Topic de HypraNaga :

Une collègue au bureau a complimentée ma pilosité faciale

Supprimé
  • 1

Elle m'a dit "t'as de beaux poils" ça a rendu mon autre collègue jaloux (il a des vus sur elle). Mes potes me disent de raser...

Je fais quoi ? Les potes ou la nana ? Qui écouter ? :noel:

Tu t'écoutes toi
Si tu aimes, tu gardes
Si tu n'aimes pas, tu coupes
Simple non ? :)
La tristesse quand même, tu reçois un compliment, tu te sens obligé de faire un topic et ça te travaille au point de t'interroger sur le fait de te raser :)

Le 01 juillet 2021 à 17:59:33 :
La tristesse quand même, tu reçois un compliment, tu te sens obligé de faire un topic et ça te travaille au point de t'interroger sur le fait de te raser :)

Le monde part en couille , l'op faisant partie de l'équation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

L'op , est tu un homme? J'ai des doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Je pars du principe que j'ai la barbe/moustache par simple flemme de raser apres c'est vrai que je me trouve + beau avec que sans.

Donc je vais suivre l'avis féminin et peut être que je vais trouver une copine. :noel:

Elle t'a peut être dis sa juste pour rendre jaloux le collègue en question Ducoup son avis est faussé :)

Le 01 juillet 2021 à 18:08:35 :
Elle t'a peut être dis sa juste pour rendre jaloux le collègue en question Ducoup son avis est faussé :)

C'est pas exclu non plus, c'est vrai que mon collègue force un peu avec elle, mais franchement ce collègue est un peu un psychopate qui pense qu'aux meufs je le vois même un peu comme un pointeur...

Enfin pas carrement pointeur mais obsédé en carences sentimentales, ce fou me dit qu'il a rêvé de la collègue en question et qu'ils faisaient uniquement des calins. Il m'a même appelé un soir en croyant que j'étais avec une meuf qu'il essaye de gérer alors que pas du tout...
  • 1

Données du topic

Auteur
HypraNaga
Date de création
1 juillet 2021 à 17:58:07
Date de suppression
8 juillet 2021 à 14:54:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8