Les GOLEMS qui te DEMANDENT de mettre le masque dans le MÉTRO
Ils pensent qu’ils peuvent se faire contaminer juste en restant à côté d’un inconnu dans le métro ou bien
Putain ces malaises sur pattes sérieux
Le 08 juillet 2021 à 00:12:13 :
Je le demande seulement au chance pour la France, et t'inquiète pas que je tape un scandale, ah bah oui ça change un blanc solide mon ami 😌
Ouais donc t’es raciste en plus d’être gênant
go muscu célestin
ça t'es arrivé ?
raconte
Le 08 juillet 2021 à 00:16:01 :
ça t'es arrivé ?raconte
Bah j’étais dans le métro avec 2 meufs de ma classe, on venait de chercher nos relevés de note du bac. Et la y’a un vieux qui nous dis « le masque c’est sur le nez » et du coup nous on le ghost, et puis il insiste donc on l’ignore encore , et puis il nous demande si on parle francais Donc la meuf répond ironiquement que non, et puis après il se barre
Le 08 juillet 2021 à 00:23:49 :
Quand on te le demande tu dis juste non
Ça sert à rien de discuter avec des bots, faut juste ignorer
Le 08 juillet 2021 à 00:26:16 :
Je pas du fan du tout du masque mais l’avoir dans le métro je me plaint pas car entre le nid à bactérie et le nombre de crasseux là dedans, je me sens mieux avec
Non mais c’est ridicule bordel, les masques empêchent juste les postillons d’atteindre ton interlocuteur, quand t’es dans le métro tu vas pas parler avec les inconnus Et puis la pour le coup la rame était quasi vide
Le 08 juillet 2021 à 00:27:49 :
Je pas du fan du tout du masque mais l’avoir dans le métro je me plaint pas car entre le nid à bactérie et le nombre de crasseux là dedans, je me sens mieux avecNon mais c’est ridicule bordel, les masques empêchent juste les postillons d’atteindre ton interlocuteur, quand t’es dans le métro tu vas pas parler avec les inconnus Et puis la pour le coup la rame était quasi vide
Je te parle de ça en ayant subit le rer de la Gare du Nord en heure de point quotidiennement
Le 08 juillet 2021 à 00:28:42 :
Je pas du fan du tout du masque mais l’avoir dans le métro je me plaint pas car entre le nid à bactérie et le nombre de crasseux là dedans, je me sens mieux avecNon mais c’est ridicule bordel, les masques empêchent juste les postillons d’atteindre ton interlocuteur, quand t’es dans le métro tu vas pas parler avec les inconnus Et puis la pour le coup la rame était quasi vide
Je te parle de ça en ayant subit le rer de la Gare du Nord en heure de point quotidiennement
Prends un Uber
Le 08 juillet 2021 à 00:28:42 [Pax_Romana] a écrit :
C'est une question d'odeur là
Le 08 juillet 2021 à 00:29:35 :
Métro = repère à maladies.
Les gens ne se lavent pas et propagent des maladies
Comme par hasard j'ai pas eu de rhume depuis que j'y fou plus les pieds
Suffit de te laver les mains en rentrant chez toi et c’est tout, à moins qu’un mec t’éternue a la gueule je vois pas comment tu peux tomber malade à cause du métro
Le 08 juillet 2021 à 00:31:09 :
Le 08 juillet 2021 à 00:29:35 :
Métro = repère à maladies.
Les gens ne se lavent pas et propagent des maladies
Comme par hasard j'ai pas eu de rhume depuis que j'y fou plus les piedsSuffit de te laver les mains en rentrant chez toi et c’est tout, à moins qu’un mec t’éternue a la gueule je vois pas comment tu peux tomber malade à cause du métro
On tombe pas malade quand on a 6/7 personnes quasiment collé à soi tout les soirs en période hivernale
Suffit de se laver les mains,c'est tout
Le masque permet au moins d'éviter les crasseux
Données du topic
- Auteur
- Blanconbb2
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 00:11:15
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22