On connait personne qui a le COVID irl mais les médias parlent de 4ème vague
Personne ne parle de reconfiner mais de mesure un peu plus restrictive.
Alain Fischer (monsieur vaccin du gouvernement) a évoqué un Reconfinement ce matin sur RTL
Sinon personne, c'est comme en 40....
Le 05 juillet 2021 à 10:01:26 :
Le 05 juillet 2021 à 10:01:05 :
Si si l'op, c'est juste que tu n'as aucun ami. T'inquiète pas que j'en connais. Alors supprime ton talc
Mais
Vous insultez tout le monde de golems mais vous vous comportez tous pareil sur le forum
C'est paradoxal
Le 05 juillet 2021 à 10:03:12 :
Le 05 juillet 2021 à 10:01:26 :
Le 05 juillet 2021 à 10:01:05 :
Si si l'op, c'est juste que tu n'as aucun ami. T'inquiète pas que j'en connais. Alors supprime ton talcMais
Vous insultez tout le monde de golems mais vous vous comportez tous pareil sur le forum
C'est paradoxalau fait, je suis contre la vaccination
Avec courbatures
Le 05 juillet 2021 à 10:01:28 :
Je connais 2 personnes qui l'ont eu, dont une qui en a chié. Mais je connais pleins de gens pour qui le vaccin à été assez dur
Perso je connais une dizaine de personnes qui ont eu le COVID, dont une en a chié aussi, mais pas hospitalisée. Pour les autres, c'était comme une grippe + perte de l'odorat, mais passée en quelques jours.
Par contre ceux qui se sont fait vaccinés et qui se sentent très mal après (essoufflement, douleurs chroniques, maux de têtes, etc.), je peux les compter à la pelle, c'est quasi systématique. Et je connais une personne décédée après Astrazeneca (plaquettes zéro).
Le 05 juillet 2021 à 09:59:06 :
il n'y a qu'une amie de ma grand mère qu'est décédée chez moi, mais faut confiner
Un papi de 80 ans avec une leucémie chez moi
Le 05 juillet 2021 à 10:04:16 :
Le 05 juillet 2021 à 10:01:28 :
Je connais 2 personnes qui l'ont eu, dont une qui en a chié. Mais je connais pleins de gens pour qui le vaccin à été assez durPerso je connais une dizaine de personnes qui ont eu le COVID, dont une en a chié aussi, mais pas hospitalisée. Pour les autres, c'était comme une grippe + perte de l'odorat, mais passée en quelques jours.
Par contre ceux qui se sont fait vaccinés et qui se sentent très mal après (essoufflement, douleurs chroniques, maux de têtes, etc.), je peux les compter à la pelle, c'est quasi systématique. Et je connais une personne décédée après Astrazeneca (plaquettes zéro).
"gngn menteur, gngn complotiste desco, gngn bouteille de pisse"
Les gens qui ne se sentent pas bien après le vaccin c’est seulement 2 jours max, comme tous les vaccins.
Vous avez peur d’être mal pendant 2 jours les puceaux ?
cette masccarade
Cpmment une 4ème vague peut arriver si il y a de moins en moins de personnes infectées?
Le 05 juillet 2021 à 10:07:53 :
Moi c´est surtout l´incidence qui m´interroge. On est passé à 4 là où je bosse et à 2 là où je vis.
Cpmment une 4ème vague peut arriver si il y a de moins en moins de personnes infectées?
C'est magique
Presque 100% de mes collègues l’ont eu, certains même deux fois en étant vacciné (merci le vaccin sinovac complètement pété).
Plusieurs personnes avec qui je travaillais sont décédés, voisins aussi qui y sont passés.
Je l’ai eu en janvier, 3 mois de séquelles cardiaques. Heureusement que je suis sportif
Mais je ne vis pas en France, nos hôpitaux étaient plein et certains voisins sont morts faute de manque d’ambulances pour venir les chercher...
En Europe, vous avez un bon système de santé au final qui a tenu le coup. Pas les nôtres en Amérique du Sud
Et on a pas de chômage donc on bosse jusqu’au bout, malade ou pas
Le 05 juillet 2021 à 10:09:58 :
Presque 100% de mes collègues l’ont eu, certains même deux fois en étant vacciné (merci le vaccin sinovac complètement pété).Plusieurs personnes avec qui je travaillais sont décédés, voisins aussi qui y sont passés.
Je l’ai eu en janvier, 3 mois de séquelles cardiaques. Heureusement que je suis sportif
Mais je ne vis pas en France, nos hôpitaux étaient plein et certains voisins sont morts faute de manque d’ambulances pour venir les chercher...
En Europe, vous avez un bon système de santé au final qui a tenu le coup. Pas les nôtres en Amérique du Sud
Quel pays ?
Le 05 juillet 2021 à 10:09:58 :
Presque 100% de mes collègues l’ont eu, certains même deux fois en étant vacciné (merci le vaccin sinovac complètement pété).Plusieurs personnes avec qui je travaillais sont décédés, voisins aussi qui y sont passés.
pourquoi sa sonne faux ?
Moi je connais plus d' une douzaine de personnes qui l'ont eu, je ne connais personne ayant eu de problème avec le vaccin.
Et pourtant je chie sur BFMTV.
Après quand on passe ses journées dans sa chambre, on ne connaît personne ayant eu le Covid car on ne connaît personne tout court.
Je vivais au Chili au début (ou ils ont pas trop mal géré), puis Colombie où je l’ai chopé.
A noter que les mesures sanitaires sont aussi très différentes (et plus intelligentes je trouve). Les phases de restrictions varient en fonction de l’incidence par commune. Ça permet de faire fonctionner l’économie, même au ralenti.
Après, quand je vois ma famille en France, j’ai peur pour le coût économique derrière, en 2022 et pour la suite.
On remerciera quand même nos politiques (dans 90% des pays) qui ont regardé la Chine s’embraser en disant que ça ne traversera pas les frontières...
Et soit disant qu’ils étaient préparés
Même le CDC des États-Unis, qui a un plan d’action prévu et mis à jour tous les ans, n’a pas réussi à gérer le truc.
On va passer une super décennie 2020-2030.
Et on sera sûrement une génération sans retraite pour rembourser tout ça.
Données du topic
- Auteur
- Youtubemonay
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 09:57:33
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47