Topic de -Feu- :

[SONDAGE] Le 18-25 est-il VACCINÉ ?

Supprimé

Le 05 juillet 2021 à 14:41:13 :
Dans la vraie vie :d) 50% de vaccinés
Sur le forum :d) 30%

Et vous vous demandez ce qui ne va pas :)

Maintenant go faire un sondage pour connaître le nombre de ptits bras

Je prédis 50% de pros RN :)

Le 05 juillet 2021 à 14:41:13 :

Oui, la vraie vie.

Aya 50% de nobrain ici :rire:
50% a dénoncer au gouvernement
J'attend Sanofi, et à la rigueur, 3 mois après les tests sur les premiers patients Sanofi, si il n'y a eu vraiment aucun effet secondaire durable, alors je Go Sanofi.
C'est un vaccin basé sur la même technologie que celui contre la grippe, c'est plus safe pour le long terme.

Le 05 juillet 2021 à 14:41:13 Kluster22 a écrit :

On est à 45% de première dose sur les 18-29 ans, sachant qu'il y a pas mal de lycéens sur le forum (surtout avec l'arrivée imminente des vacances scolaires) ça ne me paraît pas si étrange que ça (même s'il faut prendre en compte les différents trolls qui pourraient affecter le sondage) :hap:

J'attends le vaccin français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le 05 juillet 2021 à 14:36:36 elpueblo92 a écrit :
tu as bien fait de delete ton message kheycyan

J'avais mal compris ton message désolé :hap:

J'ai déjà été exposé au virus, et je n'ai développé presque aucun symptôme. J'ai développé des anticorps naturels.

Les vaccinés transmettent le virus + peuvent développer des symptômes graves + sont plus sensibles à certains variants + les transmettent tout aussi aisément + excrétent les protéines spike.

Les vaccins peuvent, en travaillant sur l'ARNm, modifier l'ADN. Pas besoin des récents travaux récents pour le savoir. Ça fait des mois qu'on le sait, d'ailleurs, l'enzyme qui permet la rétrotranscription de l'ARN en ADN, la transcriptase inverse, est connue depuis les années 1980.

L'AstraZeneca est mortel. Dans des proportions bien supérieures aux chiffres évoqués dans la presse. J'ai un cas dans ma famille, 2 autres (1 et demi pour être exact) dans mon cercle amical.

La balance bénéfice/risque est juste mauvaise dans mon cas et dans le cas de 99% des jeunes de mon âge. Le bénéfice pour la société (supposée immunité collective, supposée diminution de la transmission dans un contexte de multiplication des variants dont certains montrent déjà des résistances importantes voire une mortalité accrue pour certains types de vaccins), est quasi-nul.

Uexkull : le monde appartiendra aux plus forts et les plus intelligents quand ils seront tous morts de leur conneries. Y’a plus qu’à ouvrir les sachets de popcorn et admirer la dépopulation :)

200 votes, 70% de non vacciné dont 18% qui ont besoin de temps :oui:

Pour 30% de vacciné/qui compte le faire :oui:

Données du topic

Auteur
-Feu-
Date de création
5 juillet 2021 à 14:14:34
Date de suppression
5 juillet 2021 à 15:07:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés