Les maghrébins ont Poséidon, Athéna, le titan Atlas
SuppriméLe 06 juillet 2021 à 10:39:55 :
Le 06 juillet 2021 à 10:38:14 rdijgjirdg65 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 10:22:51 :
ils ont surtout l'anus ouvert par l'envahisseur arabe qui les a massacrés + GR + convertis de forcetoi connaitre évolution ? toi savoir que gaulois etaient paiens, puis chretiens, puis athées et demain ils seront musulmans ?
non ça c'est ton fantasme de micro arms muzz eco plus qui vit en france et qui fera jamais sa hijra car pas de couilles (peuple de lâches faibles à tous les niveaux ), votre seul avenir c'est de nettoyer nos bureaux et nous livrer notre bouffe pendant que vous vous enfilez dans les caves des hlm après une petite session fifa chicha
Le 06 juillet 2021 à 10:38:48 :
Le 06 juillet 2021 à 10:36:29 :
LugIrlandais
Panceltique
Lug = Lugdunum = Lyon
Le 06 juillet 2021 à 10:39:55 :
ils ont surtout l'anus ouvert par l'envahisseur arabe qui les a massacrés + GR + convertis de forcetoi connaitre évolution ? toi savoir que gaulois etaient paiens, puis chretiens, puis athées et demain ils seront musulmans ?
non ça c'est ton fantasme de micro arms muzz eco plus qui vit en france et qui fera jamais sa hijra car pas de couilles (peuple de lâches faibles à tous les niveaux ), votre seul avenir c'est de nettoyer nos bureaux et nous livrer notre bouffe pendant que vous vous enfilez dans les caves des hlm après une petite session fifa chicha
Le 06 juillet 2021 à 10:40:14 :
Le 06 juillet 2021 à 10:35:22 :
Le 06 juillet 2021 à 10:20:46 :
Le 06 juillet 2021 à 10:17:53 :
Zeus a du sang Algérien je croisPresque,
La divinité Amon, équivalent de Zeus chez les égyptiens est d'origine berbere, et c'est grace au berbere que les grecques ont commencé à vénérer Zeus
Donc on peut dire qu'il a en quelque sorte du sang DZ ouiah oui amon qui est le dieu solaire chez les egyptiens anciennenement appelé Amon-Ré ou Ré (le soleil) à ses debuts. Soit un dieu qui existait deja avant que les berberes soit un peuple
Les gens dans l'erreur qui en plus se permettent de rigoler
"Nombre de dieux et déesses de l'Antiquité (tels que le dieu Amon) sont d'origine libyque et la mythologie égyptienne, partagent de nombreux traits en commun avec les croyances berbères. Les Berbères anciens vénéraient Isis et Seth, comme le montre ce passage d'Hérodote : « Les Libyens ne mangent point de vaches, non plus que les Égyptiens, et ne se nourrissent point de porcs"
"Le dieu commun le plus remarquable est cependant Amon, peut-être le plus important des dieux berbères18. Honoré par les Grecs de Cyrénaïque, les Égyptiens l'ont unifié à Seth sous l'influence libyenne."
Zeus est indo-européen le désco, va lire des livres si tu sais lire
Mais j’imagine que pour un homme de 80 de QI védique = berbère
Le 06 juillet 2021 à 10:36:08 :
Le 06 juillet 2021 à 10:27:55 :
Le 06 juillet 2021 à 10:25:58 :
Le 06 juillet 2021 à 10:25:04 UnPersonnage a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 10:24:40 :
Le 06 juillet 2021 à 10:24:15 UnPersonnage a écrit :
ils ont surtout l'anus ouvert par l'envahisseur arabe qui les a massacrés + GR + convertis de forceFaux, les grands chefs et meneurs de troupes étaient berbères musulmans,
Ils n'ont rien GRle pauvre il ne connaît même pas l'histoire et la culture de la région qu'il veut défendre va ouvrir quelques livres bonhomme
Et comme d'habitude avec ce forum, toi tu sais mais tu n'argumentes pas
Moi, je t'explique qu'il n'y a pas eu de grand remplacement et pas de massacre puisque les berbères sont resté au pouvoir.Ce genre de berbère validiste qui trouve des pirouettes cognitives pour marié sa foi à son identité
J'ai dis que j'étais musulman ? vos attaques personnels ont l'air de montrer que ce topic vous fait mal j'ai l'impression
Toute la culture berbère dont tu précises les croyances en des divinités mythiques peu connu en raison de l'inexistence de trace écrite est totalement incompatible avec le monothéisme musulman.
Les traces écrites sont présentes, je n'invente rien, et c'est d'y croire en ces divinités qui ont incompatible, pas de reconnaitre l'histoire
Et les Berbères ont bien été convertis de force avant de se convertir d'eux même pour ne pas finir comme les arabes polythéistes. On peut citer la fameuse phrase d'Ibn khaldoun qui disait que les arabes sont le fléau de la civilisation et détruisait tout. Sachant que beaucoup ont été chrétiens avant de devenir musulman on peut dire que ça été un peuple facilement soumis.
Ils n'ont pas été converti de force puisque le pouvoir était entre les mains des berbères, les arabes ont donc converti personne par la force, des berbères musulmans par contre oui,
Et le fait qu'il y'ai des chrétiens ce n'est pas étonnant vu que c'est en Méditerranée que tout se passait,
Le 06 juillet 2021 à 10:42:49 :
Le 06 juillet 2021 à 10:40:14 :
Le 06 juillet 2021 à 10:35:22 :
Le 06 juillet 2021 à 10:20:46 :
Le 06 juillet 2021 à 10:17:53 :
Zeus a du sang Algérien je croisPresque,
La divinité Amon, équivalent de Zeus chez les égyptiens est d'origine berbere, et c'est grace au berbere que les grecques ont commencé à vénérer Zeus
Donc on peut dire qu'il a en quelque sorte du sang DZ ouiah oui amon qui est le dieu solaire chez les egyptiens anciennenement appelé Amon-Ré ou Ré (le soleil) à ses debuts. Soit un dieu qui existait deja avant que les berberes soit un peuple
Les gens dans l'erreur qui en plus se permettent de rigoler
"Nombre de dieux et déesses de l'Antiquité (tels que le dieu Amon) sont d'origine libyque et la mythologie égyptienne, partagent de nombreux traits en commun avec les croyances berbères. Les Berbères anciens vénéraient Isis et Seth, comme le montre ce passage d'Hérodote : « Les Libyens ne mangent point de vaches, non plus que les Égyptiens, et ne se nourrissent point de porcs"
"Le dieu commun le plus remarquable est cependant Amon, peut-être le plus important des dieux berbères18. Honoré par les Grecs de Cyrénaïque, les Égyptiens l'ont unifié à Seth sous l'influence libyenne."
Zeus est indo-européen le désco, va lire des livres si tu sais lire
Mais j’imagine que pour un homme de 80 de QI védique = berbère
Le 06 juillet 2021 à 10:20:56 :
Le 06 juillet 2021 à 10:18:19 :
"Ainsi, Dieu choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse." Grégoire IXLe véritable Dieu, pas des idoles païennes
Ayaaa tellement qu’on voit aujourd’hui la protection de la foi catholique église vide débauche partout
Liberté religieuse ah bon
alors déja les église sont pas vide , ta jamais était a l'église
et c'est la France principalement qui a exporter le catholicisme après rome ..
je vient même apprendre que les pays nordique ont était converti a la fois catholique par un français
Le 06 juillet 2021 à 10:41:57 :
Ta aucune dignité toi, tu le laisse insulter tes propres origines.
Le 06 juillet 2021 à 10:56:23 Vegetodu91 a écrit :
arrête de rager le crouille eco plus du 91, porte tes petites couilles et fais ta hijra au lieu de faire le bonhomme et te sentir puissant en m'envoyant un MP ridicule
Le 06 juillet 2021 à 10:55:48 :
Le 06 juillet 2021 à 10:20:56 :
Le 06 juillet 2021 à 10:18:19 :
"Ainsi, Dieu choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse." Grégoire IXLe véritable Dieu, pas des idoles païennes
Ayaaa tellement qu’on voit aujourd’hui la protection de la foi catholique église vide débauche partout
Liberté religieuse ah bonalors déja les église sont pas vide , ta jamais était a l'église
et c'est la France principalement qui a exporter le catholicisme après rome ..
je vient même apprendre que les pays nordique ont était converti a la fois catholique par un français
Pour répondre à ceux qui disent que les berbère ont été convertis de force, c'est totalement faux, du moins pas plus que les gaulois.
La majorité des berbères ont été islamiser par d'autres berbères d'ailleurs.
Le 06 juillet 2021 à 10:57:14 :
arrête de rager le crouille eco plus du 91, porte tes petites couilles et fais ta hijra au lieu de faire le bonhomme et te sentir puissant en m'envoyant un MP ridicule
J'habite pas dans le 91 mais dans le 38 déjà, ensuite je t'ai donné ma pensée en MP.
Les palais berbères en haut des collines qui donnent sur la Med.
Les encens d'Arabia Felix
Les huiles du corps à base de Rose, Miel, Canelle et Thym après sa séance au gymnasium
Le vin de Mascara
Les filles publiques à Iconosium
Se battre à Hippo Regus contre du germaniques en servitude
Le 06 juillet 2021 à 10:59:19 :
Les palais berbères en haut des collines qui donnent sur la Med.Les encens d'Arabia Felix
Les huiles du corps à base de Rose, Miel, Canelle et Thym après sa séance au gymnasium
Le vin de Mascara
Les filles publiques à Icosium
Se battre à Hippo Regius contre du germaniques en servitude
Dégoûtant.
Le 06 juillet 2021 à 11:02:18 :
Les palais berbères en haut des collines qui donnent sur la Med.Les encens d'Arabia Felix
Le vin de Mascara
Dégoûtant.
Un Houtis
Intéressant l'alliance de revers des UAE contre MBS, un avis ?
Le 06 juillet 2021 à 11:04:19 :
Le 06 juillet 2021 à 10:58:52 Vegetodu91 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 10:57:14 :
J'habite pas dans le 91 mais dans le 38 déjà, ensuite je t'ai donné ma pensée en MP.
j'en ai rien à branler de ta vie le pyj random, et porte tes couilles au lieu de m'envoyer tes mp claqués avec pour titre RIP les français fusillées au bataclan AYAAAA
putain mais vous êtes vraiment une race de fiottes
Celui qui a écrit ça est un vrai fdp par contre, j'espere que tu troll
Le 06 juillet 2021 à 11:04:00 :
Le 06 juillet 2021 à 11:02:18 :
Le vin de Mascara
Dégoûtant.
Un Houtis
Intéressant l'alliance de revers des UAE contre MBS, un avis ?
Sur ce qu'il s'est passé là entre les EAU et l'Arabie Saoudite ?
A mon avis les EAU vont se calmer vu que la crise du covid leur a mis très cher et je trouve les sanctions saoudienne très bien visé pour le coup.
Données du topic
- Auteur
- UnPersonnage
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 10:15:30
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 14:15:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC