Topic de Vegetodu91 :

Un pays plus ALPHA que le JAPON ? Ça existe ?

  • 1

Au début du 20ème siècle après avoir vaincu les russes, les japonais propose un traité d'égalité des races aux occidentaux, ces derniers refuse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_l%27%C3%A9galit%C3%A9_des_races

Cela est vu comme une humiliation par les japonais qui promettent de se venger. :bave:

Alors 20 ans plus tard arrive ce qui sera appelé le péril jaune ; les japonais décident de démontrer que les asiatiques ne sont pas une "race inférieur", pour cela ils vont libérer un maximum de colonies occidental en Asie pour former la sphère de coprospérité de la Grande Asie orientale : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625519615-800px-japanese-empire2-fr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625519619-1280px-japanese-empire-1942-svg.png

Difficile de faire plus ALPHA. :bave:

C'est des enflures

Il ont fait quasiment 30 millions de morts en chine et en corée je le rappelle, ils cherchaient pas a ce que les Asiat soient déconsidéres comme inférieurs, mais juste les japonnais

Oui enfin ils ont tués plus d'asiatiques que d'occidentaux et ont perdus finalement :(
2 bombes et ils sont devenus des kj dégénérés :rire:

Le 06 juillet 2021 à 09:37:33 :
C'est des enflures

Il ont fait quasiment 30 millions de morts en chine et en corée je le rappelle, ils cherchaient pas a ce que les Asiat soient déconsidéres comme inférieurs, mais juste les japonnais

C'est ce qu'on appelle un conquéreur...

Le 06 juillet 2021 à 09:39:25 :

Le 06 juillet 2021 à 09:37:33 :
C'est des enflures

Il ont fait quasiment 30 millions de morts en chine et en corée je le rappelle, ils cherchaient pas a ce que les Asiat soient déconsidéres comme inférieurs, mais juste les japonnais

C'est ce qu'on appelle un conquéreur...

:rire: bordel c'est trop

Guerre du Mandchourie
La nuke
Le fascisme

Je continue ?

Édit : ils ont rien d'Alpha maintenant

Le 06 juillet 2021 à 09:39:14 :
2 bombes et ils sont devenus des kj dégénérés :rire:

Aya ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Le 06 juillet 2021 à 09:39:25 :

Le 06 juillet 2021 à 09:37:33 :
C'est des enflures

Il ont fait quasiment 30 millions de morts en chine et en corée je le rappelle, ils cherchaient pas a ce que les Asiat soient déconsidéres comme inférieurs, mais juste les japonnais

C'est ce qu'on appelle un conquéreur...

C'est pas conquérant plutôt ?

Pays le plus cuck du monde à l'heure actuelle :)
l'histoire de l'occident avec le japon est une histoire d'humiliations perpétuelles pour ce dernier, a commencer avec la branlée tranquille que le commodore Perry a infligé au shogunat.

Le 06 juillet 2021 à 09:35:40 :

Alors 20 ans plus tard arrive ce qui sera appelé le péril jaune ; les japonais décident de démontrer que les asiatiques ne sont pas une "race inférieur"

Alors qu'il y a des tonnes de témoignages de soldat Japonais considérant les Coréens et Chinois comme des races inférieures, limite des animaux :rire:

Tu vas pas être prêt avec les Chinois aujourd'hui

Le 06 juillet 2021 à 09:42:57 :
La France 🇨🇵

La France s'est faite prendre sa colonie au vietnam par les nippons ahi

Le 06 juillet 2021 à 09:39:25 :

Le 06 juillet 2021 à 09:37:33 :
C'est des enflures

Il ont fait quasiment 30 millions de morts en chine et en corée je le rappelle, ils cherchaient pas a ce que les Asiat soient déconsidéres comme inférieurs, mais juste les japonnais

C'est ce qu'on appelle un conquéreur...

Ouais enfin bon ton CONQUEREUR c'était bel et bien un sous peuple avant l'arrivée des européens

et quand ils ont voulu faire les malins avec eux ils se sont mangés deux bombes et se sont calmés très vite et en plus de devenir une nation suicidaire

ca a toujours été un peuple qui n'a jamais eu les épaules pour être dominant

Alpha ? :rire:
Ce pays vit sous coupe réglée des USA, ils ne peuvent littéralement RIEN FAIRE sans l'aval de l'oncle Sam, ce sont des toutous qui n'ont même pas le droit d'avoir une armée.
Chine et NK sont bien plus alphas.

Le 06 juillet 2021 à 09:44:15 :

Le 06 juillet 2021 à 09:39:25 :

Le 06 juillet 2021 à 09:37:33 :
C'est des enflures

Il ont fait quasiment 30 millions de morts en chine et en corée je le rappelle, ils cherchaient pas a ce que les Asiat soient déconsidéres comme inférieurs, mais juste les japonnais

C'est ce qu'on appelle un conquéreur...

Ouais enfin bon ton CONQUEREUR c'était bel et bien un sous peuple avant l'arrivée des européens

et quand ils ont voulu faire les malins avec eux ils se sont mangés deux bombes et se sont calmés très vite et en plus de devenir une nation suicidaire

ca a toujours été un peuple qui n'a jamais eu les épaules pour être dominant

Cette redpill :ouch:

Le 06 juillet 2021 à 09:46:56 :
Alpha ? :rire:
Ce pays vit sous coupe réglée des USA, ils ne peuvent littéralement RIEN FAIRE sans l'aval de l'oncle Sam, ce sont des toutous qui n'ont même pas le droit d'avoir une armée.
Chine et NK sont bien plus alphas.

Bah ils ont perdu la guerre en même temps.
C'est le même cas pour l'Allemagne

  • 1

Données du topic

Auteur
Vegetodu91
Date de création
6 juillet 2021 à 09:35:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 321