Attention topic sans prise de parti, ici c'est le topic de la trêve. Depuis des semaines les topics antivax pullulent sur le forum, à chaque fois que je me connecte ces topics sont spammés et déchainent les passions à longueur de journée. Clairement la discussion est impossible, personne ne s'écoute, chacun est persuadé d'avoir raison.
Alors le vaccin va t-il décimer les golem ? Y'a t-il des puces dans les vaccins ? Le portable qui colle ? Plus globalement qu'en est il du rapport bénéfice/risque ?
Je propose donc d'up ce topic dans 1, 2 ou 5 ans, quand on aura plus de recule sur ces vaccins
Ceci dit petite parenthèse, il est vrai que certains fantasmes un vaccin obligatoire histoire d'avoir une raison de s'indigner, je postule que ça sera jamais obligatoire. De ce que j'ai vu les antivax sont généralement des parasites, autocentré, avec zero vie sociale, agrémenté d'un fort pourcentage de complotisme, ainsi que pro LREM, leur position est donc naturellement aisément compréhensible. Les collabo du virus se croient SUBVERSIF/DISSIDENTS car ils ont refusé un vaccin, ils continuent à vivre dans une société consumériste et à manger de la merde industrielle full additifs/conservateurs, se font quotidiennement violemment traquer de toute part par les algorithme, mais au moins ils ont refusé le vaccin ils sont libre C'est l'acte de rébellion pour se sentir exister en quelque sorte !
Bref fin de la parenthèse, ce topic de la paix est à up plus tard