Ya une sale mentalité en France sérieux
Le 08 juillet 2021 à 17:27:19 :
Le 08 juillet 2021 à 17:25:07 :
ClairSans oublier
Les chofa d'extrême droite
Les chofas d'extrême gauche
Les femmes
Les attiseurs de haine en tout genre (paradoxalement même ceux croyant en dieu)d'accord le centriste, n'oublie pas de voter LREM en 2022
Et toi n'oublie pas de voter Zemmour histoire de diviser les voix de l'extrême droite et de vous retrouver comme des looser encore une fois
Le 08 juillet 2021 à 17:30:20 :
Le 08 juillet 2021 à 17:27:19 :
Le 08 juillet 2021 à 17:25:07 :
ClairSans oublier
Les chofa d'extrême droite
Les chofas d'extrême gauche
Les femmes
Les attiseurs de haine en tout genre (paradoxalement même ceux croyant en dieu)d'accord le centriste, n'oublie pas de voter LREM en 2022
Et toi n'oublie pas de voter Zemmour histoire de diviser les voix de l'extrême droite et de vous retrouver comme des looser encore une fois
Oui moi voter Zemmour
Le 08 juillet 2021 à 17:20:54 :
chaque fois qu'il y a un événement officiel ça part en émeutes
chaque fois que tu vas en boite ya des bagarres
chaque fois que tu te balades après 2H avec une fille c'est un western dans la ruesérieux je comprends pas
je vis en Moldavie depuis décembre 2020 les types font tous +80 kg et sont athétiques et j'ai jamais vu une seule bagarre, même pas une altercation verbaleen france c'est sans arrêt
sans arrêt
tu mets de la musique chez toi le voisin appelle le syndic
tu mets tes encombrants sans papier ça appelle les keufsmais bordel je reviendrai jamais en france en fait
c'est bon c'est décidé pq je me ferais iech à supporter la sale mentalité des gens en france toute mon existence alors que je peux vivre dans une société plus agréable?
qui ? qui fait ça en france?
Le 08 juillet 2021 à 17:36:55 :
Le 08 juillet 2021 à 17:20:54 :
chaque fois qu'il y a un événement officiel ça part en émeutes
chaque fois que tu vas en boite ya des bagarres
chaque fois que tu te balades après 2H avec une fille c'est un western dans la ruesérieux je comprends pas
je vis en Moldavie depuis décembre 2020 les types font tous +80 kg et sont athétiques et j'ai jamais vu une seule bagarre, même pas une altercation verbaleen france c'est sans arrêt
sans arrêt
tu mets de la musique chez toi le voisin appelle le syndic
tu mets tes encombrants sans papier ça appelle les keufsmais bordel je reviendrai jamais en france en fait
c'est bon c'est décidé pq je me ferais iech à supporter la sale mentalité des gens en france toute mon existence alors que je peux vivre dans une société plus agréable?qui ? qui fait ça en france?
bah ça dépend les trucs
les émeutes et les lettres au syndic c'est pas les mm
le truc le plus grave évidemment, rien a foutre de lettre morte. qui fout le bordel ?
n'y a il pas une cause a effet ?
la moldavie c'est full blanc et secure malgré que ce soit le tiers monde, très pauvre,
la pauvreté n'est donc pas responsable de l'insécurité, qui est responsable? ce plaindre c'est bien , faire un diagnostic c'est mieux
Le 08 juillet 2021 à 17:27:22 :
Tu mate le forum, Twitter t'as déjà l'impression d'être dans le premier carré de l'enferSinon tu es au rsa ? Et pour la langue tu fais comment
Seul post sensé qui n'aura pas de réponse
Le 08 juillet 2021 à 17:45:15 :
Faut pas abuser la religion qui prend le plus en France c'est le christianisme
Le 08 juillet 2021 à 17:45:15 :
Faut pas abuser la religion qui prend le plus en France c'est le christianisme
ceci
Données du topic
- Auteur
- 7BTCPARJOUR
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 17:20:54
- Nb. messages archivés