Chine : Loi de pareto et hypergamie
https://youtu.be/vmpuCElaSI8?t=547
4 mecs pour une fille, elles deviennent de + en + exigeantes
"on sait qu'il y aura une file d'attente, c'est comme ça depuis le collège".
"Je dois travailler pour gagner plus d'argent, sans ça, aucune fille ne voudra de moi"
redpilled
[18:41:22] <prduN>
"Je dois travailler pour gagner plus d'argent, sans ça, aucune fille ne voudra de moi"redpilled
BTG y'a que l'europecuck qui pensent que ça n'influence pas tes relations
Vient ici au usa t'a même des bars qui font des soirées uniquement de célibataire riche
Le 01 juillet 2021 à 18:41:22 :
"Je dois travailler pour gagner plus d'argent, sans ça, aucune fille ne voudra de moi"redpilled
ils comprennent vite au moins contrairement à l’occident
Le 01 juillet 2021 à 18:42:00 :
Ça va finir par toucher le monde entier
c'est surtout la politique de l'enfant unique, les filles étaient avortées à la campagne
[18:42:42] <Gopharma_1>
Le 01 juillet 2021 à 18:41:22 :
ils comprennent vite au moins contrairement à l’occident
Occident
Non comparé au européen
Le 01 juillet 2021 à 18:42:39 :
Vient ici au usa t'a même des bars qui font des soirées uniquement de célibataire riche
J'ai jamais été friqué (mes parents si), j'ai toujours eu des meufs mais bon
[18:43:28] <prduN>
Le 01 juillet 2021 à 18:42:39 :
J'ai jamais été friqué (mes parents si), j'ai toujours eu des meufs mais bon
Oui mais justement si ta meuf est pas riche ou alors n'a pas de valeur sexuelle et d'intelligence et que tu es riche alors impossible que sa marche
Les pauvres s'assemblent entre eux
"Pour une fille mignonne, il y a 3 ou 4 garçons qui lui tournent autour"
Il s'agit de citer sans faute les aigris.
Le 01 juillet 2021 à 18:45:17 :
"Pour une fille mignonne, il y a 3 ou 4 garçons qui lui tournent autour"Il s'agit de citer sans faute les aigris.
Pourquoi tu parles d'aigris ?
Dire qu'elles font la queue pour moi.
Chaud je compatis
Certains Chinois qui te regardent d'un air vénère quand t'es au bras d'une chinoise dans leur pays ou qui suent quand elles te matent dans la rue ahi
Le 01 juillet 2021 à 18:46:27 :
Dire qu'elles font la queue pour moi.Chaud je compatis
Certains Chinois qui te regardent d'un air vénère quand t'es au bras d'une chinoise dans leur pays ou qui suent quand elles te matent dans la rue ahi
aya, les pauvres, laisse leurs
Le 01 juillet 2021 à 18:47:05 :
Mais pour avoir des potes masculins Chinois, c'est ultra hard, les femmes chinoises sont ultra vicieuses et méchantes (pas toutes hein), ils me racontaient des trucs, j'avais mal au cœur pour lui pendant que ses potes voulaient ma queue.
Le 01 juillet 2021 à 18:45:55 :
"Pour une fille mignonne, il y a 3 ou 4 garçons qui lui tournent autour"Il s'agit de citer sans faute les aigris.
Parce que ça modifie sciemment les citations pour tromper sur la réalité.
Aussi, le gouvernement chinois estime qu'il y a 30 à 40 millions d'hommes "en trop", ce qui signifie que d'ici 5 ans, 1 chinois sur 5 ne pourra pas se trouver d'épouse. Là on est face à un problème de structure qui trouve ses racines dans les politiques historiques d'enfant unique et de dépréciation du travail des femmes qui a mené à des émigrations de masse par l'adoption ou à des avortements de masse des filles, quand ce n'était pas carrément des mises à mort à la naissance. C'est un enjeu beaucoup plus grave et profond qui touche la Chine et qui n'a rien à voir avec la réalité en France.
Le 01 juillet 2021 à 18:50:35 :
Mais pour avoir des potes masculins Chinois, c'est ultra hard, les femmes chinoises sont ultra vicieuses et méchantes (pas toutes hein), ils me racontaient des trucs, j'avais mal au cœur pour lui pendant que ses potes voulaient ma queue.
Ouais j'ai un pote en chine, sa meuf dirige tout et elle est ultra tyrannique
Le 01 juillet 2021 à 18:52:24 :
Le 01 juillet 2021 à 18:50:35 :
Ouais j'ai un pote en chine, sa meuf dirige tout et elle est ultra tyrannique
Je me souviens d'une ex Chinoise qui avait eu la folie d'avoir osé monter le ton lors d'une discussion avec moi, elle ne l'a plus jamais refait
Le 01 juillet 2021 à 18:50:53 :
Le 01 juillet 2021 à 18:45:55 :
Parce que ça modifie sciemment les citations pour tromper sur la réalité.
Aussi, le gouvernement chinois estime qu'il y a 30 à 40 millions d'hommes "en trop", ce qui signifie que d'ici 5 ans, 1 chinois sur 5 ne pourra pas se trouver d'épouse. Là on est face à un problème de structure qui trouve ses racines dans les politiques historiques d'enfant unique et de dépréciation du travail des femmes qui a mené à des émigrations de masse par l'adoption ou à des avortements de masse des filles, quand ce n'était pas carrément des mises à mort à la naissance. C'est un enjeu beaucoup plus grave et profond qui touche la Chine et qui n'a rien à voir avec la réalité en France.
C'est faux.
La politique de l'enfant unique n'a strictement rien à voir avec une quelconque dépréciation du travail des femmes. Il s'agit en réalité d'une stratégie visant dès l'origine à créer un surplus d'hommes, afin d'accroître la rivalité intrasexuelle et la productivité des hommes.
En l'occurrence, l'hypergamie est à la racine du capitalisme, pour la simple et bonne raison qu'elle vise à accentuer la marginalisation sexuelle des hommes intelligents et productifs, pour mieux les exploiter.
En cela, le prolétariat en tant que classe est nécessairement une couche sexuellement marginalisée, qui n'a que sa force de travail pour être reconnue socialement et pour survivre, là où d'autres, disposant d'un capital érotique, peuvent s'y soustraire.
Données du topic
- Auteur
- prduN
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 18:39:02
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35