Topic de HoodieJo :

mon appart dégueulasse/20 ?

pour vous la faire courte suite a une inondation l'année dernière ( un cassos de l'immeuble a foutu un verre dans la tuyeauterie pour tout boucher :) ) un plombier est venu pour déboucher tout ça par ses propres moyens
après 1 an le propriétaire qui a toujours pas fait les travaux vend l'immeuble sans nous prévenir ( :) )
du coup je vais voir le nouveaux par l'intermédiaire de l'agence immobilière et me réponde qu'il vont faire une demande d'autorisation ou je sais pas quoi, 2 mois après même en les harcelant quotidiennement ils ne bougent pas leur cul :)
regardez l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625419181-img-1389.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625419191-img-1392.jpeg ( trou dans le plancher pour voir d'ou venait la fuite ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625419214-img-1393.jpeg ( trou dans le mur pour accéder au tuyeau, j'ai eu la visite de petits rongeurs, réponse de l'ancien proprio ? met des pièges :) )

je peux faire quoi les kheys ? le proprio qui habite a l'autre bout du pays fait le mort et l'agence "gneu gneu peut rien faire moa, allez paye loyer connard :)"

Il donne vers ou le trou dans le sol ?

Le 04 juillet 2021 à 19:23:17 :
Il donne vers ou le trou dans le sol ?

vers le plafond du voisin en dessous ( c'est une maison mais y'a genre 1 mètre de vide )

Mais attends y'a vraiment un gars qui a réussi a vendre ça ?
il y a pas moyen de faire appel a la justice ou je sais pas quoi

Le 04 juillet 2021 à 19:25:25 :
Mais attends y'a vraiment un gars qui a réussi a vendre ça ?

et oui, les nouveaux proprios sont dans le sud ( j'habite dans le nord ) et je sais pas comment il a réussit a vendre ce taudis

depuis janvier en bas y'a plus de poignet a la porte elle est ouverte H24, les boites au lettres sont pétés ( y'a déjà eu du vol de courrier ) mais tout le monde s'en fout alors que je l'ai signalé :)
tu me conseillerais de faire quoi comme démarche histoire que ça bouge ?

Le 04 juillet 2021 à 19:27:33 :
il y a pas moyen de faire appel a la justice ou je sais pas quoi

c'est ce que je compte faire mais c'est pas gratuit je suppose ? :(

Le 04 juillet 2021 à 19:29:10 :

Le 04 juillet 2021 à 19:27:33 :
il y a pas moyen de faire appel a la justice ou je sais pas quoi

c'est ce que je compte faire mais c'est pas gratuit je suppose ? :(

fait appel a une association peut etre qui s'occupe de se genre de chose

À ta place je payerais plus le loyer, vu comment les squateurs sont protégés de toute façon
Faut voir avec un avocat jcrois tu peux mettre les loyers en suspens pour pas qu’il les reçoive tant que les problèmes n’ont pas été résolus si y’a des risque et vu la prise si les cables ont pris la flotte alors c’est le cas ,mais ça risque de te coûter un bon billets
Si t’a pas les moyen tu peux essayer de les menacer de faire ça et si ils bouge pas bah faut déménager :hap:

Le 04 juillet 2021 à 19:30:19 :

Le 04 juillet 2021 à 19:29:10 :

Le 04 juillet 2021 à 19:27:33 :
il y a pas moyen de faire appel a la justice ou je sais pas quoi

c'est ce que je compte faire mais c'est pas gratuit je suppose ? :(

fait appel a une association peut etre qui s'occupe de se genre de chose

je vais essayer de voir ça la semaine prochaine, merci khey

Le 04 juillet 2021 à 19:30:36 :
À ta place je payerais plus le loyer, vu comment les squateurs sont protégés de toute façon

figure toi que j'y ai pensé, mais j'aurais pas d'emmerdes ?

Le 04 juillet 2021 à 19:28:40 :

Le 04 juillet 2021 à 19:25:25 :
Mais attends y'a vraiment un gars qui a réussi a vendre ça ?

et oui, les nouveaux proprios sont dans le sud ( j'habite dans le nord ) et je sais pas comment il a réussit a vendre ce taudis

depuis janvier en bas y'a plus de poignet a la porte elle est ouverte H24, les boites au lettres sont pétés ( y'a déjà eu du vol de courrier ) mais tout le monde s'en fout alors que je l'ai signalé :)
tu me conseillerais de faire quoi comme démarche histoire que ça bouge ?

Procédure judiciaire c'est clairement une arnaque surtout s'il a dissimulé les dégâts, peut-être que la justice le forcera à payer les réparations.

Faudrait demander sur le forum du droit.

Le 04 juillet 2021 à 19:31:05 :
Faut voir avec un avocat jcrois tu peux mettre les loyers en suspens pour pas qu’il les reçoive tant que les problèmes n’ont pas été résolus si y’a des risque et vu la prise si les cables ont pris la flotte alors c’est le cas ,mais ça risque de te coûter un bon billets
Si t’a pas les moyen tu peux essayer de les menacer de faire ça et si ils bouge pas bah faut déménager :hap:

j'aurais pas les moyens de payer je suis au RSA, et je cherche un autre logement justement mais c'est la galère :-(

Arrête de payer en attendant. Généralement les locataires sont très/trop avantagés en France, pour une fois que ça peut servir justement. :ok:

Le 04 juillet 2021 à 19:32:32 :

Le 04 juillet 2021 à 19:28:40 :

Le 04 juillet 2021 à 19:25:25 :
Mais attends y'a vraiment un gars qui a réussi a vendre ça ?

et oui, les nouveaux proprios sont dans le sud ( j'habite dans le nord ) et je sais pas comment il a réussit a vendre ce taudis

depuis janvier en bas y'a plus de poignet a la porte elle est ouverte H24, les boites au lettres sont pétés ( y'a déjà eu du vol de courrier ) mais tout le monde s'en fout alors que je l'ai signalé :)
tu me conseillerais de faire quoi comme démarche histoire que ça bouge ?

Procédure judiciaire c'est clairement une arnaque surtout s'il a dissimulé les dégâts, peut-être que la justice le forcera à payer les réparations.

Faudrait demander sur le forum du droit.

je vais aller faire un topic la bas, j'y pense jamais a ce forum
:merci:

C'est un goulag le truc 😂😂

Le 04 juillet 2021 à 19:32:27 :

Le 04 juillet 2021 à 19:30:36 :
À ta place je payerais plus le loyer, vu comment les squateurs sont protégés de toute façon

figure toi que j'y ai pensé, mais j'aurais pas d'emmerdes ?

Dépend de tes origines

Le 04 juillet 2021 à 19:33:31 :
Arrête de payer en attendant. Généralement les locataires sont très/trop avantagés en France, pour une fois que ça peut servir justement. :ok:

t'es pas le seul qui me dit ça, ce mois ci je leur paye pas du coup
:merci: de vos conseils les kheys

Le 04 juillet 2021 à 19:34:13 :

Le 04 juillet 2021 à 19:32:27 :

Le 04 juillet 2021 à 19:30:36 :
À ta place je payerais plus le loyer, vu comment les squateurs sont protégés de toute façon

figure toi que j'y ai pensé, mais j'aurais pas d'emmerdes ?

Dépend de tes origines

francaise

Données du topic

Auteur
HoodieJo
Date de création
4 juillet 2021 à 19:22:24
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 433