le fifou c'est terminé, on ne soulèvera plus jamais une petite gonz de 20 ans, on ne se murgera plus jamais en soirée sans passer pour un énorme bouffon, les délires ne sont plus les mêmes.

Tu commences à te dire que tu pourras pas réaliser tes rêves, vivre la vie de fou que tu t'imaginais plus jeune. Moi c'est une double blackpill car en plus j'ai vécu l'expatriation et ce fut un echec, donc maintenant je sais que plus rien de fou ne m'attend.

Le truc le plus exitant que je peux espérer c'est créer ma boîte quoi..

Le temps passe de plus en plus vite aussi, c'est fou, maintenant attendre 1 ou 2 ans c'est comme attendre quelques mois, dans la tête on est moins pressée pour tout.

Je sais pas où tu habites toi :rire:

Jai 32, je match que des meufs de 19/20 ans sur Tinder. Je sors souvent en soirée/boites. Apres j'habite à Londres

Ne me dit pas que tu fais le coup du french kiss stp

Le 08 juillet 2021 à 01:24:49 :
J'ai 23 ans, ceux qui ont 30 ans et plus, vous avez des conseils ? Vous feriez quoi si vous aviez mon âge ?

Go muscu

Te mets pas en couple trop tôt pour rien

Fais des études ou une formation qui te permet de gagner correctement sans être esclave de ton boulot

Passe ton permis si c’est pas déjà fait

Arrête l’alcool et les clopes prends soin de ta santé

Te laisse pas faire mais ne sois pas un connard non plus, sois empathique et donne aux gens qui en valent la peine ils te le rendront souvent.

Sois conscient de tes forces et faiblesse ne te ment pas toi même

Le 08 juillet 2021 à 01:29:15 :

Le 08 juillet 2021 à 01:24:49 :
J'ai 23 ans, ceux qui ont 30 ans et plus, vous avez des conseils ? Vous feriez quoi si vous aviez mon âge ?

Go muscu

Te mets pas en couple trop tôt pour rien

Fais des études ou une formation qui te permet de gagner correctement sans être esclave de ton boulot

Passe ton permis si c’est pas déjà fait

Arrête l’alcool et les clopes prends soin de ta santé

Te laisse pas faire mais ne sois pas un connard non plus, sois empathique et donne aux gens qui en valent la peine ils te le rendront souvent.

Sois conscient de tes forces et faiblesse ne te ment pas toi même

Pourquoi tu essayes de faire le daron ?

Le seul qui peut apporter ce genre de conseil c'est un père.

Si tu en as pas, ben ça doit venir de toi même/

Le 08 juillet 2021 à 00:44:11 :
La 30 aine, comprendre qu'on a passé notre vie à agir pour les autres, et comprendre que ça nous a jamais rien rapporté.

Comprendre qu'on nous a volé notre vie, depuis tout jeune.

Etre dans une dimension parrallèle, entre jeune et vieux

Mais c'est qui "on" bordel de merde pourquoi on à l'impression que c'est la faute des gens ce qu'il t'arrive

Le 08 juillet 2021 à 00:34:57 :
Vous entendez l'horloge ? Le bruit incessant du temps qui passe ? C'est mon cas.

Tic-tac Tic tac, ce son, auparavent annodin, s'est transformé en sentence, en souffrance.

Vous êtes comme moi ? Vous avez gâcher votre temps dans des choses sans importance ? Vous attendiez que quelqu'un ou quelque chose vous montre le chemin.

Comme la plupart des PNJ, vous avez rien fait de votre temps, vous avez regarder passivement le temps qui passe, après tout, tu es jeune, la vie est longue, tu as du temps à tuer aujourd'hui.

Sauf qu'un jour, tu te réveille, tu as 30 ans, 10 ans c'est vite passé en fait.

Le signal que tu attendais, personne t'a dit quand commencé à courir, tu as loupé le signal de départ.

Tu comprends qu'il faut commencer à courir, tu fais la fameuse accélération des trentenaires, qui comprennent que si ils se bougent pas le cul, ils seront des merdes.

Mais c'est trop tard, en fait tu comprends que ca a été toujours trop tard, mais c'est pire de commencer à courir à 30 qu'à 20, tu as perdus 10 ans, l'objectif, le soleil est le même, mais tu es juste plus vieux, tu as loupé le départ.

Tu cours, tu cours, pour rattraper ce mauvais départ, sauf que le soleil est moins brillant, il se couche.

Et to tu te rends comptes que chaques jours qui passe, te rapproche de la mort.

Chaque années qui passe, le temps est de plus en plus court.

Tu essayes de rentabiliser chaque moment, tu optimises ton temps, mais c'est trop tard, tajeunesse est irratrapable.
Tout tes projets s'évanouissent, tu as de moins en moins de temps et de plus en plus de responsabilités.

Tu es déjà mort avant d'avoir vécu, là est le début de la vieillesse, et de la mort.

La trentaine, c'est la fin de la vie, dans le début de la vie.

https://www.youtube.com/watch?v=MIAPIYsewEc

Le 08 juillet 2021 à 01:29:15 :

Le 08 juillet 2021 à 01:24:49 :
J'ai 23 ans, ceux qui ont 30 ans et plus, vous avez des conseils ? Vous feriez quoi si vous aviez mon âge ?

Go muscu

Te mets pas en couple trop tôt pour rien

Fais des études ou une formation qui te permet de gagner correctement sans être esclave de ton boulot

Passe ton permis si c’est pas déjà fait

Arrête l’alcool et les clopes prends soin de ta santé

Te laisse pas faire mais ne sois pas un connard non plus, sois empathique et donne aux gens qui en valent la peine ils te le rendront souvent.

Sois conscient de tes forces et faiblesse ne te ment pas toi même

il a 23, pas 16 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Données du topic

Auteur
Germanempire37
Date de création
8 juillet 2021 à 00:34:57
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 303