Topic de LeConQuiDitOuai :

Venez voir POURQUOI j'ai été BANNI DEFINITIVEMENT :rire:

Supprimé
  • 1

Voici le contenu signalé :

Il a raison, donner raison à un trouble mental c'est pas sain, c'est comme dire à un schizophrène que ses hallucinations sont réelles.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 24204978
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme

On parlait des trans. En gros, dire que la dysphorie de genre est un trouble mental, c'est sanctionné d'un bannissement définitif.

La dissonance cognitive est réelle chez les admin (.e.es). :rire:

Petit rappel de ce qu'est une dysphorie de genre : La dysphorie de genre est caractérisée par une identification forte et permanente à l'autre genre associée à une anxiété, à une dépression, à une irritabilité et, souvent, à un désir de vivre en tant que genre différent du sexe attribué à la naissance. Les sujets qui présentent une dysphorie de genre se croient souvent victimes d'un accident biologique et sont cruellement emprisonnées dans un corps incompatible avec leur identité de genre subjective. La forme la plus extrême de dysphorie de genre est appelée transsexualisme.

https://www.msdmanuals.com/fr/professional/troubles-psychiatriques/sexualit%C3%A9-dysphorie-de-genre-et-paraphilies/dysphorie-de-genre-et-transsexualisme

Plus loin il est dit quelquun qui pense être un homme alors qu'il est né femme n'est pas forcément un trouble, mais si il y a anxiété c'est un trouble.

C'est la définition consensuelle de la dysphorie du genre. C'est un trouble mental c'est comme ça qu'on caractérise ce trouble.

Pensez vous que la personne transsexuelle qui m'a banni définitivement pourrait se remettre en question si j'envois une réclamation ou mon pseudo est définitivement mort ?

Y a que sur internet que les vérités sont contrôlés par les foules.

En réalité la vérité est intangible et c'est pas un ban qui changera la définition du terme dysphorie de genre. C'est un trouble mental tant pis si les modos sont pas content et si je me refait ban.

L'obscurantisme est pas vraiment toléré je crois dans la loi. Bien les modo

Les modos ont un bac -2 et sont au RSA t'attends quoi d'eux à part une culture twitter ?
C'etait en rapport avec le père de Eliot Page qui l'appellera jamais Elliot.

Le 06 juillet 2021 à 10:36:54 :
Les modos ont un bac -2 et sont au RSA t'attends quoi d'eux à part une culture twitter ?

Au moins un peu d'humilité intellectuelle..

les modos suivent surtout les ordres , si demain par exemple l'idéologie nazi devient majoritaire tes sur que le modo sera pro nazi

Le 06 juillet 2021 à 10:35:47 :
Y a que sur internet que les vérités sont contrôlés par les foules.

En réalité la vérité est intangible et c'est pas un ban qui changera la définition du terme dysphorie de genre. C'est un trouble mental tant pis si les modos sont pas content et si je me refait ban.

L'obscurantisme est pas vraiment toléré je crois dans la loi. Bien les modo

La vérité dépend du point de vue.

Le 06 juillet 2021 à 10:37:26 :
Btg ?

Ca va leur retomber sur la gueule a force de manipuler les choses comme ça

Le 06 juillet 2021 à 10:36:54 :
Les modos ont un bac -2 et sont au RSA t'attends quoi d'eux à part une culture twitter ?

Le 06 juillet 2021 à 10:38:17 :

Le 06 juillet 2021 à 10:35:47 :
Y a que sur internet que les vérités sont contrôlés par les foules.

En réalité la vérité est intangible et c'est pas un ban qui changera la définition du terme dysphorie de genre. C'est un trouble mental tant pis si les modos sont pas content et si je me refait ban.

L'obscurantisme est pas vraiment toléré je crois dans la loi. Bien les modo

La vérité dépend du point de vue.

Non la vérité est universelle et peu importe le point de vue.

Le 06 juillet 2021 à 10:38:12 :
les modos suivent surtout les ordres , si demain par exemple l'idéologie nazi devient majoritaire tes sur que le modo sera pro nazi

On nage en pleine ochlocratie c'est vraiment effrayant

  • 1

Données du topic

Auteur
LeConQuiDitOuai
Date de création
6 juillet 2021 à 10:30:27
Date de suppression
6 juillet 2021 à 15:07:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 355