Topic de ongle-cul-nez :

Se faire POILED par une meuf, faut qu'on en parle

Parce que vous n'avez pas de poils vous, ces attardés 😂😂😂😂

Le 05 juillet 2021 à 12:26:46 :
Parce que vous n'avez pas de poils vous, ces attardés 😂😂😂😂

Laisse khey après ça s'étonne encore d'être puceau :rire:

Ah mais j'avais pas vu le pseudo de l'auteur, alors t'as enfin passer le cap des 120 meufs baiser ou t'es encore bloqué à ce score depuis 2017? :rire:
- Tu es un homme ?
- Oui, j'ai peur des poils :snif:
- :rire: :rore: :rure:
Y'a vraiment que les puceaux et les mecs nuls au pieu qui en ont quelque chose à foutre serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png
Certes je préfère rasé mais sur le moment t'y penses même pas, à la limite c'est juste chiant pour le cunni, mais très sincèrement on s'en fout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png
Célestin qui découvre que les seins et les hanches c'est livré avec les poil.

Le 05 juillet 2021 à 12:26:23 :
En tant que meuf qui s'épile pas, c'est super efficace contre les relous :hap:

T’attires ceux qui ont plus faim surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625370251-917283d5-ddc7-495a-9618-8bb649140671.jpeg

En vrai de notre côté ça fait le tri :hap:
J'épile dans la plupart des zones pourtant, mais si quelqu'un est dérangé par ce qui reste il peut partir :hap:
Elles vont faire de moins en moins d'effort pour être présentable et sociable en exigeant de conserver les mêmes privilèges
ca me dérange pas perso, en fait je m'en branle ou je suis pas fan à l'origine, mais souvent si y a ça y a moins de chance qu'elle soit totalement épilée en dessous et je préfère ça pour des raisons esthetiques, donc finalement ça me va large

Le 05 juillet 2021 à 12:29:12 :
Ah mais j'avais pas vu le pseudo de l'auteur, alors t'as enfin passer le cap des 120 meufs baiser ou t'es encore bloqué à ce score depuis 2017? :rire:

Je suis en couple depuis 1 an mais j'essaie de trouver une meuf à niquer :(
Je dois etre aux alentours de 130

C'est pas une mode, c'est l'état par défaut du corps humain et les femmes ne s'épilaient pas avant très récémment en occident.

Les jambes et aisselles et tout étaient poilus sous les robes longues.

Seuls les hommes se rasaient (barbe, moustache selon la mode).

C'est l'épilation, le rasage systématique la mode.

Le 05 juillet 2021 à 12:33:57 :
Elles vont faire de moins en moins d'effort pour être présentable et sociable en exigeant de conserver les mêmes privilèges

le fait de s'épiler quasi intégralement c'est un truc récent surtout, au contraire l'ancien standard c'était pas d'épilation au moins niveau maillot et c'était bien plus stylé que maintenant et en beaucoup plus naturel aussi, je vois pas le mal

Poils à la chatte aucun souci.

Aux aisselles/nombril/jambes je refuse.

Aux aisselles c'est vrai que c'est pas possible

Même si c'est une femme très jolie, vraiment ça me dégoûte trop

Le 05 juillet 2021 à 12:40:39 :

Le 05 juillet 2021 à 12:29:12 :
Ah mais j'avais pas vu le pseudo de l'auteur, alors t'as enfin passer le cap des 120 meufs baiser ou t'es encore bloqué à ce score depuis 2017? :rire:

Je suis en couple depuis 1 an mais j'essaie de trouver une meuf à niquer :(
Je dois etre aux alentours de 130

C'est pas comme ça que tu vas réussir à soigner ton IST récalcitrante tu sais, le souillon :)

Le 05 juillet 2021 à 12:40:39 :
C'est pas une mode, c'est l'état par défaut du corps humain et les femmes ne s'épilaient pas avant très récémment en occident.

Les jambes et aisselles et tout étaient poilus sous les robes longues.

Seuls les hommes se rasaient (barbe, moustache selon la mode).

C'est l'épilation, le rasage systématique la mode.

Le 05 juillet 2021 à 12:40:39 :
C'est pas une mode, c'est l'état par défaut du corps humain et les femmes ne s'épilaient pas avant très récémment en occident.

Les jambes et aisselles et tout étaient poilus sous les robes longues.

Seuls les hommes se rasaient (barbe, moustache selon la mode).

C'est l'épilation, le rasage systématique la mode.

voilà, après y avait toujours les femmes représentées nues qui étaient souvent rasées, bizarrement
mais c'était pas le standard de la population, les années 60 70 80 par exemple c'était différent

Le 05 juillet 2021 à 12:42:35 :

Le 05 juillet 2021 à 12:40:39 :

Le 05 juillet 2021 à 12:29:12 :
Ah mais j'avais pas vu le pseudo de l'auteur, alors t'as enfin passer le cap des 120 meufs baiser ou t'es encore bloqué à ce score depuis 2017? :rire:

Je suis en couple depuis 1 an mais j'essaie de trouver une meuf à niquer :(
Je dois etre aux alentours de 130

C'est pas comme ça que tu vas réussir à soigner ton IST récalcitrante tu sais, le souillon :)

C'est parti :)
Jamais compris pourquoi tu te fais passer pour une meuf ici :rire:

Le 05 juillet 2021 à 12:43:46 :

Le 05 juillet 2021 à 12:40:39 :
C'est pas une mode, c'est l'état par défaut du corps humain et les femmes ne s'épilaient pas avant très récémment en occident.

Les jambes et aisselles et tout étaient poilus sous les robes longues.

Seuls les hommes se rasaient (barbe, moustache selon la mode).

C'est l'épilation, le rasage systématique la mode.

Le 05 juillet 2021 à 12:40:39 :
C'est pas une mode, c'est l'état par défaut du corps humain et les femmes ne s'épilaient pas avant très récémment en occident.

Les jambes et aisselles et tout étaient poilus sous les robes longues.

Seuls les hommes se rasaient (barbe, moustache selon la mode).

C'est l'épilation, le rasage systématique la mode.

voilà, après y avait toujours les femmes représentées nues qui étaenit souvent rasées, bizarrement
mais c'était pas le standard de la population, les années 60 70 80 par exemple c'était différent

C'est un code artistique pour désexualiser le corps sur un tableau, le rendre soialement acceptable que ce soit pour la société ou l'Eglise.
Il y a néanmoins quelques oeuvres réalistes qui montrent ls poils si tu cherches bien, genre ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481961-nu-de-felix-valloton.jpg Mais c'était un peu subversif car jugé "olé olé" (poils =animalité=sexualité).

Croire que le glabre des figures artistiques représentaient la réalité c'est comme si les générations futures pensaient que les photos de mannequins refaits et photoshppés c'était la réalité des gens IRL.

Le 05 juillet 2021 à 12:26:23 :
En tant que meuf qui s'épile pas, c'est super efficace contre les relous :hap:

Contre les hommes propres également

Données du topic

Auteur
ongle-cul-nez
Date de création
5 juillet 2021 à 12:22:06
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 371