Topic de leboutdutunnel :

Les GOLEM sont PRO/ANTIvax, les alphas antiCOVAX

  • 1

La réalite cest que ceux qui refusent catégoriquement les vaccins ou ceux qui donnent leurs culs pour enfaire de la propagande (gratuitement) sont des sous m*rdes incultes et dénués de conscience et de discernement personnel
Contrairement aux Alphas :)

Qui eux sont dans la moyenne haute de l'intelligence et doué de conscience, et par conséquent sont anti vaccin covid sorti en 6mois du cul de cohen, pendant que tout les traitements existants depuis + de 70ans se font interdir depuis que leurs efficacite ont été prouvé par des MEDECINS, ethiques, et non des ophtalmologue ou des journalistes en art plastique :)

Les golem abasourdie

Se taisent dans les méandres

De la mélancolie

En depit de leurs cendres

Tous vaccinés, tous protégés.

Luttons ensemble contre le virus.

je ne mettrais pas de catégorie, mais je suis farouchement anti-covaxx.

Pour les autres, je suis mitigé, j'aurais quand même préféré moins d'adjuvant dedans, mais bon....

...et puis vacciner (pour vous en France) 11 vaccin en peu de temps, c'est trés moyen aussi.

En Belgique le seul obligatoire, c'est la polyo.

Vdd ne ten fais pas je ne suis p1s un GROLEM, tu as tout à fait le droit de douter des choses qu'on injecte dans le corps.

Je suis daccord avec toi dans les grandes lignes, je dirais meme que je suis un fervent defenseur de la doctrine : "mon corps mon choix"

  • 1

Données du topic

Auteur
leboutdutunnel
Date de création
4 juillet 2021 à 20:27:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 172