Alerte : Dr Jean Paul Hamon "Il faut frapper les non vaccinés"
Le 05 juillet 2021 à 07:28:39 :
Le 05 juillet 2021 à 07:25:45 :
Le 05 juillet 2021 à 07:25:12 :
Il a 100% raison.Les petits rebelles en carton avec leurs caprices de privilégiés c'est deux bonnes baffes dans la gueule et un coup de Pfizer dans l'anus.
Bah viens chez moi on verra bien
Je rêve de la vaccination obligatoire
Les lows QI antivax conduits de force dans les vaccinodromes .
À quand des pyjamas rayés avec une seringue jaune sur le torse pour les non vaccinés ?
Le 05 juillet 2021 à 07:36:13 :
Le 05 juillet 2021 à 07:28:39 :
Le 05 juillet 2021 à 07:25:45 :
Le 05 juillet 2021 à 07:25:12 :
Il a 100% raison.Les petits rebelles en carton avec leurs caprices de privilégiés c'est deux bonnes baffes dans la gueule et un coup de Pfizer dans l'anus.
Bah viens chez moi on verra bien
Je rêve de la vaccination obligatoire
Les lows QI antivax conduits de force dans les vaccinodromes .À quand des pyjamas rayés avec une seringue jaune sur le torse pour les non vaccinés ?
Avec l'approbation d'une partie du peuple golemique
Quand il va se faire chopper dehors je donne pas cher de sa peau à ce type, et à tous les collabos dans son genre
Ils veulent nous administrer une piqûre vaccinale, mais est-ce qu'il sont d'accord pour se faire administrer une piqûre de réalité eux ?
Le 05 juillet 2021 à 07:26:37 :
il a raison, après ce qu'il faut également savoir c'est qu'environ 80% des complotistes a connu une éducation post mai 68 et n'a jamais connu les baffes et la ceinturesi les parents ne l'ont pas fait, alors c'est au gouvernement de le faire
Les mêmes complotistes qui disaient que le virus fuitait d'un labo alors qu'on sait très bien que çà vient d'un pangolin qui à fait du sexe avec une chauve souris..
J’ai pas compris
Il dit qu’on a moins de cas car c’est l’été et qu’on vit plus dehors
Ok mais alors pourquoi on a été confinés à domicile si être dehors limite les contaminations ?
Le 05 juillet 2021 à 07:20:26 :
Tu éteins les chaînes d'infos y'a 0 histoire de covid IRL
Merci putain j'en peux plus de ce matraquage pour un rhume quasi invisible IRL
Le 05 juillet 2021 à 07:38:29 :
Le 05 juillet 2021 à 07:26:37 :
il a raison, après ce qu'il faut également savoir c'est qu'environ 80% des complotistes a connu une éducation post mai 68 et n'a jamais connu les baffes et la ceinturesi les parents ne l'ont pas fait, alors c'est au gouvernement de le faire
Les mêmes complotistes qui disaient que le virus fuitait d'un labo alors qu'on sait très bien que çà vient d'un pangolin qui à fait du sexe avec une chauve souris..
Comme d'habitude, les "complotistes" sont juste ceux qui ont raison 6 mois ou un an avant que le troupeau ne comprenne.
Le 05 juillet 2021 à 07:44:49 :
Pourquoi tous les médecins présent sur les plateaux ont des conflits d'intérêts ?
Faut vendre les vaccins
Données du topic
- Auteur
- Lallemand-DZ
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 07:17:09
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 80